Super Konan , si un FPS/horreur n´est pas fait pour flipper , a quoi pourrait t´il bien servir ?
Et si tu veux savoir , ouais , a coté de ma vie d´ouvrier , on essaie de faire des jeux avec quelques amis . Mon boulot c´est pas la partie technique , mais la partie conceptuelle , et t´es vraiment le premier a me dire que mes idées c´est de la merde , mais bon , soit .
Sinon , as tu joué a Doom 3 ? Pour moi , ce jeu est la reference niveau FPS/horreur , malgré de gros defauts .. Dis moi , pense tu que Doom 3 ferais aussi peur si tu avais constamment 5 marines a coté de toi qui sortent des blagues de militaires ? reponds franchement .
Trouve tu vraiment que les ennemis sont assez nombreux dans Jericho ?
Tu sais j´ai vraiment etudié les mecanisme qui amenent la peur chez le joueur , et la solitude + l´impression d´ecrasement face a l´ennemi sont des elements primordiaux ... je suis vraiment etonné qu´un mec aussi doué que Clive Barker ai fait l´impasse la dessus ... j´ai lu pas mal de ses bouquins , et ce jeu est clairement une deception par rapport a son talent !
Et au fait , tu crois me faire du mal en m´appellant "le petit sidd gros batard " L´insulte est l´argument des cretins , mais je suppose que t´es pas au courant ... retourne flipper sur Jericho et evite silent hill et doom 3 , surtout !