Salut à tous. Donc voila je suis bloqué à la voie souterraine après avoir levé le levier pour soulever les portes avec Delgado je rejoins les autres et des monstres arrivent (monstres avec des pics devant moi et pustuleux à droite). Un topic à deja été créé et ils disaient de butter tout les monstres. Mais là je viens d'en buter pendant une heure et y'en toujours qui apparaissent donc je me suis dit que c'était un bug. J'ai recommencé et la ca fait de nouveau une bonne 1/2 heure et y'en a toujours Donc est ce que, par hasard y'aurait pas quelque chose à faire? Ou peut être que c'est une épreuve d'edurance et qu'il faut en buter pendant 24 heures^^
Pseudo supprimé15 février 2008 à 15:57:55
slt sam_fisher_19 passe en force j'ai reussi comme ca sinon desole je peu rien faire
Sam_Fisher_19
Niveau 3
15 février 2008 à 16:34:56
Je veux bien passer en force mais pour aller ou? Parce que toutes les portes sont fermées et pas moyen de les ouvrir...
Pseudo supprimé16 février 2008 à 00:59:45
par le chemin ou les monstre a pois jaune ya une grille et de l'otre cote tu vois des monstre .des tu ta proche d'elle s'ouvre tout seul voila