CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais quelle bande de gogoles!!!!!!!!!!

djidanj
djidanj
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:27:08

Nan mais franchement je n ai jamais vu des gars ossi bebel que vous!!!!Ayez un peux d imagination quoi!!!!Le jeu se conclue sur le renouveau,la paix et la tranquilité sont revenus puisque l on peut appercevoir le soleil a la fin,vous avez appercu le soleil vous depuis le debut??dans la cité d Alkali????Un peux de jugote franchement!!!!!!!!!!!!!

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
02 janvier 2008 à 01:13:16

taggle pour voir :noel:

magestik
magestik
Niveau 3
02 janvier 2008 à 10:45:59

Euh chacun pense ce qu´il veut aussi, on est pas tous tenu d´adhérer à ta solution.

Si certains pensent que c´est fini tout est redevenu normal tant mieux.

Ceux qui pensent que ça se finit trop vite et que ce n´est peut être pas fini, tant mieux pour eux aussi.

Quand tu regardes un film qui se finit comme ça, il me semble que c´est fait de façon à laisser courir l´imagination des gens.

Traiter ceux qui ne pensent pas comme toi de gogole, c´est toi qui manque de jugeote.

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
02 janvier 2008 à 13:20:58

moi je me demande aussi si le reste des jericho ne se retrouvent pas coincé dans une autres epoque voir "dimension" on ne sait rien de l endroit ou il affronte le 1er né !( alors bon soit j´ai loupé un passage et a ce compte la si quelqu un peux m eclairer c´est pas de refus)le titre se termine vraiment brutalement et une suite serait franchement envisageable je pense(quoi que je sais pas si le jeux s´est assez bien vendu pour avoir droit a une suite)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 janvier 2008 à 14:07:39

Et toi ta deja vu l´ocean dans le desert le comic? TSSSS ces evident qu´ils sont pas a Al Khali. On sais pas du tout ou ils on atteris, ni ce qui arrive du premier né, et pour un gars qui etait presenté comme le mechant principal, au final Leach fait pas grand chose je trouve et puis quoi il devient gentil a la fin? assez stupid je trouve. Bref cette fin est juste pas bonne, ces tout.

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
03 janvier 2008 à 15:44:29

toute facon un mec qu´arrive sur un forum en nous traitant de gogoles ba il a pas d´amis amors il nous traite c´est un putain d´enfoiré en faite :-)))

suicide toi pour voir :noel:

djidanj
djidanj
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:30:04

HEY SUPER KONAN,ESSAYE D AVOIR 1 VIE SENTIMENTALE AVANT DE ME DIRE CA ET PUIS APRES TU POURAS ME DIRE QUELQUE CHOSE?PERSO SI TU PASSES TOUTES TES JOURN2ES SUR LES FORUM C QUE TU N AS RIEN D AUTRE CHAUSE A FOUTTRE,DONC TU ES CELIBATAIRE :honte:

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:01:14

woua exelent comeen tu t´enerve on voit bien ca parce que tu sort un truc qui a rien a voir

enfin c´est pas la peine de t´enerver c´est toi qui nous traite de gogles

paroxyste
paroxyste
Niveau 1
06 janvier 2008 à 00:07:24

Attention, la connerie...... c´est contagieux !!

djidanj
djidanj
Niveau 6
07 janvier 2008 à 23:53:11

Certainement pas autant que la tienne Paroxyste

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:48:17

oh mon dieu paroxyste tu va etre choqué :rire:
alala quel gamin

nan mais cherche pas ta voulu foutre la merde et tu tes fais recaler c´est tou

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
09 janvier 2008 à 16:30:24

lol . . . ...

djidanj
djidanj
Niveau 6
09 janvier 2008 à 22:51:19

Vu ke vous ne me connaissez pas,vous ne pouvez pas juger objectivement la personne ke je suis.....dc je vous laisse entre con,c subjectif peut etre´vous connaissez la difference entre objectif et subjectif o moin??),é ca,mé pr ma par ca c 1 vré insulte!!!!!croyez moi bebel perso c loin detre 1 insulte pour ma part!!!!!!Allez les crégnoces jvous laisse entre vous.

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
10 janvier 2008 à 15:50:57

"é ca mé pr ma ca c 1 vré insulte"woua putin arrete le language msn c´est toi le crégnos en plus c´est peut etre pas une insulte pour toi masi pourtant ca l´ai et si c´est ta seul facon de parler au gens tu dois pas avoir d´amis(dailleur ca se vois tous le monde sur le forum est contre toi)

c´est vrai que on peut pas te juger mais toi non plus en nous traitant de gogoles et si tu le fais ba moi aussi je peut te traité D´ENFOIRE

djidanj
djidanj
Niveau 6
10 janvier 2008 à 22:14:56

Bon......ok super conan,on é mal parti pr sentendre.....enteron la hache de guerre si tu le veux bien....moi mé stil de jeux sont combt,aventure et action,et toi??scuze jvoulé pa etre méchan

La vidéo du moment