CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clive Barker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alexcos
Alexcos
Niveau 10
05 août 2007 à 16:01:29

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus cet auteur, voici un lien Wikipédia qui retrace les plus grandes lignes de sa vie en quelques minutes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clive_Barker

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
05 août 2007 à 18:26:35

Tiens c´est marrant j´y ait fait un tour il y a pas longtemps.

Au fait, le preview de Jericho affirme qu´Undying était adapté d´une des oeuvre de Clive. Ayant vraiment adoré le scénario et l´ambiance du jeu, je me demande de quelle oeuvre il s´agit, d´autant que les textes disséminés à travès les niveaux sous forme de journaux, de lettres et de notes étaient franchement sympa.

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
06 août 2007 à 09:58:01

Dès que ce jeu sort je me jète dessus !

D´autre fans auront sûrement deviné que je suis un fans des HellRaiser grâce à mon pseudo ^^ .

Cliver Barker est un génie, je possède tous les films de HellRaiser (sauf le 3, mais je compte l´acheté sur le net bientot), ainsi que le livre "HellRaiser", et franchement je trouve Pinhead trop stylé avec son armé de cenobite :D !

Ce serait bien même si j´en doute que dans le jeux, il y est un ptit clin d´oeil au HellRaiser (style une apparition d´un cenobite ou du puzzle...)

Runi
Runi
Niveau 10
07 août 2007 à 16:48:55

Hellraiser m´a vraiment traumatisé lorsque j´etais gosse :D Mais bon je ne te conseilles pas les suites du film, elles sont vraiment decevantes =/

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
08 août 2007 à 14:09:12

N´empêche que j´aime bien ce gars.

D´une part parce que j´aime bien me faire flipper ^^, mais aussi parce qu´il touche un peu à tout: écrivain au départ, puis réalisateur de film, puis chef de projet pour Jericho ...

C´est une bonne philosophie je trouve pour non seulement nous montrer toutes les choses horribles qu´il imagine, mais aussi pour s´ouvrir à tous les supports multimédias existants, suivre le progrès, évoluer ... heu enfin voilà quoi. C´est un bon gars.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
09 août 2007 à 02:38:24

Moi jl´aime bien parce qu´il a permis la réalisation d´un de mes FPS préférés (Undying), et parce qu´il a ainsi prouvé qu´un FPS peut être une véritable oeuvre d´art, et qu´un bon FPS cumule scénario, bande son, gameplay original, vaste et complet, bonne réalisation technique, variété, longueur, tout ça pour planter une superbe ambiance. Inoubliable. Si un seul de ces éléments avait manqué, ça n´aurait pas été pareil. Sans Clive, le monde du FPS serait moins riche. C´est vrai que ça ne m´a pas fait oublier Alice, Deus Ex et Giants mais c´était quand même cool d´avoir quelque chose à se mettre sous la dent derriere. Donc merci Clive pour ces bons moments et ces beaux souvenirs.

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
21 août 2007 à 11:10:02

Si undying est tiré d´un bouquin ca m´interresse également de savoir lequel, pour l´instant je suis en train de lire Imajica ( qui tient plus du fantastique que de l´horreur ) mais c´est vraiement pas mal :coeur:

La vidéo du moment