bonjour a tous alor en fait je sui bloké c un nivo ou on pren delgado on passe les truc en feu ect et apre on ouvre la porte et les otre membre de l ekipe se joigne a moi juske la jy sui ariver mai c apre la les enemi arive a l infini et je c pa ou aller aidez moi sil vous plai ca fai 1 h ke je cherche merci
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:03:20
Tu elimine tous les ennemis jusqu´à ce que la grille en bas des escaliers soit ouverte pour que tu puisse continuer
remyleboss31
Niveau 5
30 octobre 2007 à 21:03:53
ok merci bokou mai cete grille el et ou exactement ?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:06:41
En fait t´as des ennemis qui viennent de chaque côté, du couloir de droite t´as des fidèles explosifs, et de l´autre côté des fidèles normaux. Ben juste derrière toi, tu descend un petit escalier et t´auras une grille
remyleboss31
Niveau 5
30 octobre 2007 à 21:27:04
dsl de vous deranger je sui enkor bloker je vien de faire cke vous m avez di et la je doi faire un truc a vec le nouvo né g pri jones g fai le truc et a pre je c pa ce k il fo faire explikez moi svp
Ré-écris de manière plus lisible et je verrais si je peux t´aider, je comprends rien la.
remyleboss31
Niveau 5
30 octobre 2007 à 22:10:29
ben enfait jme sui retrouver dan une grande salle avec d statue et la g tuer tte les bestioles et la y a le nouvo né ki aparet on me di ke je doi prendre jone pour maprocher de lui je le fai et apre on me di un truc genre on doi faire passer tte l ekipe ou chai pa koi
remyleboss31
Niveau 5
30 octobre 2007 à 22:16:20
c bon je v ien de comprendre en tou cas merci pour votre aide merci bokou
remyleboss31
Niveau 5
31 octobre 2007 à 00:03:05
enkor un probleme je sui a la mission peau komen on fai pour tuer le boss il et o milieu et il lance d espece de missile ya ke jones et black
batou31
Niveau 5
01 novembre 2007 à 19:33:42
je n´est qu´une seule réponce tu balance des boules des couille mon gars. quand tu écriras en français ont pourra peut être te répondre.