Alors là franchement... Une pauvre guéguerre qui a commencé y´a des dizaines d´années avec les pro nintendo et les pro sega, et ça continue, à croire que les mentalités vont jamais évoluer ><
Votre débat est stérile, la moitié d´entre vous veut juste dire "wé cé ma mienne de consol kel é miE" sans chercher à voir plus loin que leur fion, y´a des différences techniques c´est normal, c´est normal aussi les différences de prix (ben oui PS3 plus chère parce que lecteur Blue-Ray et wifi obligent), mais bordel on n´achète pas une console pour ses performances (ou alors vous faites partie de ces crétins qui auraient été prèts à s´acheter une Neogeo et ses jeux à 200€ juste parce que "cé pluss miE"), mais pour les jeux qui sont dessus, oui la PS3 en a moins, c´est normal elle est pas chez nous depuis 1 an...
Les mentalités on line... Ca me fait bien rire aussi ça comme argument vaseux, des cons y´en a partout, sur le live, sur l´on line sony, sur les serveurs de WoW et sur hot.chat.fé.moi.lé.fess (surtout là dessus d´ailleurs...), c´est comme ça, notemment parce que des imbéciles y´en a partout, parce que des gosses de 14 ans y´en a partout avec l´absence de maturité qu´on leur connait généralement (et encore j´en ai vu des bien plus vieux se ridiculiser dans ce topic...), comme y´a partout d´excellents joueurs fairplay...
Au final, un débat toujours aussi stérile et idiot, des arguments toujours aussi cons, et une bonne majorité de participants bornés et stupides qui se contentent de se renvoyer la baballe "mon live é pluss miE" "Non le mi1 !" et autres ânneries du genre. Même quand on essaye de tempérer gentiment vos propos vous arrivez encore à dérailler bravo les enfants, c´est très bien, woodoo et wrekx fuyez ce topic, vous me semblez trop malins pour vous frotter à eux, vos argument tiennent la route vous détonnez trop...
Ah au fait pour ceux qui ont lancé la polémique de "c ma consol kel é miE", au départ c´était un comparatif entre deux portages consoles, pas entre deux consoles...