Salut tous !
C´est la première que je trouve que le point de save est assez long à venir, je suis au niveau des templiers et je reviens toujours devant une porte en bois a exploser avec ma nouvelle pirotechnique puis je me fais attaquer par un squelette ok, je monte sur les remparts, une nuée de squelette me bombarde, ok je les passe puis au loin je vois 2 squelettes dont un qui se chauffe auprés du feu donc hop, petite balles fantome et c´est fait, je continue et me fais attaquer par 2 chauve-souris,puis une nuée de squelette arrive d´un couloir ok,(toujour pas de save) puis je descend je flingue 4 squelettes sur les remparts qui ne sont pas tres cool et là, à peu pres 5 chauve-souris m´attaquent en même temps et je meurs (pourquoi pas ma direz-vous) mais je dois tout refaire de mon point de sauvegarde du début ... C´est normal ou j´ai merdé quelque part car jusqu´ici les save point n´etaient pas si éloignés.
Avez-vous eu la même chose ?
PS : ayant un peu marre de me taper les nuées de squelettes j´avance a la quake dans le tas et effectivement ca limitte les arrivées, est-ce que cela pourrait provenir de cela ?
D´avance merci à tous ! Bon jeu