En gros, tu nous dis que tu marches un peu et que les monstres t'attaquent ... C'est cela, oui ... et, à part ça ? Quoi de neuf ? La vie, ça va ?
En fait, tu ne crois pas qu'il serait beaucoup plus UTILE (et TELLEMENT PLUS INTELLIGENT) de nous donner ... je sais pas, moi ... des renseignements ??? Qui sait ?
Que veux-tu qu'on fasse avec une description du style : Moi marche. moi attaqué par monstres, parce que monstres méchants. Moi gros Rambo !!! Tirer sur monstres !!!!!!! RRRRAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!! Moi coincé ... A l'AIDE !
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu es en train de jouer à Clive Barker's Jericho et que tu peux te trouver à ABSOLUMENT N'IMPORTE QUEL ENDROIT DU JEU où tu peux controler ces quatre personnages. Et Sherlock Holmes n'aurait sûrement pas fait de meilleure déduction que moi.
Ca fait trop longtemps que j'ai fini le jeu, pour me rappeler, avec exactitude, à quel endroit on se fait attaquer par des monstres sur lesquels il faut tirer. Je ne peux pas t'aider davantage.