CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il bien???

chipie01
chipie01
Niveau 11
17 novembre 2007 à 11:11:10

est-il bien et à quel jeu ressemble t´il car je voudrais bien me l´acheter mais je voudrais bien des avis???merci de répondre.@+

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
18 novembre 2007 à 14:44:46

Non, ça vaut pas le coup, vu les titres qu´il y a en ce moment,achète le si tu veux quand le prix aura baissé mais, c´est trop brouillon, gore, trop difficile et sans aucun intérêt, penche toi plutôt sur time shift, pas trop cher en occase et pas mal du tout malgré la note ridicule qu´il a eu. Je sais de quoi je parle,je l´ai fini

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
18 novembre 2007 à 18:03:34

arrete de donner des avis de merde c´est des conneries ce jeux est génial tu ne sera pas décu si tu l´achete avec un scénario de malade :ouch: des graphisme génial et boss marrant avec un gameplay qui trou le cul (qui est genial)dommage qu´il n´y est pas de multijoueur c´est le seul truc qui manque si tu l´achete tu ne perdras pas de l´argent pour rien n´écoute pas les cons qui trouve le jeux trop cour ou trop gore et quand schtroumph24 dit qu´il est trop difficile euh :doute: c´est des conneries pures

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:20:38

Oui, je maintien c´est nul ou il vaut mieux dire qu´il y a mieux, chacun ses gouts !!
Ca se respecte :// Quand je dis trop difficile, je suis au niveau
(le sentier des ames) et la il y a des mitraillettes à illiiminer, et des espèces de gros boss difformes . Toi, qui a joué, je pense jusque la, comment as-tu fais pour passer cet endroit maudit ?? ?

Merci éventuellement de ta réponse SuPeR-KoNaN

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
18 novembre 2007 à 18:34:47

:ok: si tu savais lire il y a un mec qui dit "cole utilise ton pouvoir pour detruire les blokause" tu utilise son pouvoir pour ralentir le temps et tu va derriere le blaukausse tu verra il te dirons que tu peut balancer une grenade dans le blaukause c´est pas parceque tu arrive pas a passer un truc tout simple tu la ferme :ok: je te pari que chipie01 i arrivera mieux que toi

tu n´est meme pas arriver au mileu du jeu et tu dit qu´il est trop difficle :hum:

nan mais sérieu tu fais exprès

jodas1
jodas1
Niveau 2
18 novembre 2007 à 18:48:12

Je l´ai fini en deux soirs parce que malheureusement il est d´une abominable linéarité. Il a d´ailleurs plein d´autres défauts (oh, on peu pas sauter! on peu pas aller ou on veut! oh, les ennemis sont tous pareils!) mais j´avoue que malgré tout ca je l´aime bien. Et je ne regrette pas de l´avoir acheté.

Au passage Schtroumph24, apprends a lire les indications qu´on te donne dans les jeux, c´est pas pour faire joli et t´aura l´air moins con dans les forums...

Lulupin
Lulupin
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:21:00

:rire: on dirait que ta pris lourd,schtroupf! :rire: perso,je l ai acheté sur ebay encore dans l emballage,pas ouvert(donc comme neuf)a 56euros.si t en a les moyens achete le a 70 mais je pense que c est un peu chere.c est vrai q il y a des corps sur le sol ausi nombreux que les caillous dans le goudrons,parfois,mais les pouvoirs sont originaux et ils faut toujours découvrire le "truc" du boss pour le tuer.C est violent,sanguinolent mais il y a quand meme une touche dde subtilité non négligeable.en gros ,je pense que c est un bon compromis pour découvrire ce genre,et que cela n vaut le coup.de plus,la difficulté est réglable(facile,normal,diffice->classique)donc on est jamais dépassé.pour ma part j en suis aux termes en mode normal et je ne m ennui pas.la difficulté est bien dosé,avec parfois des ennemis costauds peu nombreux,et des vagues d ennemis assez faibles.en plus,chaque époque a son "méchant"qui a ouvert la faille et son équivalent de jericho a retrouvé.en somme,mon avis sur ce jeu est positif et je te conseille de l acheter mais d aller fair un tour sur ebay quand meme. :bye:

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:13:24

ce jeu est une merde , mais il pourrait etre excellent .

linéaire . chiant . fais pas peur , meme pas un tout petit peu .

ma methode infaillible pouir rendre ce jeu genial :

virer tout les membres a part Church .

virer tout les pouvoirs inutiles , donner les pouvoirs utiles a Church . Mettre un systeme style bioshock pour choisir son pouvoir . On recupere les pouvoirs au fur et a mesure , sur des mini-boss .

Donner a Church un systeme de choix d´armes , garder l´épée et develloper les combo et la furtivité en mode épée .

Ajouter des millier d´ennemis supplementaires et ajuster les dega

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:18:56

désolé j´ai posté avant d´avoir fini , fausse manip .

donc , ajuster les degats .

Rallonger (beaucoup) les niveaux , pour l´immersion .

Surtout , aucun allié . Il ne faut pas d´allié dans un jeu dont le but est de flipper . (A la limite , mettre des alliés qui vous trahisse de maniere extremement sournoise)

Je pense que comme ça , ce jeu aurait été excellent .

Church descend seule jusqu´au fond de l´enfer , pas de redemption , pas d´espoir , pas lumiere . Juste du combat , de la magie noire , et de la violence pure . Voila comment je concois un FPS/horreur
.

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
24 novembre 2007 à 16:51:47

et voila comment je concois une sombre merde je vois pas ques qui te déplait dans le faite qu´il y est plein de perso c´est justement ce qui est exellent de ce jeu et essaye pas de jouer au dures"fait pas peur meme pas un petit peu"lol mais c´est qui ce la pète le petit sidd gros batard et c´est beaucoup mieux que les pouvoirs sois partagé entre plusieures perso

et puis le but du jeu est pas forcément de flipper le seule truc que tu a dis de bien c´est qu´il y aurait du avoir des mecs qui te traisse mais les arguments que tu a donné c´est de la pure merde ta qua te créer un jeu

c´est de la provoc pur de poster ces 2 posts de merde sur ce forum

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:26:54

En même temps si on a inventé les démos c´est pour se faire un avis propre...

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:02:22

Super Konan , si un FPS/horreur n´est pas fait pour flipper , a quoi pourrait t´il bien servir ?

Et si tu veux savoir , ouais , a coté de ma vie d´ouvrier , on essaie de faire des jeux avec quelques amis . Mon boulot c´est pas la partie technique , mais la partie conceptuelle , et t´es vraiment le premier a me dire que mes idées c´est de la merde , mais bon , soit .

Sinon , as tu joué a Doom 3 ? Pour moi , ce jeu est la reference niveau FPS/horreur , malgré de gros defauts .. Dis moi , pense tu que Doom 3 ferais aussi peur si tu avais constamment 5 marines a coté de toi qui sortent des blagues de militaires ? reponds franchement .
Trouve tu vraiment que les ennemis sont assez nombreux dans Jericho ?

Tu sais j´ai vraiment etudié les mecanisme qui amenent la peur chez le joueur , et la solitude + l´impression d´ecrasement face a l´ennemi sont des elements primordiaux ... je suis vraiment etonné qu´un mec aussi doué que Clive Barker ai fait l´impasse la dessus ... j´ai lu pas mal de ses bouquins , et ce jeu est clairement une deception par rapport a son talent !

Et au fait , tu crois me faire du mal en m´appellant "le petit sidd gros batard " L´insulte est l´argument des cretins , mais je suppose que t´es pas au courant ... retourne flipper sur Jericho et evite silent hill et doom 3 , surtout !

Zikoss
Zikoss
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:31:22

j´ai pas le jeu mais je suis d´accord avec sidd, la peur vient largement plus de la solitude que du travail d´équipe :´D apres ben j´ai vu le gaming live le jeu a l´air assez linéaire, la progression de fait en couloir, ceci dit je connais pas le scénario donc j´critiquerai pas.

et puis c´est pas la peine d´insulter ceux qui disent que ce jeu est de la merde, certes peut etre que c´est dit sèchement mais c´est pas une raison pour aller traiter les autres de "gros batard" ;) et puis si y a un jeu que t´aimes pas et que tu dis que c´est de la merde j´suis sûr que t´aimerais pas qu´on vienne t´insulter en retour...

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
25 novembre 2007 à 19:06:51

bah non je trouve pas que jericho soit vraiment un jeu d´horreur (bin qu´il y est de bonne petite scène bien sanglante)c´est pas parce que un jeu ne fait pas peur qu´il est naze et je déteste doom 3 car les annés 50 c´est pas mon truc avec les gaphisme a gerber et il fait pas super super peur

et zikoss, si je n´aime pas un jeu(quoique que tous les jeu que j´ai je les aime bien parceque je les ai téster avant)je n´irai pas balancer sur les forum dont il parle que ce jeu c´est de la merde

et je ne veu pas te blésser en te traitant de gros batard c´est juste pour que tu EST un gros batard pour provoquer les gens sur les forum

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:48:23

Franchement, j´ai trouvé le jeu bien sympa.
Il faut aimer le bourrinage et les monstres.

Je le préfère à Doom 3, Jericho est très très trash je trouve. Les monstres sont vraiment (vraiment) pas gores, mais complètement dégueulasse et franchement immonde. Merci Clive Barker.

Les différents protagonistes font que chacun en aura pour son compte: le sniper, le minigun, le pompe, les flingues ... chacun son style.

Les graphismes sont franchement sympas, pas une fois je n´ai boudé un petit détail (ou alors, c´était vraiment minime).

Il n´y a pas vraiment de scénario, on s´enfonce dans les profondeurs d´Al Khali en croisant des choses de plus en plus horribles ... mais ça limite c´est pas le plus important.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
26 novembre 2007 à 23:34:09

Super Konan ... DOOM 3 = années 50 , je crois que tu viens de decrocher la timballe pour la replique la plus con du jour . GG .

Le premier doom est sorti en 94 environ , je crois . Et c´etait deja une bombe , a l´epoque , des millions de gamer ont flippés sur ce jeu , on voit que t´y connait rien .

Doom 3 est sorti il y a 3-4 ans sur XboX 1 , et tout ceux qui y ont joué s´en souviennent ... Donc les graph a gerber , ok , si tu le dis , mais il est aussi beau que Call Of Duty 2 version 360 , largement . Et si tu me dis qu´il est pas flippant , c´est que t´y a pas joué . Donc tu parle sans savoir , t´insulte sans connaitre , bref t´es un boulay .

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
27 novembre 2007 à 18:51:32

en 94 bah ouai donc c´est archi vieux on est en 2007 et call of duty 2 je le trouve mal fait si tu regarde des jeux comme crysis ou assassin´s creed et jericho (par exemple) donc laisse tomber et c´est pas moi qui est le boulet déja ji est déja joué mon pote me l´avais prété et c´est pas moi qui vais sur les forum pour dire que que le jeu est une merde

DONC TU VAS PAS ME TRAITE DE BOULET

La vidéo du moment