CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chemin des âmes, je deviens damné

Antlia
Antlia
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:27:47

Non seulement c'est d'une difficulté pas possible mais je crois que c'est franchement bogué. J'explique (c'est sur PC) : je suis bien dans la peau de Cole et, une fois sur deux, quand je m'approche de ces fichues tourelles, je n'ai pas la main qui balance une grenade mais le logo fugitif du choix de personnage à réincarner. Que faire :question:

Autre chose une fois (j'ai réussi à grenader tout ?) je me suis trouvé plaqué devant un cadavre immonde qui me dit en substance "bienvenue au club" :-(( et moi je lui tendais mes mains ppour l'embrasser (heu, pardon, ça c'est le songe de Jacques Attali), plutôt je tentais de fuir l'immonde et boum une grenade sur la tronche et je me retrouve dans ses bras calins again pendant les siècles des siècles :ouch: Que faire ?

Allez les jeunes soyez sympa avec tonton Antlia sinon je viendrais hanter vos nuits de rêves horribles et vous ne serez pas frais le lendemain pour votre compo de maths :sournois:

lunarry
lunarry
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:45:43

Ben pour les tourelles il faut se placer derrière la ou il y a une plaque avec une poignée et appuyer sur "entrer" et pas sur la barre d'espace il me semble, sinon il y a le choix de perso qui apparait

Sinon pour le cadavre pourris il faut appuyer à toute allure sur les flèches de directions qui apparaissent à l'écran.. C'est sur c'est chaud.. Quelle m***e ces séquences "actions contextuelles" !!

Antlia
Antlia
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:59:50

Merci jeune homme, je ne m'étais pas gourré : la touche espace est boguée, mais si je la remplace par le bouton milieu ça boume (c'est le cas de le dire). J'ai fini donc de distribuer les grenades dans les boîtes à lettres. Et je me retrouve bien collé lubriquement sur le cadavre immonde et je ne sais pas trop quoi faire. Boutons de directions ? Comme dans le gag du début avec le trou ? J'en ai chié, là. J'ai à nouveau tout essayé de reculer d'avancer, de pivoter à gauche, à droite ça n'a vraiment pas l'air évident.

Y a quand même pas un bouton de bogué (à part celui de la Société Générale :rire: ) ?

J'y retourne !

lunarry
lunarry
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:34:37

lol Cole la postière
ouais voila faut faire comme quand Ross se gerbe au début !
Appuyer sur les boutons comme ils apparaissent. Mais faut pas essayer d'avancer ou de tourner ou quoi hein ! Quand le bouton gauche apparait tu appuie une fois sur gauche, quand le douton droit apparait tu appuie une fois sur droit et voila.
Le truc c'est de ne pas paniquer ! :p
et de rester dans le timing C'est horrible... moi j'ai du faire ca pas loin d'une vingtaine de fois !! au bout d'un moment j'ai viré les écouteurs de mes oreilles parce que j'en avait trop marre d'entendre cette conne de Lichthamme lacher sa phrase de merde !

Antlia
Antlia
Niveau 6
03 février 2008 à 17:48:01

Plaqué sur cette chose immonde je ne vois aucun bouton apparaître (comme au début dans le trou) et quoi que je fasse avec les touches ça ne sert à rien ça boucle à l'infini. Ca me gonfle ce truc, ce n'est même pas que c'est difficile c'est absurde ou bogué. Quelqu'un a une idée ?

La vidéo du moment