CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer a CHAIRE

DaronDragon
DaronDragon
Niveau 2
17 décembre 2008 à 14:26:23

je suis avec Paule Frank Jones et Black je marche un peu les monstres volants apparaissent je les but apré une femme sur un étage avec un bouclier de sang au dessu de ca tête un monstre attacher un truc gean tombe j le but... il me demand de tirer dans le dos de l'homme suspandu mais il ne meur pas!

matlem87
matlem87
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:02:54

As-tu recherché avant de poster?

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
17 décembre 2008 à 23:02:31

En gros, tu nous dis que tu marches un peu et que les monstres t'attaquent ... C'est cela, oui ... et, à part ça ? Quoi de neuf ? La vie, ça va ?

En fait, tu ne crois pas qu'il serait beaucoup plus UTILE (et TELLEMENT PLUS INTELLIGENT) de nous donner ... je sais pas, moi ... des renseignements ??? Qui sait ?

Que veux-tu qu'on fasse avec une description du style : Moi marche. moi attaqué par monstres, parce que monstres méchants. Moi gros Rambo !!! Tirer sur monstres !!!!!!! RRRRAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!! Moi coincé ... A l'AIDE !

Tout ce que je peux te dire, c'est que tu es en train de jouer à Clive Barker's Jericho et que tu peux te trouver à ABSOLUMENT N'IMPORTE QUEL ENDROIT DU JEU où tu peux controler ces quatre personnages. Et Sherlock Holmes n'aurait sûrement pas fait de meilleure déduction que moi.

Ca fait trop longtemps que j'ai fini le jeu, pour me rappeler, avec exactitude, à quel endroit on se fait attaquer par des monstres sur lesquels il faut tirer. Je ne peux pas t'aider davantage.

matlem87
matlem87
Niveau 10
18 décembre 2008 à 10:46:15

Euh The_Spookhouse, il a marqué qu'il était bloqué au niveau CHAIRE, je trouve que c'est suffisamment clair comme ça, nan?
Et puis le passage avec le gars ou il faut lui tirer dans le dos, bah c'est le Boss.

Nan moi ce qui me pose problème c'est qu'il n'a pas recherché avant de poster. Par exemple

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12127-0-1-0-1-2-chair.htm

Eh bien le 3eme topic répond a la question. C'est si simple de faire une recherche. :hap:

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
18 décembre 2008 à 22:15:37

Tu marques un point, matlem87, mais ... qui se souvient vraiment des noms des niveaux d'un jeu parmi tant d'autres, après des mois ???

N'eut-il pas été plus intelligent de dire "A l'époque Romaine" ou, mieux, encore "Face au BOSS Romain" ??? ... comme ça, tout le monde aurait compris du premier coup et il aurait eu sa réponse plus vite.

-wand-
-wand-
Niveau 4
04 décembre 2010 à 16:14:29

tant d'histoire pour ça franchement je trouve ça débile

La vidéo du moment