Delgado: Parfait pour Tanker (retenir les masses), a coup de sulfateuse, ca rox !! et le Gun si on a un bon aim, c´est super severe la poutre que tu leur met aux Streums ^^ pi son Firewall moai moai,^^, le piti dragon c sympa ca crame et surtout ca met le feu aux bebettes, donc on les voient mieux ^^
Black: Perso ma preferée, (PJ: Au saumon ^^), lunette sniper, je fait 2HS sur 3, c´est extrement pratique ^^, son pouvoir de TK ca pue ^^, La balle fantome, c´est un délice ^^
Rawlings: Super venere le DualGun, pour rentrer dans le lard, c´est pas mal, à part ca, y pue o_o....(Sauf que c´est le Healer ^^)
Cole: BOOOM, ses bombes sont devastatrices !! ! en tout ca un piti coups de pouvoir plus deux troi bombes bien placées ca peux sauver ^^.....A par ca son arme principale, quelle daube o_O
Jones: Projection astrale: Uniquement pour le scenario et pas mal utilisé pour se creuser la tete a virvolter entre les monstres ^^, ses armes: ENORMES !! A gauche le pompe, d´une violence sans egale, l´autre, c´est au KAOU ^^
Church: Pouvoir de sang: comme vous le dites, c´est super pratique pour immobiliser les monstres, mais apres je prend Jones et bim un coup d´pompe ou 2 et c´est fini ^^ Feu: Moai....., Sabre: Super puissant mais pas tres partique a utiliser
Combinaison preferée:
Church Sang
Black Balles Fantome
Delgado Dragounet
Cole: DistoTemp: Booommshakaaaaaaa !!