Bonjour a tous,
J´ai commencé le jeu et au fil de l´aventure on participe a quelques scénes de survie où on l´on doit appuyer sur les touches directionnelles. Etant impossible d´appuyer sur les touches plus rapidement que la vitesse de la lumiére, je suis contraint de subir plusieur fois la scéne en mémorisant les touches et alors de devancé l´ordinateur en appuyant a répétition avant qu´elle s´affiche a l´écran pour sortir victorieux de la scéne. Mais voilà je suis arrivé au boss avec un nom allemand, casquette et oeil de pirate. aprés l´avoir corrigé je suis dans une scéne ou je suis dans rawling et je dois l´éxorcisé an appuyant sur les touches pour évité les morsure, je me suis dit que je vais procédé comme précédemment mais NON impossible, les fléches apparaissent aléatoirement et ne suivent pas le memes ordres a chaque fois, j´ai donc passé plus de 2 heures en boucle sur la scéne sans y arrivé, quand les fléches apparaissent , on n´a qu´une fraction de secondes pour réagir et appuyé sur la touches, c´est horrible, ça ma démotivé pour continuer. a l´aide