CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clive Barker's Jericho 2 ?????

Arakara
Arakara
Niveau 1
09 mai 2009 à 13:16:34

Tiens cadeau bonux, de la bouche de Clive Barker à vos yeux :

"J'ai parlé à Codemasters du ton qu'allait prendre le début du second titre de Jericho. C'était super, car vous rentrez dans une salle remplie de business man et vous leur racontez les choses les plus horribles et les plus affreuses..."

guiom
guiom
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:07:36

oui cadeau que j'avais deja lu et qui date de 2007 quand il presentait le premier à ces business man qui ont vu les ventes du premier... il n'y aura aucune suite. les dernieres infos trouver sur le net date de 2008 et c'est un forum comme celui ci en anglais ou ils discutent d'une suite ou non. aprés y'a des sites mais que sur ps3 qui mettent une page marqué clice barker's jericho 2 sortie 2009 avec aucune image et aucune info de plus de la pure hypothese...

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:06:36

Ce serait bien quand même :bave:

:o))

KAnt1n
KAnt1n
Niveau 4
08 mai 2010 à 15:07:59

Je pense franchement pas qu'il y aura de suite. Si les ventes n'ont pas suivi, c'est mort et enterré. Les producteurs se foutent bien de mettre un point final à une histoire manifestement loin d'être terminée, mais plutôt de pouvoir se remplir les poches et de se creuser une nouvelle piscine. Par contre, vous pouvez être sur que si le jeu avait été super bien vendu, même si ç'avait été une pur daube (ce que ça n'est pas), on en serait au troisième volet au moins.

C'est balo, l'équipe Jericho a survécu (pour la plupart) à un tas de truc glauques, de monstres et de démons pour être décimée par une bande des businessmen avide de sousous. Même ce cher Clive a pas dû le voir venir, ça.

Piggy-Jhonny103
Piggy-Jhonny103
Niveau 8
09 mai 2010 à 18:44:57

Le jeu n'a pas vraiment été un grand succès, je ne pense pas qu'il y aura de suite, mais il est fort possible que Clive fasse un autre jeu car lui il ne manque pas d'argent ça c'est sûr.

Ka_baL
Ka_baL
Niveau 7
29 mai 2010 à 04:21:09

C'est fort dommage qu'une suite ne sois plus prévue à cause de ces ventes :-( mais logique.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:54:17

sa me gave il etais pourtant bien niveau ambiance et gamplay quoi :(

basuzo
basuzo
Niveau 8
30 mai 2011 à 14:01:48

c'est vrai qu'il avait plus de profondeur scénaristique que certains FPS dont je tairais le nom

PeurlVlaxime55
PeurlVlaxime55
Niveau 7
19 septembre 2011 à 20:33:42

Dommage , ce jeux était vraiment bon .

Jigsaw599999999
Jigsaw599999999
Niveau 9
22 septembre 2011 à 07:21:58

au vue de ce qu'il se passe a la fin ce serais bien une suite
SPOILE ----->

apres tout a la fin leach emmène le premier mai a t'il l'intention de l'achever ? ou bien le sauve t'il ? pour moi Leach et toujour au service du premier née et il le sauve belle et bien et que si une suite apparais le premier née sera 4 fois plus déchainer et en rogne contre la section jericho

et je verais bien deux nouveau personnage pour remplacer ceux que le premier née tue

non mai clairement il faut une suite et meme si le premier jericho a quelque petit défaut dans son gameplay il en reste pas moins un trés bon fps bien original et dans un univers glauque et gore encore jamais vue dans un fps jusque la se serais bete de pas avoir une suite

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:38:17

oui je suis completement daccors avec toi le probleme c'est qu'il n'y auras pas de suite (il etais partie sur une suite vue certeinne interview mais il on du annuler vue que les vente du 1er non pas etais tres bonne :-( )

abenshinuk
abenshinuk
Niveau 6
01 avril 2012 à 02:00:13

vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite à ce jeu. Ce jeu a 5 ans d'âge et je le trouve encore génial. Je suis allé sur le site de la boîte espagnole qui a développé apparemment le jeu et ça bouge plus depuis longtemps. C'est typiquement un fps comme je les aime, car les jeux de guerre à la COD ou Battlefield, c'est pas ma tasse de thé...

Sasuuke73
Sasuuke73
Niveau 3
19 janvier 2017 à 15:35:48

Moi j'y crois.

La vidéo du moment