CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le perso que vous utilisez le plus?

Jericho_2009
Jericho_2009
Niveau 2
03 novembre 2009 à 12:24:59

le plus que j'utilise c'est le pretre.je le trouve tro stylée avec se deux deagle et son habit de cuir.et ses replique "je sui aussi humain " me fai rire amor je ne sai pa pourquoi.
L'autre perso que je prefere c'est la magicienne du sang ell est tro sexy et elle dechire tou avec son katana

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
22 novembre 2009 à 03:38:11

Alors, mes préférés dans l'ordre décroissant :

Cole : sa boucle temporelle est super utile contre les ennemis très menaçants, ou en cas d'urgence de sauvetage, et ses grenades réglées sur retardement permettent de piéger les couloirs et stopper ainsi les pires vagues d'ennemis. Il faut annuler la boucle temporelle avant le court-circuit car comme cela elle est réutilisable plus rapidement.

Jones : terriblement efficace à distance car il est très facile de posséder un ennemi et en appuyant sur O la cible se fait de la magie de sang sur elle-même (et donc pas de coût en santé pour Jones) et paralyse ses alliés autour, vraiment très pratique!

Black : forte à distance, sa balle fantôme est sympa et peut enfiler 3 ennemis en un temps record (eh oui vu qu'il y a un ralenti), son tir secondaire explosif est terriblement puissant...

Delgado : beaucoup de santé, un gatling qui arrose bien, et une attaque de feu à tête chercheuse vraiment très utile face aux démons ailés!

Church : très fragile, et sa magie de sang consume sa petite santé, elle est toutefois super utile en cas d'urgence pour paralyser une masse d'ennemis quand on est débordés, elle est furtive (ça ne sert que dans certains passages malheureusement).

Et enfin, Rawlings : éviter de l'utiliser car vous perdez 1 guérisseur dans l'équipe; eh oui car avec vous en lui ça fait doublon...

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:38:33

alors le plus
Black pour le lance roquette+balle fantomatique
jones pour immobiliser les ennemies a distance avec la projection astrale :bave:

le moins: chruck sabre pas assez aiguisé!

Rawling est parfait contre les ennemies résistant avec son pistolet a balle explosives :bave:

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
28 décembre 2009 à 22:52:26

Pour le perso que j'utilise le plus: aucun, tout dépend de la situation: contre les légionnaires, j'utilise Jones qui est méga pratique avec la magie du sang à distance, contre ceux armés d'arbalète explosives ou les suicidaires qui se font exploser sur toi, ce sera Black... Church pour les ennemis qui aiment venir au corps à corps, ou quand je suis débordé; Cole est là pour les boss et les situation où je dois ranimer rapidement mes co-équipiers à la vie.

Pour les -:

Rawlings: même chose que la plupart des gens, je kiffe à mort ses flingues, mais je veux pas me passer d'un soigneur automatique ^^

Delgado: Les autres font bien son boulot... Parfois je le prends pour les démons ailés... ou alors pour les suicidaires à pustules (en général, le dragon one-shot ces machins, c'est pratique) mais... je préfère les autres.

darolfek
darolfek
Niveau 1
24 janvier 2010 à 16:17:29

le plus black et le moins jones

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:08:50

les plus: church et black
les moins: john

CamTheSniper
CamTheSniper
Niveau 5
28 janvier 2010 à 12:00:40

Je vais le faire par ordre décroissant:

Black: Une sniper puissante, qui possède un lance-grenade et un excellent pouvoir.

Church: Peu de vie, mais parfaite au corps à corps.
Elle possède des pouvoir utiles.

Delgado: Le plus puissant, le plus bourrin aussi mais il est très lent et donc on se fait facilement touché.

Cole: Très bon pouvoir avec des armes assez classiques, peu résistante dans l'ensemble

Rawlings: Polyvalent mais le fait de le prendre vous enlève un soigneur dans votre équipe

Johns: Pouvoir peu utile et arme classique: pas très utile dans l'ensemble

sniper8813
sniper8813
Niveau 8
30 janvier 2010 à 21:23:55

le plus : Rawlins
le moins : cole church

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
13 juin 2010 à 17:29:03

Moi j'adore Church !
Paralyser et ensuite bourriner au Katana, c'est efficace !

J'aime pas trop Jones, je l'utilisais jamais, et Cole, seulement pour les points faibles et les gros monstres, sinon le plus souvent c'est Church puis les autres membres.

deadkiller69
deadkiller69
Niveau 2
24 juin 2010 à 19:04:05

le plus:Church et black
le moin:cole

Alfaprime
Alfaprime
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:28:38

Le plus : Black et Rawlings
Le moins : Cole et Jones

Eat me I'm famous
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Francois_Merou
Francois_Merou
Niveau 9
29 juillet 2010 à 03:59:14

tout dépend de la situation

Rawling : jamais, ou juste pour tester, les IA sont des gros noob et meurent sans arret avec le soigneur-matique plus de probleme :bave:

Church contre les monstre recouvert de pustule (bien plus éfficace que Delgado)

Delgado, pour stopé une vague d'ennemis

Black, pour les énnemis puissant ou éloignés

Cole, pour trouver les points faible des boss

Jones le reste du temps, réactif et moyennement puissant, l'idéal pour entrer dans une nouvelle zone

maxirok
maxirok
Niveau 9
04 août 2010 à 20:18:07

:up: je dirais black et le plus et jones le moins
de temps en temps je prends rawlings parce qu il a trop la classe alors des fois je me dis tant pis les soins vive la classe :)

maxthegear
maxthegear
Niveau 1
11 août 2010 à 11:40:50

rawling c dla merde y sert a rien et il a que des armes de merde apres j'aime les pouvoirs de church mais pas ses armes et en plus elle met trois ans a se regenerer . mais ceux que je preferent sont largement cole delgado et black jones sa peut aller mais sans plus

Skylined
Skylined
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:15:45

J'utilise Church et Rawlings. J'aime bien Black aussi. Jones n'est pas mauvais mais très peu charismatique et interessant. Cole est sympa. Je suis pas vraiment genre bourrin donc Delgado...

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
13 février 2011 à 14:38:15

je utilise tous les perso :ok: chaqun a un interet dans les map :ok: ou les boss

HellspawnDu02
HellspawnDu02
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:49:17

Le plus :Black et le moins Rawlings

watashineko
watashineko
Niveau 5
29 avril 2011 à 22:07:08

le + black delgado
le - aucun ^^

Fred-Scarface
Fred-Scarface
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:38:52

Le + souvent :d) Black et Delgado
Souvent :d) Church et Cole
Le - souvent :d) Rawlings et Jones

Mais ils sont tous complémentaires et charismatiques alors je les aime tous !

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
13 mai 2011 à 00:43:55

Cole et Church :

les 2 persos que j'utilise le plus! La boucle temporelle est juste indispensable pour les situation de stress et la boule de sang de Church est trop pratique et en plus c'est bien gore! :)

Black et Delgado:

je les prend en fonction de la situation, Delgado quand c'est la crise pour bourriner ou en eclaireur dans les couloir avec son monstre de feu. Black sympa dans les grand espace pour aligner les headshot!

Rawlings et Jones je les utilise jamais, Rawlkngs fait doublon et Jones trop ciblé pour un seul adversaire

La vidéo du moment