Bonjour,
Je suis dans les Provainces Romaines, avec les gros monstres protégés par des boucliers. J´ai avancé, tué l´énorme monstre de plusieurs mètres de hauts (on doit le défoncer en lui tirant dans sa grosse cicatrice dans son dos) et me voilà, encore une fois, coincé ...
Il y a une sorte de piscine géante avec des piques dedans,
avec les monstres aux boucliers de l´autre côté. Je prend le contrôle de smonstres, baisse le levier, pour boucler l´entrée par là où passe les monstres aux boucliers. On me dit de prendre la Church (Ou Billie en surnom, elle est magnifique aussi
) et de traverser cette foutue bordure de piscine géante. Je la traverse, m´voici de l´autre côté de cette même piscine, et le vieux, de l´autre côté, dit qu´il faut marcher sur la dalle (1 du côté de Billie Church, et deux de l´autre côté)
J´ai passé 1 mois sur la dalle, et l´autre vieux qui rabache qu´il faut marcher sur les 3 dalles en simultané pour actionner un systeme qui ferait bouger un pont en métal qui permettrait au reste de l´équipe de rejoindre la sorcière (Church), j´y suis (Moi, Billie, sur la dalle), mais les 5 autres boulets de l´autre "rive" ne veulent pas marcher sur les deux dalles. Je ne peux pas non plus mettre Billie sur une dalle, et aller contrôler 2 autres pour les mettre sur la dalle.
Je me retrouve donc comme un c*n sur une dalle, et les 5 autres qui dorment de l´autre côté.
Comment leurs faire comprendre qu´il faut marcher sur les dalles, sachant qu´ils le savent déjà !?
Merci d´avance