CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez de fumer les gars

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:01:32

Désolé de vous le dire comme ça, mais bon ...

C´est quasi-certain qu´il n´y aura pas de Jericho 2 ... Ce n´est pas parce que la fin du 1er est un peu bizarre qu´il y aura une suite ...
Ca métonnerait que Jericho devienne une license à succès, surtout que c´est un genre de FPS plutôt balèze à renouveler, non ?!

Ceci dit moi j´ai bien aimé (vraiment) le jeu hein, je ne serai pas contre, mais vu le "succès" du premier Jericho ...

Humhum. :hum:

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
31 décembre 2007 à 14:30:36

ben c´est pas parce que toi t´aime pas le jeu tout le monde n´aime pas (en tou cas on dirai que t´aime pas)et justement si le premier n´a pas eu de succès c´est normal d´essayer de se rattraper avec un deuxième

on dirai carrement que tu veut pas qu´il y ait de suite

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:05:16

Je dis pas que j´en veux pas, je dis qu´il n´y en aura pas, je vous évite des faux-espoirs c´est tout !

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:00:37

parce que tu sait tout avant tous le monde toi

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:02:02

Non, mais apparemment j´ai plus de perspicacité que toi ...
Le jeu ne s´est pas vendu, il n´y aura pas de suite, c´est aussi simple que ça.

Mais tu sais c´est pas si grave que ça hein, ça va pas te changer la vie ! (enfin quoique ...)

_skip
_skip
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:49:38

Excuse-moi mais ou as-tu vu que le jeu ne se vendait pas?

_skip
_skip
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:01:10

Codemaster fait une super année pourtant...
http://www.joystiq.com/tag/jericho/

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:28:20

Je pense pas que Jericho en soit la cause :-p
De même, ce n´est pas parce que Codemaster a peut-être fait une bonne année qu´ils vont faire une suite à un jeu qui n´a pas marché ...

Enfin, je pense qu´il ne se soit pas vendu au vu des tests sur le Net ... qui sont pas tous supers je trouve.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 janvier 2008 à 13:01:35

jv lui donne 15, quand on prend en compte qu´ils sont en general super severe, ces pas mal je trouve.

Le probleme du jeu vient de detail plus que du jeu en lui meme. En fait sa aurais simplement pris plus de contenu, pour un jeu a solo only il n´est pas assez long, vraiment pas, meme en hard on peut le finir en 6-7 heure, et les niveau sont d´un lineaire deconcertant, on a rien du tout a explorer puisqu´il y a rien a trouver dans les niveau, ni munition, ni item, ni bonus, on avance on degome et puis voila. Mais le principe en tant que tel de controler 6 perso avec des habileté unique est super, les niveau gore et violent sont cool aussi, les quick time event etait vraiment cool dommage qu´il y en est pas plus. Bref aurais juste fallu paufiné pour un meilleur jeu, car grosso modo ces tres bien au niveau du gameplay.

_skip
_skip
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:02:24

Ben si tu regardes sur les sites américains comme IGN, tu as les notes des différents tests de la presse (une quinzaine), les pires sont de 3/10, les meilleurs sont autour des 8/10. La moyenne étant quelque chose entre 6.5 et 7/10 ce qui est assez bon.

En dehors des blockbusters comme HL2 ou Bioshock, les tests sont rarement unanimes sur un jeu, je sais pas si c´est ce qui fait ou non le succès car il existe un paquet de jeux qui ne sont ni des daubes, ni des jeux cultes et qui pourtant se vendent bien.

Si tu regardes un titre comme Dreamfall, le jeu s´est pris de monstres tôles par certaines presses, quelques autres, plus rares, l´ont en revanche bien noté... Et au final les chiffres de vente ont été très positifs pour ses créateurs (funcom) et le titre continue de se vendre en GOTY.

De plus, en ce qui concerne jericho, clive barker aurait commencé à écrire une suite déjà, maintenant, que le projet se concrétise ou non il n´y a rien de confirmé.
http://slinux.net/clive-barker-already-thinking-of-jericho-sequel

La suite est quand même probable, même si, c´est vrai, elle n´est pas assurée.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:12:39

Allez, j´suis un peu pessimiste sur les bords, mais j´aime bien faire chier en fait :-p Je rappelle que j´ai vraiment bien aimé le jeu (bourrin-dégueulasse-défoulant, c´est ce qu´il me faut :lol: ), mais c´est tous les topics sur la fin de Jericho et des "Keski va se passé aprais ?" qui m´ont soulé en fait.

Par contre skip là tu me fous sur le cul avec ton lien: je pensais pas que notre coco était déjà chaud pour écrire la séquelle de Jericho ... hum ça gère moi je dis !

paroxyste
paroxyste
Niveau 1
06 janvier 2008 à 00:24:16

Et ca a interet à avoir un Coop :D, j´en demande peux etre trop ^^

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:28:09

je vois pas l´intéret d´une suite :(
ah moins que l´on affronte une autre force encore plus démonique :noel:
et puis peut etre que clive barker travail sur un autre projet totalement différent.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:06

Ou pas.

En tout cas, je sais pas si vous avez regardé dans les .inide JERICHO, mais il y a plein de trucs qui laissent penser qu´il y a un multi, comme des gestions de serveurs, des paroles de bots et tout ... Projet abandonné ?

Pareil il y a du Motion Blur mais j´ai pas essayé de l´activer ...

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:09:52

darkhitmanpc:"ah moins que l´on affronte une autre force demoniaque"
lol ta rien compris ou alors peut etre que tu lis pas les post des autres je vais t´expliquer

on est pas sur que le premier née soit mort

_skip
_skip
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:43:58

SPOILERS !! !!!!!!!

Je confirme, tout ce qu´on voit c´est l´espèce de chauve-souris à la noix (je me souviens plus son nom) qui se rue sur le premier né, on ne sait pas du tout s´il est parvenu à le tuer, ou au contraire s´il l´aura sauvé (volontairement ou pas).

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
03 février 2008 à 21:01:03

C'est domage qu'il ne risque pas d'y avoir de suite car moi au final j'aime bien ce jeu même si il est répétitif et linéaire; il défoule bien et je n'avais jamais vu une telle dose de Gore dans un jeu auparavent^^. Niveau graphismes c'est pas Crysis ok, mais il a son propre style: c'est glauque, macabre, crado et les monstres sont vraiment bien modelisés. Ce qui m'a plu aussi c'est les membres de Jericho, il peut passer d'un membre à l'autre qui a ses propres caractéristiques; mes préférés sont: Rawlings (avec ses deux flingues super puissants), Church et ses attaques au sabre et ses sorts de Sang, et Delgado avec son gros DEagle qui explose les cervelles en un seul coup.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
19 février 2008 à 18:25:20

Les jeux pourave qui ne se vende pas n'on pas de suite normal...
Et on fait une suite quand y'a une base Jericho y'a rien, totalement ininteresant....
Sufit de voir les ventes catastrophique de cette daube... Dans le même genre que DOOM3, jeux qui a 10an de retard, linéaire et lourd, et on ne peut sauter ca c'est une bonne blague, la 1ere fois en 10an qu'on a ca.....

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
20 février 2008 à 01:14:29

Je suis d'accord sur le fait qu'une suite sera plutôt difficile.

En revanche, le jeu n'a pas 10 ans de retard ... D'ailleurs, Doom 3 n'est pas sorti il y a dix ans :hum: Il est bien plus beau, entre autres !
Et puis, le linéaire c'est très bien je trouve.

ElrosS
ElrosS
Niveau 8
17 novembre 2008 à 01:35:47

Ce serai style un 2 en ligne X_x ou tu pourait jouer avec 7potes :D

La vidéo du moment