CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de Save chez les templiers

nulloss
nulloss
Niveau 7
04 novembre 2007 à 22:19:39

Salut tous !
C´est la première que je trouve que le point de save est assez long à venir, je suis au niveau des templiers et je reviens toujours devant une porte en bois a exploser avec ma nouvelle pirotechnique puis je me fais attaquer par un squelette ok, je monte sur les remparts, une nuée de squelette me bombarde, ok je les passe puis au loin je vois 2 squelettes dont un qui se chauffe auprés du feu donc hop, petite balles fantome et c´est fait, je continue et me fais attaquer par 2 chauve-souris,puis une nuée de squelette arrive d´un couloir ok,(toujour pas de save) puis je descend je flingue 4 squelettes sur les remparts qui ne sont pas tres cool et là, à peu pres 5 chauve-souris m´attaquent en même temps et je meurs (pourquoi pas ma direz-vous) mais je dois tout refaire de mon point de sauvegarde du début ... C´est normal ou j´ai merdé quelque part car jusqu´ici les save point n´etaient pas si éloignés.
Avez-vous eu la même chose ?
PS : ayant un peu marre de me taper les nuées de squelettes j´avance a la quake dans le tas et effectivement ca limitte les arrivées, est-ce que cela pourrait provenir de cela ?
D´avance merci à tous ! Bon jeu :)

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:26:38

je vois pas ou tu est moi mais si tu n´est pas tres loin du debut c´est normal genre 5min de jeu ou quoi

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
04 novembre 2007 à 22:26:57

:lol: Je viens ya 10 min de passer cet endroit et je l´ai refait 6 fois lol je mourrais pareil , au moment des chauves souris , et juste aprés tu passes dans une autre artie et donc une save ^^conseil tout de même pour passer cet endroit assez hardi : tu prends black comme tu dis et balle fantôme pour les arbaletes de loins , ensuite prends vite church et appuies sur E (si t´es sur PC) pour immobiliser toutes les chauves souris avec le sort de sang , et apré prends Delgado et lance un dragon de feu pour tous leurs faire trés mal et ensuite pour finir prends Black pour les snipers , ce qui avec pratique les tuera au bout d´un moment , le seul truc est de bien penser à resusciter tes collégues en priorité , c´est le plus important !! ^^
Voila j´espere t´avoir aidé ^^

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:33:37

aa ouii la moi pour les machin volant j´y vais avec delgado tout le temps XD

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:38:22

Ah oui je vois ce que tu veux dire ... Bien corcé cet endroit...

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:42:55

C´est vrai que ce passage est pas le plus simple du feu... Le point de save est juste apres les monstres volants, faut tenir le coup ! ^^

nulloss
nulloss
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:54:02

Merci à tous pour vos lumiere, ta technique m´a l´air pas mal du tout, j´avais deja oublié qu´elle pouvait ralentir le temps.
PS y a t´il un moyen de demander des munitions ? ou ce la se fait il obligatoirement tout seul ?

La vidéo du moment