CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cole [ptdr]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
14 mars 2009 à 20:38:03

bonjour à tous

j'aime beaucoup ce jeu que je trouve pas vilain et surtout très bourrin :content: . bon ceci dit je viens de prendre un four rire devant un passage (involontairement drôle). Je suis dans le passage où le chef de l'escouade dit que Cole "a peur du noir et des endroits étroits". Alors ma question est : comment dans ses conditions a-t-elle pu intégrer l'équipe de jericho ? si tu as peur du noir et des endroits étroits tu ne vas pas combattre des monstres voyons...

je sais topic inutile mais bon, je me suis bien marré tout de même... Y en a d'autres dans le jeu des blagues comme celles ci

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

guiom
guiom
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:40:08

oui surtout quand on entends (je sais plus le nom du perso) dire : monter sur les dalles...

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 mars 2009 à 16:02:05

ouais guiom. Mais dis moi, on est les seuls à jouer à jericho. Ce forum est carrément désert pour ne pas dire mort

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

guiom
guiom
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:27:49

ba faut croire que si, il est plus tout jeune. meme moi j'y joue plus je l'ai echanger contre fear :)

guiom
guiom
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:30:28

sinon une phrase pas mal aussi c'est : le pretre veut te baiser comme le faisait ton pere..." là je me suis dit "il se lache clive ;)

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 mars 2009 à 18:36:21

ptdr... fear 2 je l'ai commandé en même temps que halo 3 et jericho. tiens je viens de terminer ce dernier à l'instant. le temps d'écrire ce message et je vois le générique qui défile. :lol: un peu rapide la fin... mai bon je me suis quand même bien éclaté pendant 8h. Je le revends sur priceminister, j'attaque avec fear 2 que je revendrais aussi puis je m'attèle à Halo 3 :bave: . J'ai commencé par ces 2 là car je crois que une fois sur halo je ne lâche plus... :-(

guiom
guiom
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:37:16

non non on esT pas des no life MDR

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
15 mars 2009 à 22:28:43

:lol:

une petite demande d'amis cela te dit... un gamer qui s'attarde sur le forum jericho doit être un joueur de gout... mon gt est ysules

guiom
guiom
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:37:11

heuuuuuuuuuu j'ai rien compris... :p

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
16 mars 2009 à 23:47:17

c koi ton gt

guiom
guiom
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:37:10

c'est quoi un gt ??? je sais je suis nul...

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
18 mars 2009 à 00:56:30

gamertag sur le live ? a moins que tu n'as pas le live. Se serait bête...

guiom
guiom
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:08:44

ha ok... ba non j'ai pas le live dsl je joue dejà bien assez tout seul LOL

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
21 mars 2009 à 13:54:11

dommage....

edward_5_04_09
edward_5_04_09
Niveau 1
05 avril 2009 à 16:20:39

Slt, svp, je voudrai savoir pourquoi le code dommage dominator ne fonctionne pas esque quelqu'un le sorrai ???

Parce que j'ai étais voir sur plusieur site pour avoir une confirmation du code. Donc apparament le code est exacte car j'ai étais sur 6 site différents qui disent la même chose.
donc pour entrer un code il faut aller dans /codes bonus/entrez codes/00000000000000. Donc j'entre le code suivant XE66LKADU148A2. Donc voissi le fameux code qui est sencé marcher et pourtant sa me met code incorect, donc je retourne sur un site pour vérifier l'orthographe, et je remarque que le l'ai bien écrit donc je sais pas pourquoi il ne marche pas... ): Quelqu'un peut m'édais ????????????

screamer-2
screamer-2
Niveau 7
08 avril 2009 à 15:31:28

de toute façon cole à eu son chatiment, elle est trop imprudente c'est d'ailleur pour cet raison qu'elle explose avec jones à la fin, moment super drôle d'ailleur :rire2:

puffdebong
puffdebong
Niveau 6
15 mai 2009 à 18:59:34

"Alors ma question est : comment dans ses conditions a-t-elle pu intégrer l'équipe de jericho ? si tu as peur du noir et des endroits étroits tu ne vas pas combattre des monstres voyons..."

A la base Jericho est une équipe de guerrier au pouvoir arcanique et sont des militaires dont tout le monde ignore l'existance, il ne pensais pas tuer des "monstres" dans cette mission !