CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference PS3 - XBOX360

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:49:41

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/12/07/271--gamertroll-la-messe-est-dite-xbox360-ps3

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
30 septembre 2007 à 05:08:51

LOL veyron2005 tu nous prend pour les autre con du site qui non pas comprit la supercheris avec des screen de devil may cry verssion beta (texture pas terminé) et les screen de la verssion avancé pour la 360 . Et les autre screen des jeux portage multisuport mal adapté pour la PS3.
Je me souvien aussi des jeux de lépoque de la dream vs les premier jeux de la ps2 ou lon sortais les meme sornette que les tienne, masi la réalité et que des jeux comme God of war 2, Soulcalibur 3la drean serais incapable de les faire tourné.

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:32:26

sa sera pas pir, parceque vu que la consol de microsoft est sortit 1 ans avant, il on eu 1 ans de plus pour travailler sur la prochain console et von pouvoir la sortir 1 ans avant sant que le monde chiale, donc quand le bvlue ray et toute ces connerie seront necessaire, bien il serons sur le xbox720(qui sait)

et puis meme si c´est pas 1080p, on sen TABARNAK!! séreiux la, sa change quoi 4 pixel de plus??? jveut dire, entre 1080 et 720 ya pas de différence sur ma 52p FULL HP, entre 1080I et 1080p, doit pas avoir grand chose non plus...

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:48:45

pauvre ps3, chez moi, j´ai des sacades quand je joue avec le bourrin de service, mais surtout quand je shoot non stope tt ce qui se trouve a l´ecrant, je sais pas si c´est normal, car demo, mais comparer a la version 360, ou meme pc, c´est flagrant, domage, encore un jeux que je ne prendrais pas sur la console de sony.

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
01 octobre 2007 à 14:10:35

Pour avoir vu et testé les deux au micromania game show, les deux version sont identiques, il y a juste plus d´aliasing sur ps3. Donc legerement plus beau sur 360 mais d´un rien...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:44:08

moi j´préfère avoir une jambe en mousse qu´un bras en caoutchouc

SonAngeGardien
SonAngeGardien
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:38:13

Pour répondre clairement, tehcinquement, la PS3 est légèrement plus puissante. Mais retour de la médaille, la 36O gère mieux la mémoire, les calculs CPU, etc...

Quand aux jeux, les développeurs vont pas s´amuser à faires des versions différents. Il se base sur la 360 (plus facile pour faire du multi suppport), et selon le support, il mettent plus au moins d´AA et d´effet de lumièeres (Dx 9 vs Dx1à) mais c´es tout.

Et on ne peux pas comparé la PS3 avec la 360 sur Tv. Car la PS3 utilise du HDMI, et la 360 du YUV ou du VGA

Alors, arrêter avec vos concurrence. De toute façon, la 360 restera la meilleure pour moi, elle à était le précuseur de la Next-gen, alors si t´es pas content, :sors:

primagen10
primagen10
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:15:28

la PS3 cest pour les clandos!
ramballez avec vos jeux pouris vive la 360 bande de trimard

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:34:11

eu au un rageux de la 360 alors tes degouter que halo 3 soit meme pas en hd ready a comme je te comprent il est seulent en 640p

Il a compté les pixels de Halo 3 et en a déduit que la résolution native du jeu est fixée à 680p ; le jeu est ensuite upscalé en HD 720p.

C´est la même chose que pour Perfect Dark (un ratio de 16/27 pour un affichage en 1080 ou 8/9 pour du 720). J´ai testé une soixantaine de jeux X360 (et pas mal de jeux PS3 aussi) : ils tournent tous en 720p sauf deux qui sont en 1080p (VT3 et NBA Street), deux en 600p (PGR3 et Tomb Raider) et deux en 640p (Perfect Dark et Halo 3).

Vous n´avez rien compris ? Contentez-vous de rire bêtement en répétant que la Xbox 360 a atteint ses limites en matière de puissance et qu´elle était incapable de faire tourner Halo 3 en 1280x720.

Merci aux puissances supérieures malfaisantes qui règnent sur Sony Defense Force pour l´info.

dsl mais je serai toi j´irai me cacher tres profond sous terre la tu fait honte

copygamer
copygamer
Niveau 9
03 octobre 2007 à 16:13:59

eh bien bravo les coco !!
je suis sûr que kristouff l´a fait juste pour vous foutre sur la gueule...
moi je préfère PS3, moi Xbox360 non moi le PC, mais bon sang de bois achetez vous les trois et comme ça on pourra dormir tranquille. Il n´empêche que ce topic m´a bien fait rire, on dirait un feuilleton télé où on se lance des vannes pour au final en venir à la même conclusion: chaque support à ses avantages et ses inconvénients
(et là je vais tout casser pour relancer le débat sinon c´est pas marrant) sauf le PC bien sûr car on peut faire ce qu´on en veut:avec ou sans Pad, écrans de malade, jeux achetés ou piratés, j´en passe et des moins mures.
Bien, alors éclatez vous, et surtout n´hésitez pas à gerber sur l´autre que je puisse finir mon feuilleton ...

merci à kristouff pour cet épisode bien réalisé mais pour le moins déjà vu.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:14:10

Ca devient d´une intelligence sans limites ici...
Mais qu´est-ce qu´on s´en branle d´Halo 3 ici, c´est pas le forum de Jericho?
Ensuite acceptez une bonne fois pour toutes que les 2 consoles sont équivalentes, sur les 3/4 des jeux vous ne voyez pas de réelle différence, et sur le quart restant la moitié est pluis fluide sur l´une ou l´autre ou plus fin sur l´une ou l´autre...
Mais ve le niveau de détail, faut être con pour aller chercher la diff, perso je pense que le joueur, le vrai, s´embete pas à comparer pendant 3h, il JOUE, lui!!!

Gotrunk28
Gotrunk28
Niveau 5
03 octobre 2007 à 19:06:07

moi je vais dire un truc j´aime pas fair la guerre des consoles et tout sa bon je parle de l´avenir la apparement sony et microsoft sortiront tous les 2 une méme console sauf que la une sera sous l´icense sony l´autre micro il n´y aura que sa de changé bon mtn le présent la bobox en a dans le ventre certe mais la PS3 a beaucoup plus de possibilité surtout avec ses jeux en blu-ray que les dévellopeur devront reconssidérer car les jeux prénnent de plus en plus de place et la PS3 a la cell se qui permettra un meilleur gameplay ainse qu´une meilleur IA vous verez dans 2 ou 3 ans la PS3 mettra out la bobox ( j´aime les 2 consoles )

Gotrunk28
Gotrunk28
Niveau 5
03 octobre 2007 à 19:09:15

pour reparler de l´alliance PS4 et xbox720 elle sortira vers 2012
Source : PSM3

Gotrunk28
Gotrunk28
Niveau 5
03 octobre 2007 à 19:10:30

donc merci d´arrété de dire que la xbox aura 1 an d´avance car c´est faux voila j´ai hate d´étre en 2012 comme sa plus de guere de console merci

ShadeGh0st
ShadeGh0st
Niveau 5
03 octobre 2007 à 23:47:35

De toute façon sa sert à rien de chercher des arguments pour enterrer l´autre console, si vous aimez votre console ou votre PC tant mieux, mais arrêtez de chialer...

Et sa sert à rien d´essayer de convaincre l´autre que telle plate-forme est meilleur parce qu´il veut attendre se qu´il veut attendre...

Tk, moi j´ai une 360 parce que j´aime les jeux et le live, mais c mes goûts. J´irais pas chialer sur la personne qui a un autre console que moi, même que c débile de faire ça, je vois pas à quoi sa sert...

Maintenant pour la comparaison graphiques entre la PS3 et la Xbox 360 c tout le temps différent dépendament des jeux et je me suis très bien informé sur la capacité technique des deux consoles et c´est completement different... comparer le cell à 3 processeur, vous allez voir que chaque console à ses avantages que l´autre n´as pas...

Alors mon mot de la fin, informez vous correctement avant de dire que votre console est meilleur que l´autre...

ShadeGh0st
ShadeGh0st
Niveau 5
03 octobre 2007 à 23:49:05

...parce que la PS3 et la 360 ne se compare pas...

sauron-1240
sauron-1240
Niveau 3
14 octobre 2007 à 05:36:25

moi j di si vou achter une box elit sai la maime chose ke la ps3 mai en mieu pask on peu regler la resolution et oui elle et hdmi ossi

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:23:33
  1. Rivaol profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 15:18:44 avertir modérateur
  3. Si c´était si simple...

Aucun titre PS3 sorti sur 360 n´est différent ou plus beau (en dehors du Sixaxis ou des modes Online, comme sur Virtua Tennis 3 par exemple). Question d´exploitation de potentiel. A l´heure actuel, celui qui trouve tous les jeux PS3 différents des jeux 360 a de gros soucis de vue ou d´objectivité.

CQFD

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:46:16

mdr le topic des trolls :p)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:14:13

" La version PS3 est probablement la moins fine de toutes et souffre justement de trop d´aliasing, elle se montre également plus terne, mais vu l´univers, ce n´est pas forcément plus mal. "

Comme les sonyais doivent etre deg´ de se taper ENCORE une nouvelle fois une low version :rire2:

La vidéo du moment