CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chair bloqué, complètement bloqué..

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:48:31

Bonjour, voila à un moment donné on entre dans une salle avec en face de soi une espèce de sorcière et en dessous il y a une fontaine de sang (pour situer)qui fait venir un monstre, on tu ce dernier XXXXXXXXXXX fois et impossible de tuer la sorcière, tout en haut il y a un mec crusifier, je crois, avez vous une idée de ce qi´il faut faire ?? ? Merci

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
02 décembre 2007 à 15:56:56

On peut savoir pourquoi tu as créer 2 topics

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:01:08

J´ai recherché dans les topic et j´ai rien trouvé,peux-tu me copier le lien STP

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:08:45

j´ai vu le topic en effet, ils parlent de mecs sur des roues en bas à côté de la sorcière entourée d´une bulle de sang protectrice. Mais le problème, c´est que j´ai bien les roues mais pas de types crucifiés dessus, seulement un gus en haut que l´on ne peux tuer ?? Donc, ma question reste entière !!

Merci derépondre

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:38:51

tu tires dans les roues de métal, jusqu´à ce qu´elles "saignent". tu fais les 4 comme ça. a la 4eme, le gugusse suspendu en haut va sortir et se retrouner. tu shootes dans le dos. et tu recommnces. apres ya une deuxieme phase autrement plus chiante !

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
04 décembre 2007 à 00:15:11

OK, merci beaucoup, je vais essayé demain soir en arrivant !!

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:51:46

C´est bon,i passé le cap ce soir, mais c´était pas si évident que ça à trouver... Merci becoup... Tant qu´à la suite , c´est coton comme on dit.... Mais, je vais vers la fin

jo-dess
jo-dess
Niveau 1
08 décembre 2007 à 11:55:50

moi je sui bloqué juste apres le gladiateur apres etre passer sur le coté gauche pour atteindre lotre coté avec church je vai sur l´interupteur ou sol ki est carré et il ne se produi rien et je peu pas choisir les otres personnes pour ki se mettent sur les 2 otre interrupteur restan svp aidé ou dites moi se ki fo ke je fasse

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:18:10

:salut: moi aussi j´ai galéré mais en fait c´est tout simple?
Tu appuies sur la touche groupe alpha seulement ce groupe se met sur une dalle, puis ensuite tu sélectionnes l´autre groupe et il se positionne également, toi tu restes sur ta dalle, et un passage s´ouvrira(des dalles vont apparaître pour laisser passer ton groupe)

rodinet
rodinet
Niveau 1
18 février 2008 à 22:24:49

Bonjour,
Bloqué à Chair, après avoir ziguoillé le mec pendu à la chaine et tiré sur les 4 roues. Mais c'est bien plus compliqué après, ya des dizaines de zombies impossibles à dégommer. C'est insuuportable et ça me gache ce jeu que je vais foutre à la poubelle, si ya pas d'astuce .... Merci à tous ceux qui m'aideront !

RainMaker31
RainMaker31
Niveau 1
26 février 2008 à 12:43:17

J'ai donné l'explication sur le Forum "bloqué à chair", je crois. C'est le même principe que le premier gars. Tire sur les roues pour désactiver complètement le bouclier de la sorcière ( tout en flinguant les monstres, bien sûr) et pis t'as plus qu'à la blaster !!

amandichou
amandichou
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:34:48

salut je suis bloquer au niveau peau et je comprend rien black est tout le temps entrain de mourir et moi j' étain la fontaine de sang mais elle redémarre aussitot que faire aider moi

La vidéo du moment