Voilà je suis bloqué au boss qui fait sortir des démons d´une flaque de sang. Dans la pièce il y a deux sarcophages brillant or qui flottent au plafond. Je bute tout un tas de démons mais rien à faire, le mec avec un bouclier de sang en invoque sans cesse. Que faire??? Merci d´avance
vassagolaine
Niveau 9
31 décembre 2007 à 13:47:06
Tu dois prendre possession des zombies dans les cages ensuite tu vises l´idole qui tourne jusqu´à que tu vois le bouton action. Ceci va enlever la protection et tu le canardes avant qu´il remette sa protection de fer. Je ne suis pas sûr duquel tu parles. Moi je suis bloqué aux 2 espèces de dieux qui font aussi ressortir des démons, mais les géants.
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
31 décembre 2007 à 14:34:54
nan il parle de celui après
autour de celui qui est proteger par un bouclier il faut tuer(ou detruire) les petit esclaves autour ensuite le mec en haut suspendu par des chaines va se tourner et la tu lui blance des pruneaux dans le dos quand le mec d´en haut sera mort le mec(ou plutot la meuf) d´en bas n´aura plus de bouclier
ti-puss
Niveau 3
23 mars 2008 à 10:52:21
Effectivement Konan, moi aussi je suis bloquée à cet endroit là, mais c'esty quoi les petits gus dont tu parles et qu'il faut buter? Merci
ti-puss
Niveau 3
23 mars 2008 à 11:59:41
Finalement j'ai trouvé, il faut exploser les roues avec les chaines, deux fois de suite, une fois pour le crucifié, ,u, fois pour la vierge de fer.