CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terrible!

Lomesurpuissant
Lomesurpuissant
Niveau 3
31 juillet 2009 à 18:11:39

Juste pour dire que ce jeux est terrible! Les perso sont tous différent et ont chaqu'un leur propre identité c vraiment good. Sérieu sa manque ce genre de jeux avec une histoire qui tien la route est une réalisation de type cinéma. Ptite question pour pas crée non plus un sujet un peu inutile (dsl mais la je trouve le jeux vraiment terrible!) Vous trouvez pas que les jeux d'en ce moment tourne un peu en rond est manque d'originalité? Citez moi just un jeux qui vaux le coup

Anima_Bloodbath
Anima_Bloodbath
Niveau 3
03 août 2009 à 01:09:28

Salut,

Je suis vraiment d'accord avec toi, Jericho c'est vraiment vraiment vraiment de la bombe, du sang beaucoup de sang, des gens qui souffre,... J'adore vraiment se jeu.
Sinon comme autre jeu, qui n'égale pas tous Jericho mais bon je te les propose à toi de voir:
-Left 4 Dead.
-Gears of War 1 et 2
-Bioshock
-Condemned 1 et 2 ( le gameplay du 2 est beacoup mieu, mais le 1 est plus flippant)
-Dead rising (jeu sorti en 2006 donc faut prendre en compte mais c'est un jeu énorme, c'est le jeu que j'attendais depuis toujours et bientôt le 2 !!!)
-Prototype (/!\ les concepteur du jeu on mal d'osé le niveau de difficulté, il est fort dur, dans le jeu tu incarne un mec puissant comme jamais mais qui fasse à l'armé et les infecté et cassiment pas résistant.../!\à.

Si je dois t'en conseiller un plus que l'autre... Dead rising ou alors attend le 2 qui sort bientôt.
Sinon ouais y'a pas énormement de survival horreur à la Jericho et c'est bien dommage, j'adore ce genre de violenterie ou ca par tout le temps en boucherie, j'espere un 2 mais je pense que pas assez de monde aime se genre de jeu, et qu'il n'a pas fait un assez gros succès que pour qu'il ne fasse un 2... Mais bon j'espere et croise les doigts...

Lomesurpuissant
Lomesurpuissant
Niveau 3
03 août 2009 à 21:37:19

D'accord avec toi pour 3 jeux :
Bioshock pour son scénario ultra poussé digne d'un putain de film (une espéce d'oeuvre d'art ce jeux!)
Dead rising pour son coté trippant dans un univers décalé avec du zombie (jte conseil de regarder shaune of the dead si tu conné pas c'est terrible et sa représente bien le jeux!)
Et Condemned 1 ,aussi pour l'ambience dégagé.
Ou faite just pour savoir t'es interessé pour crée un pti site sympa avec quelque test sur des jeux 360 juste pour partager nos idée sur certain jeux qui mérite un peu plus d'attention? Apré si t'aime pas forcement écrire tampi ! Tien moi au courant

Anima_Bloodbath
Anima_Bloodbath
Niveau 3
05 août 2009 à 21:58:08

Salut,

Très franchement cela me plait de donné mon avis sur un jeu, même à en faire un avis personnel poussé, j'aime aussi discuté avec des gens qui vois le jeu differemment et en discutant généralement on comprend pourquoi ils aiment plus ou moins le jeu, via leurs passé le caractère ou le facon de voir les chose en générale.
Cela peut etre interresant.

La vidéo du moment