Salut,
Je suis vraiment d'accord avec toi, Jericho c'est vraiment vraiment vraiment de la bombe, du sang beaucoup de sang, des gens qui souffre,... J'adore vraiment se jeu.
Sinon comme autre jeu, qui n'égale pas tous Jericho mais bon je te les propose à toi de voir:
-Left 4 Dead.
-Gears of War 1 et 2
-Bioshock
-Condemned 1 et 2 ( le gameplay du 2 est beacoup mieu, mais le 1 est plus flippant)
-Dead rising (jeu sorti en 2006 donc faut prendre en compte mais c'est un jeu énorme, c'est le jeu que j'attendais depuis toujours et bientôt le 2 !!!)
-Prototype (/!\ les concepteur du jeu on mal d'osé le niveau de difficulté, il est fort dur, dans le jeu tu incarne un mec puissant comme jamais mais qui fasse à l'armé et les infecté et cassiment pas résistant.../!\à.
Si je dois t'en conseiller un plus que l'autre... Dead rising ou alors attend le 2 qui sort bientôt.
Sinon ouais y'a pas énormement de survival horreur à la Jericho et c'est bien dommage, j'adore ce genre de violenterie ou ca par tout le temps en boucherie, j'espere un 2 mais je pense que pas assez de monde aime se genre de jeu, et qu'il n'a pas fait un assez gros succès que pour qu'il ne fasse un 2... Mais bon j'espere et croise les doigts...