Impossible de battre ce putain de boss J'ai lu sur un autre topic qu'il faut utiliser le sort de rawlings sur les persos qui sont en surbillance (le premier né utilise leur énergie)mais quand je fait ça je suis "attiré" par lui et il me fou un genre de coup de poing xD et ça tue le perso. Ca commence vraiment à me souler. Merci pour votre aide
[[rikimaru]]
Niveau 8
16 février 2008 à 16:59:39
il y a deja des tropic pour sa une seul astuse : cherche
Sam_Fisher_19
Niveau 3
16 février 2008 à 17:25:54
Lol ouais c'est bon j'ai trouvé... dommage que la fin soit aussi baclée mais j'espère qu'il y'aura une suite.
[[rikimaru]]
Niveau 8
17 février 2008 à 01:44:36
c'est sur quil va avoir une suite (spoil° on voiE le prenier né se tiré avec le gose c'est sure quil aura un 2
Pseudo supprimé17 février 2008 à 16:07:21
slt sam_fisher_19 tu pourrai m'envoyer une sauvegarde car j'ai un bug o niveau du boss de la peau mes presonnages bloque si tu veux bien sur mon email c zaloeangelique@msn.com merci
[[rikimaru]]
Niveau 8
17 février 2008 à 22:00:39
c'est trés sinple il faut fair les poivoire
(black t'élékinésie) (rawlings) geurision fatome (delgado) les dragon (crurch) sort de sang
il faut le fai dnas l'orde comme c'est ecrie
Sam_Fisher_19
Niveau 3
17 février 2008 à 22:18:38
Désolé zaloe mais je joue sur ps3... j'espère que tu trouveras
[SaleGosse]
Niveau 4
24 janvier 2009 à 14:33:37
[[rikimaru]] " c'est sur quil va avoir une suite (spoil° on voiE le prenier né se tiré avec le gose c'est sure quil aura un 2 "
Euh... le Nouveau Né c'est le gosse alias Pixys Prima Celui qui l'emmène c'est Leach ( ou Linch je sais plus trop ). Enfin c'est ce que j'ai compris à l'histoire. Maintenant pourquoi et où est ce qu'il l'emmène ?