CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu mais bon jeu qd meme

darmeos
darmeos
Niveau 9
28 octobre 2007 à 15:29:07

salut

oui ca parait con de mettre decu mais bon jeu mais c est bien vrai pour ma part.
J´attendais ce jeu avec une reelle impatience. deja clive barker au bestiaire et au scenar j avoue que le projet etait mega bandant.

Et c est la que ca peche. Si les creatures sont bien glauques,deja elles sont bien trop peu nombreuses,et ensuite le gameplay s essoufle assez rapidement.
On a droit a une pseudo strategie de groupe mais c est du gadget vu que le but est simplement de blaster tirer shooter tant qu on peut.

Ensuite l histoire est vraiment assez faible.Sans en devoiler le contenu mais quand on voit ce qu il a su pondre pour ses films on est en droit d etre super decu.

Seul undying aura su reellement representer la patte de barker a la perfection.

Car Barker,c est comme lovecraft le casting se touve non pas dans les heros mais dans les creatures.

Alors oui c est gore,ca boyaute et giclette dans tout les sens mais on ne ressent pas l univers sale et cradingue qui est sensé ressortir de ce jeu.

Apres oui il est bon a la condition de ne vouloir que du defouloir sanguignolent et sans reel cachet.

Condemned qui est un jeu sombre et violent a reellement su balancer un climax bien malsain et flippant,bioshock lui a su nous plonger dans un univers unique et jamais vu auparavant.
prey a su nous montrer ce qu etait du level dsign bien glauque etv craspec.Halo a su ... euh a su ... euh .... ah si faire pareil que la xbox mais sur de la 360 bravo impressionnant.

Donc tout ca pour dire que le jeu se pose comme une putain de petoire a tripailles mais n a ni le gout ni l odeur d un univers et d une ambiance propre a clive barker.

Alors si vous etes des rambos de la viscere et des expulseurs de douilles de calibre 50 en herbe allez y.
Si vous recherchez de l ambiance et une touche de survival bien flippante arretez vous la et reprenez un condemned ou bien ressortez vos collines du silence ou bien un bon vieux doom sur xbox en attendant le prochain condemned ,qui saura reellement nous montrer ce que ambiance derangeante et flippage en masse veut dire.

magik-r
magik-r
Niveau 5
28 octobre 2007 à 16:40:03

Je n´ai pas été décu sauf sur un point la FIN...J´ai cru vraiment que j´allez battre la premier née après le mec qui vole et voila et surtout une fin un peu plus explicative parce que la je reste bouche bée

darmeos
darmeos
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:53:38

ben si ca fait comme la plupart de ses scenars, l equipe aura oubliéun detail et ils vont etre obligés de revenir sur le meme lieux . C est une fin a la clive barker et si on cherche bien doit surement y avoir un element narratif qui doit confirmer l obligation d une suite. souvent dans ss scenars la fin a un gout d inachevé et dans la suite il nous repasse la scene du numero un ou se trouvait la raison de cette suite. en gros des ragments de scenars cachés et a decouvrir.

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:35:18

Darmeos, enfin un avis qui se fait respecter ^^

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:46:37

je suis d´accord avec l´auteur, jericho n´est pas vraiment a la hauteur attendu, scenar faiblard et tout tire en longueur (sans jeu de mots). Et je crois que depuis que la demo de crysis est sorti, on a vite fait d´enterrer le premier ne qui venait a peine de sortir de sa coquille d´automne 2007! C´est dommage, Jericho vaut quand meme le detour pour son cote ludique mais temporaire...

darmeos
darmeos
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:04:46

j suis ok pour crisis mais malheureusement pour beaucoup de joueurs,la config imposée risque d en decourager plus d un.

Perso je suis pour la revolution ludique mais nous ne sommes que de potentiels clients et joueurs et non pas des testeurs agrées possedant forcement les machine adequates.

Apres il est vrai que rien nous empeche d attendre un petit prix pour le jeu ce qui laisse le temps au prix des elements d ordis de baisser egalement de prix. Et en attendant y aura toujours de bons jeux a faire ou a redecouvrir et dont les configs seront adequates.

Apres pour moi jericho ne joue pas dans la meme cour que crysis.Crysis me fait plus penser a l epoque de far cry sur pc. La naissance de nouvelles technologies alors que jericho trouvera ses concurents plus facilement sur console avec condemned2,army of two,black site,time shift.

Par contre ce n est que reve de ma part mais un undying a la sauce next gen ca ca bousculerait tout les avis sur ce genre de jeux.Mais bon faut pas rever.

Et pour ceux qui l ont jamais essayé bah meme si techniquement il a vieilli, ne vous faites pas prier il doit etre a 5 euros en mag et vous passerez un putain de bon moment (au casque de preference)

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:16:21

darmeos tjours d´accord avec tes penses, a quand un undying next gen avec une veritable ambiance et une histoire tres gothique comme le fut le vrai undying de clive baker

maryooman
maryooman
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:34:18

Je viens de le finir et c´est vrai que la fin est assez frustrante, surtout que la narration prend un nouvelle dimension bien plus intéréssante.
Au début s´était les réplique à balles, les dialogue inutiles et les scènes qui servent à rien.

Le gros défaut du jeu est le level-design bien trop classe et mal pensé, surtout le 1er quart du jeu, je me suis embêter. Par la suite le comprend mieux les pouvoirs et et m´éclate dans ma folie meurtrière^^

Mais ce que j´ai aimé par dessus tout c´est le design des niveaux et des persos que je trouve magnifique.
Si il y a un musée avec ce genre d´œuvres j´irais tout de suite !!

Mais globalement je suis satisfait, pas en temps que casual, mais en temps que gros fan de FPS depuis Quake et Doom.
Il est évident que Bioshoke ou The Darkness sont bien mieu (non pas le solo d´halo 3^^) mais il y a un charme dans ce jeu, et je souhait une suite le plus vite possible!

lostplanet
lostplanet
Niveau 5
01 novembre 2007 à 13:29:11

salut darmeos je voulai te demander vu que le jeu te decoi est ce que tu le vend le jeu si oui prend mon msn dugaurel@free.fr

La vidéo du moment