CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dales à enfoncer ?!

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:32:21

Bonjour,

Je suis dans les Provainces Romaines, avec les gros monstres protégés par des boucliers. J´ai avancé, tué l´énorme monstre de plusieurs mètres de hauts (on doit le défoncer en lui tirant dans sa grosse cicatrice dans son dos) et me voilà, encore une fois, coincé ...

Il y a une sorte de piscine géante avec des piques dedans,
avec les monstres aux boucliers de l´autre côté. Je prend le contrôle de smonstres, baisse le levier, pour boucler l´entrée par là où passe les monstres aux boucliers. On me dit de prendre la Church (Ou Billie en surnom, elle est magnifique aussi :) ) et de traverser cette foutue bordure de piscine géante. Je la traverse, m´voici de l´autre côté de cette même piscine, et le vieux, de l´autre côté, dit qu´il faut marcher sur la dalle (1 du côté de Billie Church, et deux de l´autre côté)
J´ai passé 1 mois sur la dalle, et l´autre vieux qui rabache qu´il faut marcher sur les 3 dalles en simultané pour actionner un systeme qui ferait bouger un pont en métal qui permettrait au reste de l´équipe de rejoindre la sorcière (Church), j´y suis (Moi, Billie, sur la dalle), mais les 5 autres boulets de l´autre "rive" ne veulent pas marcher sur les deux dalles. Je ne peux pas non plus mettre Billie sur une dalle, et aller contrôler 2 autres pour les mettre sur la dalle.

Je me retrouve donc comme un c*n sur une dalle, et les 5 autres qui dorment de l´autre côté.

Comment leurs faire comprendre qu´il faut marcher sur les dalles, sachant qu´ils le savent déjà !?

Merci d´avance

tyguel
tyguel
Niveau 9
03 novembre 2007 à 23:27:29

tu doid te positioner sur la dale et regarder la dale de gauche et envoier une de tes equipe en appuians sur ggauche ou droite de la crois diredtionelle. et tu fait de meme avec l´autre dale.
:cool:

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:42:48

Merci, j´y suis enfin arrivé ! Les personnages n´ont pas été choisis suivant l´intteligence Oo´

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:57:30

putain d´handicapé mental.

20 lignes pour un truc où 99,9% des joueurs ont même pas eu à réfléchir...

Va te cacher va, espèce de con déguisé en homme.

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:08:20

Tu aurais peut-être un soucis dans ta tête:

Je préfère DETAILLER mes topics aux lieu de LANCER DES CONNERIES COMME LES TIENNES, et ne PAS LAISSER les autres PENSER de mes SUJETS QU´ILS SONT ININTERRESANTS (Comme ton message) ET MALS EXPLIQUES.

Je suis un HANDICAPE MENTAL ? Je SAIS PENSER et ECRIRE, contrairement à CERTAINES PERSONNES (Tu te sens probablement pas visé, mais je te vise) Et là on voit qui est le con déguisé en homme.

Ce n´est pas moi qui a pas compris, mais les 5 autres membres de Jericho qui ne voulait PAS COMPRENDRE les ordres. En effet, aucuns ne se plassaient sur les dalles.

Donc au lieu de ballarguer UNE CONNERIE comme la tienne, REFLECHIS au lieu de m´INSULTER alors que j´ia demandé de l´aide COMME BEAUCOUP D´ENTRE NOUS !

Si tu veux, VAS INSULTER les autres personnes qui ont eu AUSSI des PROBLEMES avec Jericho.

A bon entendeur.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:10:20

lol
en plus il réponds :rire:

Pas lu, désolé :noel:

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:01:47

J´ai le droit de répondre !

Je m´en fous, et sa prouve une fois de plus que c´est pas moi le con déguisé en homme.

VaAaN
VaAaN
Niveau 4
09 janvier 2008 à 09:27:01

[-666-] et tyguel merci...
tu as raison et ton topic ma aidé :-p
je suis pas un abituer des jeux ,en general je travaille donc je reste pas trop sur le pc
de plus moi je ne voyé plus mes camarades je pencé que c´eté un bug lol

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
09 janvier 2008 à 12:45:45

putin mais t´avais pas besoin de faire toute ces lignes t´avais qu´a dire que t´etait bloqué au moments des dalles et que tu savais pas comment faire pour mettre le pont mais il y a encore plus simple tu vois le truc ou il y a ecrie rechercher dedans tu tappe un mot clef et op magi magi il y a des topic sur sa

magestik
magestik
Niveau 3
10 janvier 2008 à 16:03:29

Si t´as pas envie de lire ce qu´il écrit, tu le lis pas, point barre.

Il a envie de détailler l´endroit où il est bloqué, il passe pas sa vie sur des jeux contrairement aux rois du monde des jeux..

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
11 janvier 2008 à 12:51:03

et c´est une raison pour faire un topic qui existe deja ?
hum hummmm :(

MayaZeBee
MayaZeBee
Niveau 2
18 janvier 2008 à 14:56:00

Hmmm, bon c'est vrai qu'il y avait déjà un post, mais ce n'est pas une raison pour être particulièrement grossier et con...
non je pense que ça fatigue les djeuns de lire un post de 20 lignes qui n'est pas écrit en sms avec 30 fautes par mot...PTDR.
te prends pas la tête 666, je souhaite pas que notre ami soit un jour père d'un enfant trisomique (aie, ça doit être un mot qu'il n'a jamais vu).

bloody_beurk
bloody_beurk
Niveau 1
19 mai 2008 à 23:41:19

meme si ce st vrai qu il faut passer plus de 2 minutes a chercher une suite logique dans un jeux avant de flipper je pense que d insulter les gens sur un forum d entraide n amene rien a l affaire....la question suivante c est.. comment ce faire des amis sur un forum de fan de jeux alors que je n ais pas fini les miiens sans dificulter..les yeux fermer et la telecommande en levitation..car ce qu ce qu oublie notre amis mon seigneur c est que lui aussi a ete bloquer a cette endroit...logique car a moin d avoir cree ce jeux , on ne sais pas comment effectuer cette manoeuvre spontanement...et dire que nous gamer on est les premier a repondre au detracteur mais non les jeux ne rende pas violent...lol

La vidéo du moment