@ Siddbastard :
Super ! Moi aussi j´ai terminé " Je ris qu´aux meurtres" ^^
A l´instant, je suis sorti dans le couloir de mon étage, y´avait une jeune voisine qui sortait...je lui ai raconté une bonne vieille blague et elle s´est fendu la gueule....à coups de hache gniark gniark (rire satanique)
J´ai trainé son corps dans son appartement et j´ai commencé à la bouffer crue : miam, la chair humaine c´est succulent, surtout après une partie de Jericho.
Là, j´ai envie de me distraire, je vais voir dans le bus si y´aurait pas une petite vieille à qui je pourrais defoncer le crane à coups de marteau. J´ai entendu dire que la cervelle des vieux est un délice, surtout si on y va à la petite cuiller.
Par contre, non je vais meme pas essayer de les ressusciter, mais je ferai plutot pipi dessus iark iark (rire sardonique de dément).
Ah vraiment, les jeux video, c´est une bonne source d´inspiration pour les gens....oups excusez moi, on a sonné, je
reviens...........................................
.............................curieux ca, c´est des mecs en blanc et des mecs en bleus, ils me proposent d´aller eclater des pietons avec leur camionnette...j´ai toujours rever de faire ca, aussi je vais me laisser tenter. Si on passe devant une église, je demanderai si on pourrait pas s´arreter quelques minutes : j´ai toujours revé de faire bouffer un crucifix à un curé...