Dans l'ordre :
1- Black pour son snipe lance grenade
2- Cole pour son pouvoir de ralentir le temps
3- Jones pour son shootgun sous son fusil d'assaut qui fait des ravages a courte portée
4- Church pour son pouvoir d'immobilisation et sa classe au katana
5- Rawlings pour ses guns et son pouvoir d'exorcisme bien utile
6- Delgado dont sa seule force est son dragon
Explication de cet ordre :
1- Back pour matraquer les ennemis explosifs et volants avec notamment sa balle fantôme. Surement un des perso le plus fort du jeu
2- Cole par ce que sa mitrailleuse a une bonne cadence de tir mais pas assez puissante hélas. Je comble généralement à la grenade.
3- Jones par ce que ses pouvoirs sont pas faciles a utiliser sur le champ de bataille mais son armement compense cette faiblesse.
4- Church par ce que son pistolet mitrailleur est trop léger face au bestiaire en place et sa constitution faite en papier mâché.
5- Rawlings me colle a chaque fois dans un dilemme énorme. Je kiffe réellement ses Desert Eagles et ses munitions différentes mais je préfère le garder en bot car c'est le seul perso capable de soigner tout seul. Sinon c'est un de mes perso préféré
6- Delgado par ce qu'il est très bien armé mais trop lent dans ses actions. Dragon pas si puissant qu'on l'aurai espéré, mitrailleuse lente à tirer, pistolet lui aussi trop léger malgré son calibre... Pour moi c'est vraiment l'exemple de l'expression "grand et bête".
Après, je trouve tous les persos attachants et indispensable à l'équipe y compris le chef d'escouade qui meurt au début (Franck il me semble) et le mercenaire qui le tue et qui fait allégeance au premier né.