Je bloque au niveau decadence je prend possession du gamin, ensuite du 1er monstre puis du deuxieme et apres ?? si quelqu un peu m aider
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:42:45
au dernier monstre faut faire la telekinesie sur le levier
Psillium
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:08:32
Bonjour, Je suis aussi bloqué mais dans la salle. Il y a un gamin de l'autres côté de la grille mais je en sais pas comment en prendre possession ? Derriere une grille il y a un levier. J'ai essayé télékinésie mais rien ne se passe ? Merci
Psillium
Niveau 5
02 avril 2008 à 13:18:28
Hello, Je relance ma demande car je suis toujours bloqué, ne sachant que faire ? J'ai lu qu'il faudrait prendre possession du gamin endormi ou en transe que je v ois derrière des grilles au fond d'une pièce ma Merci
Yoda_FR01
Niveau 4
04 avril 2008 à 08:22:06
Il faut prendre possession du gamin avec Jones. Une fois en possession il faut tourner la caméra pour prendre le controle d'un monstre. Et ainsi de suite jusqu'à voir un levier et l'activer.
Psillium
Niveau 5
04 avril 2008 à 12:45:26
Merci Yoda de ta réponse, J'avais déjà essayé Jones mais rien ne se passait sur le gamin. Je vais réessayer, peut-être qu'il y a une place bien précise pour y arriver. A+
Psillium
Niveau 5
05 avril 2008 à 17:24:27
Ok, j'ai vu qu'il falliat appuyer sur E puis avancer avec les flèches et puis appuyer sur A pour prendre posession du gamin pui ensuite les autres jusqu'au levier et appuyer sur 1 pour l'activer. J'avais pas compris cette manoeuvre.