CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer :(

diazou
diazou
Niveau 1
26 décembre 2007 à 18:50:11

bonjour a tous je suis bloquer dans une salle avec un gran gladiateur o milieu sur une poutre et un gro qui ce deplace en etan acrrocher je tir dans le dos du gladiateur mais rien ne ce produit.si quelqun peut maider ca serai cool.est le boss de fin?

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
26 décembre 2007 à 19:50:15

il na faut pas toccuper du gladiateur il faut toccuper du gros desqu´il tataque avec ses boyaux(ca c´est exelent) tu l´attaque (moi j´ai fais avec les roquette de abby

diazou
diazou
Niveau 1
26 décembre 2007 à 20:01:35

ok ba jvai essailler merci bien du conseil et dit moi si je sui loin de la la fin ou pa.thx ;)

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
26 décembre 2007 à 20:25:00

dés que tu aura terminé les romain il y aura une autre ere qui est pas mal du tout et puis c´est fini^^

diazou
diazou
Niveau 1
26 décembre 2007 à 21:04:39

excuse moi de t rederangé donc si c bien lu ds les forum ou jen sui ca doit etre lavan dernier boss et g bo lui tiré dessu ca ne done rien.le nid continu d tourné et de lacher les monstre.peu tu maider ^^

diazou
diazou
Niveau 1
26 décembre 2007 à 21:26:11

c bon super konan jai reussi a passer le nivo.peut tu me dir si a ce moment la du jeu je me dirige ver le boss final? thx

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:01:55

a oui très bientot mais je pense que tu va etre un peut décu du boss final mais la fin est pas mal du tout

diazou
diazou
Niveau 1
26 décembre 2007 à 22:08:06

la je commence a me lasser je tombe encor sur un boss au dessu dune chute de sange et qui fait pousser des gro monstre et des que tu tire sur le boss un blouclier de protection apparait.pour les monstre toujours le meme mode pr les tuer mai ca commence a fair longt otan de boss a la suite.je ne voi pas comment sen debarasser.vivement la fin .....

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:23:11

là c´est prise de tête tu dois voire des petit prisonnier en cage autour de celui qui invoque les monstres il faut que tu les tue tous ensuite le mec d´en haut(suspendu pa des chaines) avancera et se tournera tu le canarde de preference roquette ensuite tu repete lopération quand le mec d´en haut creve il ne reste plus que celui d´en bas qui est vulnerable(il n´y a plus qua le canarder)il n´invoque plus de gros monstre mais des petits normaux

voili voillou ensuite plus que 2 autres boss(que tu bat en meme temps) puis ce sera le premier née^^

diazou
diazou
Niveau 1
27 décembre 2007 à 13:08:16

re super konan merci pr les info jai reussi a passer ce boss la et com tu me la dit jai du rentré dans la derniere ere mais que je trouve completement farfelut avec les mouche et des monstres qui apparaisse tout les 2 pas que je fait donc ca devient plus que lourd
je ne prend meme + plaisir a jouer telement que ca devient ridicule peut tu maider afin de finir ce jeu au + vite pour men debarasser ... ^^

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
27 décembre 2007 à 13:51:45

il y a des cocons suspendu au plafon tu dois les detruire ensuite les 2 mecs n´auront plus de mouches pour proteger leur points faible c´est la partie un peut creuse a la place du coeur ta plus qua tiré dedans

diazou
diazou
Niveau 1
27 décembre 2007 à 13:58:06

oé javai trouvé ta lheur mai la jsui contre le nouvo né et g lu ckil falai fair sur le forum le nouvo né tu mes pote et menvoi des decharge jai lu quil falai refair la meme pour le contré mai aucun des perso na ce pouvoir la je sui completement perdu et soulé

diazou
diazou
Niveau 1
27 décembre 2007 à 14:14:21

enfin fini fin naz mai bon enfin.super konan ta fin les mission suplementaire?

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:43:07

moi j´ai trouvé la fin sympa on ne sait pas trop ce qui va se passer
j´ai hate a jericho 2

ouai j´ai tous fini les bonus et tous

La vidéo du moment