CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interdit - 18 ans

sabata67
sabata67
Niveau 7
11 novembre 2007 à 10:32:31

j´ai remarquer que sur ce forum il y a des jeune de moin de 18 ans qui joue a se jeux qui et interdit par la loi et qui poste des message merci de regler ce probleme car il aura de la violence en france

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
11 novembre 2007 à 13:23:07

le boulet c´est pas possible tous le monde sait que c´est toujours exajairé et puis ca m´étonnerai que tu est 40 ans

pi créer un topic pour te venger que je t´est dis que t´etait con parceque t´arriver pas a appuier sur des BOUTONS

la c´est vraiment le gros boulet

malcolmbetruger
malcolmbetruger
Niveau 4
11 novembre 2007 à 14:42:09

d´abord les limites d"ages ne sont pas exagérées (je preferes voir mon fils de 12 ans jouer a mario qu´a jericho) mais c ´est aussi vrai que c´est pas ca qui change grand chose pour la violence en France il suffit d allumer la télé pour voir des abrutis se taper dessus etc

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:11:32

Ben j´ai lu ton profilmalcolmbetruger et tu mets vive les gothiques ben excuse moi mais les gothiques c´est des gens que mon fils cotoirait loin de là vous etes "bizarre" :malade:

_gabe_
_gabe_
Niveau 1
11 novembre 2007 à 17:30:36

En très gros sur la jaquette du jeu on trouve : " déconseillé aux mineurs". Ce avec quoi je suis plutôt d´accord.

Néanmoins, déconseiller n´est pas interdire...

Alors chère sabata67, merci de ne pas raconter n´importe quoi et de vite vite foncer vérifier si ta cotisation à familles de france est bien à jour. Et pendant que tu y es, tu peux également prendre un abonnement à la newsletter de Jack Thomson...

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
11 novembre 2007 à 18:30:36

et plus de topic inutile silteplait

malcolmbetruger
malcolmbetruger
Niveau 4
11 novembre 2007 à 18:55:37

mdr desolé mais je n´ais pas changé ma carte de visite depuis un bon moment (j´etais jeune et c** a l´epoque) lol

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:09:49

Sûr que maintenant du haut de tes 16ans tu es complètement mature !

malcolmbetruger
malcolmbetruger
Niveau 4
11 novembre 2007 à 21:53:12

dis donc les filmaker je ne t´ais rien demandé a toi je repond a l´auteur de ce topic c´est tout et si t´est pas content casse toi !! je n´ai peut etre "que" 16 ans mais apparament je suis deja plus mature que toi

_gabe_
_gabe_
Niveau 1
11 novembre 2007 à 22:19:27

malcolmbetruger : je suis deja plus mature que toi.

Tu n´es en tout cas pas suffisament mature pour comprendre la plaisanterie !

Les gothiques n´auraient-ils pas le sens de l´humour? :)

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:48:20

J´ai peut-être foutu la m**** là non :question: :lol: restons humble s´il vous plait et revenons au sujet qui est "les gothique n´ont pas le sens de l´humour" lol allez j´arrete...

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:26:23

Roh mais quelle susceptibilité ...
blAAAAAAAAAAAAgue !! !
Alors, au sujet des gothiques, et bien ... :lol:

Bon allez stop :rire:

Sinon sujet du topic bah voilà quoi c´est interdit aux moins de 18, et ça ne fera pas augmenter la violence en France ... (on n´est pas aux USA, un gamin de 14ans ne va pas faire massacre à son école avec un fusil en criant "Linux vaincra !" ou "HL2 c tte ma kultur !" ")(non ça ne s´est pas passé comme ça aux USA ^^)
En France, arme facile à se procurer: tournevis ou couteau de cuisine: bonjour le massacre mdr !)

En fait, il y a ceux qui pensent que les jeux vidéos créent la violence, et d´autres qui pensent qu´elle permet de l´exorciser dans le jeu en question. Je suis du second groupe ...

MiStaKoKo
MiStaKoKo
Niveau 3
15 novembre 2007 à 22:33:27

Entre guillemets, il n´y a pas qu´en France que des élèves pètent un boulard et dégomment leurs camarades de classe...c´est arrivé en Finlande il y a deux semaines.

Il a été démontré que les jeux violents stimulaient l´agressivité. C´est excitant un jeu d´action. Comme les films cela étant dit. Qui ne s´est jamais pris d´une envie de se battre après avoir vu un film d´arts martiaux? C´est une réaction presque humaine!

Maintenant, interdire les jeux n´est pas une solution. Tout le monde s´empressera de se les procurer d´une façon ou d´une autre. Sachez tout de même que l´âge inscrit sur les boîtiers n´a aucune valeur légale, il est purement informatif.

C´est aux parents de contrôler l´achat de leurs enfants ou MIEUX, de s´assurer que leurs enfants ont suffisamment de maturité et de recul pour appréhender un jeu.

Parce que Jericho c´est une chose, mais GTA ou Manhunt, c´est tout de même autre chose qui repousse les limites de la moralité et de la loi à l´extrême. Bref...

jodas1
jodas1
Niveau 2
16 novembre 2007 à 18:35:25

mais fô arreter les conneries les gens les jeux vidéo et le cinéma ça ne rend pas les gens violents...
Ah ben oui hein je mate des films "violents" et j´ ai passé des centaines d´heures à defoncer du monstre sur ordi et j´ai dû me battre une fois dans ma vie...
Ah pui au fait mistakoko faut arreter d´halluciner...Je crois que tu devrais surtout arrétér la télévision.

MiStaKoKo
MiStaKoKo
Niveau 3
20 novembre 2007 à 00:17:19

Tu sais Jodas, ce n´est pas parce que toi même tu n´es pas sujet à être influencé par les jeux vidéos au niveau de ton comportement, cela ne signifie pas que tout le monde est dans ton cas. Je pense que tu peux admettre que certaines catégories de personnes sont susceptibles d´être fortement interpellée par certains jeux, non? C´est comme si tu prenais 100 fumeurs âgés de 50 ans avec plus de 20 ans de clopage derrière. A partir du moment où une partie de ces 50 personnes est atteinte d´un cancer, on peut sans problème dire que la cigarette cause des cancers.
Je tire par les cheveux mais le principe est le même.
Moi quand je vois le frère âgé de 7 ans d´un ami qui joue à GTA, enfin, qui tue uniquement à GTA, je trouve ça inquiétant. Maintenant, je ne dirai jamais que un jeu est la cause d´un massacre dans une école. Je dis simplement que le jeu vidéo violent banalise la violence. Il a un pouvoir suggestif très fort.
Qui n´a d´ailleurs jamais entendu parler des types qui jouent à WoW et qui en perdent le sens des réalités? Qui n´a jamais rêvé qu´il jouait la nuit?

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:27:14

Ben je viens de finir Jericho et la , je viens de tuer ma maman , je sais pas trop quoi faire . j´ai essaié d´appuier sur toutles boutons dans la maison pour la resusciter mais ya rien qui marche , par contre , quand j´ai tué le chien apres avoir fini doom , il a resuscité mais c´etait a cause du checkpoint "veterinaire" , a votre avis je vais avoir des probleme avec ce bug ?

Si quelqu´un sait pourquoi ça rez pas comme dans le jeu ce serait cool de m´aider , merci ^^ sinon j´attendrais qu´il y ait des mouches et je ferais un sort de sang , vous en dites quoi ?

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:42:51
  1. sabata67 profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 10:32:31 avertir modérateur
  3. j´ai remarquer que sur ce forum il y a des jeune de moin de 18 ans qui joue a se jeux qui et interdit par la loi et qui poste des message merci de regler ce probleme car il aura de la violence en franc

maintenant que j´ai jouer avec delgado je vait foutre le feu au lycée :rire: ca fait bien rire c´est remarques

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
15 décembre 2007 à 10:00:51

@ Siddbastard :

Super ! Moi aussi j´ai terminé " Je ris qu´aux meurtres" ^^

A l´instant, je suis sorti dans le couloir de mon étage, y´avait une jeune voisine qui sortait...je lui ai raconté une bonne vieille blague et elle s´est fendu la gueule....à coups de hache gniark gniark (rire satanique)

J´ai trainé son corps dans son appartement et j´ai commencé à la bouffer crue : miam, la chair humaine c´est succulent, surtout après une partie de Jericho.

Là, j´ai envie de me distraire, je vais voir dans le bus si y´aurait pas une petite vieille à qui je pourrais defoncer le crane à coups de marteau. J´ai entendu dire que la cervelle des vieux est un délice, surtout si on y va à la petite cuiller.

Par contre, non je vais meme pas essayer de les ressusciter, mais je ferai plutot pipi dessus iark iark (rire sardonique de dément).

Ah vraiment, les jeux video, c´est une bonne source d´inspiration pour les gens....oups excusez moi, on a sonné, je
reviens...........................................
.............................curieux ca, c´est des mecs en blanc et des mecs en bleus, ils me proposent d´aller eclater des pietons avec leur camionnette...j´ai toujours rever de faire ca, aussi je vais me laisser tenter. Si on passe devant une église, je demanderai si on pourrait pas s´arreter quelques minutes : j´ai toujours revé de faire bouffer un crucifix à un curé...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 12:19:09

y a pire qu´u jeu!!
-----------------------------------------------
~~Call of dutty 4~~
http://b4ndofbroth3rs.expert-gamers.com/index.php?file=Forum

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:48:01