CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunkers

vilren
vilren
Niveau 4
10 janvier 2008 à 05:35:15

C´est quoi encore ce Zombi qui nous chope au 3eme bunker detruit?
y en a marre de c´est conneries (déjà dans tomb raider anniversaire)mais au moins là, il y avait des flèches de direction. Qu´est-ce qu´il faut faire ?? ? merci les gars.

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
10 janvier 2008 à 15:44:16

olala mais arrete faut juste appuier sur les fleche ta deja eu a faire ca dans le jeu fait, pas de topic pour te rendre interressant

vilren
vilren
Niveau 4
11 janvier 2008 à 00:45:18

Eh, super Konar, si je voulais me rendre interressant je te dirais qu´il faut mettre un Y a appuyer, un S a flêches et j´en passe et des meilleurs.Fin de la polémique. Tchao

vilren
vilren
Niveau 4
11 janvier 2008 à 01:24:09

Y a pas de flèches, je ne peut pas en inventer. Dis moi ?? ???????????????????????

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
11 janvier 2008 à 12:48:13

bordel c´est pas ma faute si il y a un bug comment tu veut que je t´aide j´vai pa venir cher toi pour reparer ton ordi

vilren
vilren
Niveau 4
12 janvier 2008 à 08:54:49

Ok, restant cool, ça y est j´ai vu la première flèche et après c´est bon. Je suis désolé qu´on ce soit frité, tu est quand même le seul a m´avoirv répondu, merci, ciao.

vilren
vilren
Niveau 4
12 janvier 2008 à 08:56:42

En plus, pour venir chez moi, cela va être dur, vu que j´habite a Tahiti. Iaorana.

Antlia
Antlia
Niveau 6
07 février 2008 à 20:53:10

vilren, tu peux expliquer à tes petits camarades comment tu les fais apparaître ces fichues flèches parce que moi, rien. J'ai tout tenter pour résoudre ce bug : appuyer sur toutes les touches comme un malade, changer la résolution écran. Et même l'installer sous Vista (merveilleux, il s'installe). Rien à faire dans tous les cas je suis collé contre ce charmant cadavre sans pouvoir m'en sortir.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2008 à 09:34:56

c'est merdique ces flèches, idem pour le gameplay, (un peu copié sur les pourris derniers Tomb Raider).
Ce serait bien mieux de nous laisser combattre les zombies par nous même a coup de poing ou autre en se servant de la souris ou d'une touche "tir secondaire" ou autre, comme, par exemple, dans Dark Messiah, etc.. ce jeu va aller a la poubelle.

Antlia
Antlia
Niveau 6
13 février 2008 à 23:57:15

Tu as raison Spartacus10 (enfin un petit garçon de mon âge pour jouer dans le bac à sable), je suis coincé par ce bug, pas de code de triche pour sauter ce gag, je vais le laisser tomber. Dommage j'aimais bien l'ambiance, nécronomorbide à souhait. Avec une musique pas mal du tout pour l'ambiance.

La vidéo du moment