CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloque dans les thermes

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:04:51

Salut tout le monde,
je suis bloque dans les thermes juste apres le passage ou on ne controle que Delgado. Je suis dans un couloir, d´un cote il y a un monstre basique qui reapparait a chaque fois qu´on le tue et de l´autre cote il y a un monstre explosif qui reapparait aussi. A l´arriere il y a un escalier qui descend vers une grille fermee, et je ne trouve pas d´interrupteur, quelqu´un pourrai m´aider svp?
Merci d´avance.

jesekel
jesekel
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:48:54

Pareille suis en train de joué la et j´arrete pas de tué les monstres et tout mais ils réaparaissent :D Moi je continue pour voir ce qu´il ce passe ...En tout cas si je trovue je te tien au courant :D ;)

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
05 novembre 2007 à 16:12:21

C´est bon j´ai trouve, il faut descendre les marches avec jones et faire une projection astrale (avec RB sur Xbox360), prende possession du cadavre derriere la grille et pousser le levier qui est derriere lui...

Maintenant je suis bloque plus loin, je pense que c´est un bosse, je n´ai que jones et black et il y a une espece de statue qui est accrochee au plafond et qui crache du sang et cree ainsi des enemi. Autour de la statue il y a des corps dans des especes de cages et ils veulent pas crever...je ne sais pas comment faire..

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
05 novembre 2007 à 16:14:08

dsl pour le double poste, je viens de comprendre comment ca marche. En fait a chaque fois que je suis bloque faut que je fasse une projection astrale. :P

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
05 novembre 2007 à 16:58:14

Je viens de terminer le jeu, qu´est-ce qu´elle est nulle la fin, c´est tellement soudain, pas de cinematique de fin, et en plus le boss de fin...je m´attendais a quelque chose d´impressionnant...

jesekel
jesekel
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:04:02

LoL et oui Prend pour example Bioshock fin totallement Bidon , Bref moi aussi j´ai passé ;) par contre la je suis e ntrain de me battre avec le gro Lard mais je ne sai aps comment le decroché lol je vien de le tué la il bouge plus il a son ventre ouvert et il coule du sang de So nventre
oO Bien Glauque ce jeux :D Bref j´ai hate de le finir ossi ;)

lastre
lastre
Niveau 2
10 novembre 2007 à 01:17:09

bonjour , moi je suis bloqué juste avant, où il faut traverser le feu avec delgado, j´ai beau activer le bouclier "pouvoir secondaire" je meurs aussi rapidement que si je ne l´active pas, je comprend pas trop, si qqun peut m´aider.
Merci

Laster

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
10 novembre 2007 à 14:27:33

tu est sur que tu active le sort secondaire (le bouclier de feu sur PC c´est A) ou alors tu ne le fait pa assez vite ou meme il y a un bug

lastre
lastre
Niveau 2
10 novembre 2007 à 14:34:13

oui j´appuie bien sur le bon bouton (quand le pouvoir est activé, il y a des flammes en bas de l´ecran) et je ne peu pas allez plus vite. Ce qui m´etonne, c´est que je met le meme temps a mourir avec ou sans le pouvoir, y a pas un autre bouton a appuyer en meme temps??
Si c´est un bug , je peux faire quoi?
Merci

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
10 novembre 2007 à 14:42:22

désolé tu devrais peut etre désinstalé et réinstaller le jeu parce que moi ca le fait toujours désoler

lastre
lastre
Niveau 2
10 novembre 2007 à 15:10:33

ok, j´ai reinstaller mais c´est toujours pareil, je meur direct, pas le temps d´arriver a la porte, est ce que je prend le bon chemin aussi? Je longe sur la droite, et je meur arrivé au mur du fond.
Qu´y a t il comme solution svp? j´ai quand meme pas claqué 50€ pour m´arreter la!!

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
10 novembre 2007 à 15:14:48

:ouch: peut etre ton pc qui a un probleme le jeu
mais coment ta fait pour arrivé a ce moment du super vite ca fait a pene 10 minute que je t´ai de le désinstallé et t´est deja retourné a ce niveau :gne:

lastre
lastre
Niveau 2
10 novembre 2007 à 15:17:31

bah j´ai pas supprimer la sauvegarde, il faut que je le fasse? mais si ca arrange rien j´aurai les boule de tout recommencer pour rien...

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
10 novembre 2007 à 15:36:40

ouai c´est vrai ta pas tort

ba désolé je pe plus rien faire :desole:

lastre
lastre
Niveau 2
11 novembre 2007 à 13:58:01

C´est bon j´ai trouver, c´etait tout con, il fallai activer le pouvoir apres avoir sauter, et non avant comme je le faisais, donc c´est bon.

La vidéo du moment