CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

touche pour sortir du trou au début

DjiGuy
DjiGuy
Niveau 4
26 novembre 2007 à 01:07:48

Bonjour, et oui je viens de l´installer et me voila dans le trou au début, j´ai pas eu de problème a monter avec les flèches mais un coup que le gars a pris ma main, je retombe a nouveau!

j´ai essayer soit de garder les touches enfoncé, soit juste une pression mais bon arriver en haut, je retombe...

merci d´avance de votre aide, j´aimerais bien le continuer snif:

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
26 novembre 2007 à 23:20:25

Quick Time Event ...

C´est pas tout nouveau comme concept , faudrais s´y mettre ...

DjiGuy
DjiGuy
Niveau 4
27 novembre 2007 à 17:39:13

Merci pour ta réponse, c´est fou comment ça m´as aider...

j´vais voir avec des amis en fin de semaines, on vas l´essayer a plusieurs, a croire que y´a pas quelqu´un qui va finir par sortir du trou...

DjiGuy
DjiGuy
Niveau 4
28 novembre 2007 à 06:46:51

finalement, sur ce site, j´ai été voir la définition de Quick Time Event, donc faut être vite sur la touche...

encore 20 minites a ne pas m´en sortir, donc j´ai désinstaller

j´ai Crysys, MoH Airborne, CoD4, Boishock, donc full d´autres jeux qui viennent de sortir sans ce Quick Time Event

merci quand même mais on dirait que c´est pas pour moi

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
29 novembre 2007 à 16:45:32

Super utile l´info de Sidd comme dirait Djiguy !! on veut une solution il nous donne la définition Mais OSEF §

c´est pas aussi simple que ça...J´ai réussi à me sortir du premier trou miraculeusement, mon clavier a souffert pendant ces actions !
et Bing un autre QTE un peu plus loin et là j´avais beau être un rapido de la gachette...eh ben j´ai retiré le jeu de mon lecteur et mis une annonce dans un site de vente !
Pourtant ce jeu est super ! mais ce délire à tout gaché

riguel
riguel
Niveau 5
30 novembre 2007 à 22:08:23

J´ai eus le mm problème, et je pense que le pb n´arrive qu´a ceux qui reconfigurent le clavier pour jouer! Seule solution quand une phase de "jeu" Quick Time Event arrive, se rabattre sur les touche flèches haut, bas, etc ou bien z,q,s et d les touches de mouvement par défaut!
C´est lourd ces phases de jeux les gars mais persévérez, le jeu en vaut la peine!

DjiGuy
DjiGuy
Niveau 4
02 décembre 2007 à 02:21:03

bon et bien content de voir que je ne suis pas le seul, je me suis vraiment donner du temps a 2 réprises mais bon, la plupart du temps, je n´arrivais pas a faire le premier mouvement, donc dans le fond du ravin, et pourtant, je game dupuis belle lurette, genre Doom sur un 486...

par chance qu´il reste full d´autres bon jeux, beaucoup plus de plaisir dans Bioshock par exemple...

riguel
riguel
Niveau 5
02 décembre 2007 à 06:31:43

djiguy, j´ai bien failli abandonner aussi mais réessayes encore une fois, le jeu est peut être un peu répétitif par certains aspects (...) Lequel ne l´est pas :) Mais en avançant dans l´aventure tu découvre les personnage et leur armes, et surtout leur pouvoirs. Ça fait trois jours que je décroche pas du PC dés que je sort du taf...

DjiGuy
DjiGuy
Niveau 4
09 décembre 2007 à 22:57:42

Merci Riguel pour tes encouragements, peu-être un jour je vais me réessayer mais pour l´instant je l´ai désinstaller, j´ai trop de bon jeux a faire, je viens tout juste de changer ma tour donc quand j´ai vu ça a Jericho, j´ai penser a une farce, j´ai essayer avec 2 claviers différents et quand même, des fois pour pas dire la plupart du temps, je n´arrivais pas en haut...

je me répette mais je joue a des FPS depuis très longtemps et jamais vu une connerie du genre, et en plus, tu me dis que pas loin après, y´en as un autre...

barbarius
barbarius
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:01:03

Les Quick Time Event sont nombreux dans ce jeu. On voit bien que vous ne connaissez pas "Megaman", où il faut sauter tout le temps, avec souvent 1 ou 2 secondes d´écart. Imaginez donc un peu ce qu´on ressent quand on arrive à la fin de toute une succession de sauts sur des planches mobiles pour se péter la gueule, grrr.

Pour en revenir au sujet, ce que je faisais tout bêtement, je mettais deux des doigts de ma main gauche sur les touches "Haut" et "Gauche", et deux des doigts de ma main droite sur les touches "Droite" et "Bas". Tu regardes ensuite scrupuleusement l´écran, et JAMAIS le clavier. Dès que tu vois la flèche en haut, tu enfonces le bon bouton. Ca rentre assez vite. Après, il s´agit d´un FPS, pas de "Monkey Island" où on passe 20 h sur une scène à essayer de savoir comment on fait pour piquer l´horloge de ces putains de joueurs d´échecs sur le port. En gros, il faut avoir des rèflexes. Cela dit, j´ai vu bien pire que les Quick Time Event de "Clive Barker´s Jericho" (notamment "Megamam" ; je le recommande, vous allez vous marrer dessus). Alors, un peu de rapidité, que diable, et ça passe vite. Soyez heureux, vous reprenez au moins au début de la séquence, pas comme dans l´autre jeu de NES, là...

DjiGuy
DjiGuy
Niveau 4
11 décembre 2007 à 06:37:12

et bien, merci pour le truc, si je le réinstalle un jour, j´essayerai cela!

Antlia
Antlia
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:39:23

J´ai copieusement merdé moi aussi à ce stade :snif2: Et puis j´ai lu le présent topic et je me suis acharné :ouch: C´est quand on est tout en haut le plus dur (touche Z) pour synchroniser avec la touche droite (D). J´y suis arrivé :content: Ouf ! Après c´est plus simple pour les habitués des FPS :cool:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:43:54

J´ai beau être un joueur exclusivement PCiste (mais je possède quelques consoles :p) ), je n´ai pas trouvé les QTE si difficiles que ça... Bon, faut des réflexes, et c´est vrai que c´est pas toujours facile à atrapper au bon moment, surtour que c´est un peu à l´arrache les passages en QTE... Ils arrivent comme ça PLAF! et pis t´es mort avant d´avoir pu bouger le petit doigt :hum:

Sinon, bah... on peut recommencer une infinité de fois, et ça, c´est royalement pratique, parceque je me vois mal reprendre au dernier check à chaque fois :-d

La vidéo du moment