CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nul !!!!

san-benito2
san-benito2
Niveau 3
27 octobre 2007 à 22:48:52

ce jeu est nul!!! ne l´ acheter pas vous allez le regretter !! !

DGSE-Gears
DGSE-Gears
Niveau 5
27 octobre 2007 à 23:34:19

ok

rg-974
rg-974
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:41:47

c´est vachement constructif comme topic :honte:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:47:07

Les succès sont trop difficile? C´est pour ça?

rg-974
rg-974
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:55:58

chacun ses gouts, et mesure tes paroles, sa te plairait pas si je disait qu´il faut être débile profond pour ne pas aimer ce jeu, et en plus si tu la télécharger sur la mule je comprend vraiment pas pourquoi tu viens nous faire chier ici.

topikalacon :sors:

magik-r
magik-r
Niveau 5
28 octobre 2007 à 04:43:35

Ce jeu est très bien, après n´achète pus des jeux comme ça si c´est pour dire ça, je l´ai acheté pas encore finit le jeu je le trouve térrible, de l´action tout ça un peitt FPS les graphismes effets de lumièrs bande son magnifiques alors stp...

san-benito2
san-benito2
Niveau 3
28 octobre 2007 à 09:36:06

avant d´ acheter n´importe quoi renseignez-vous, allez sur les forums, posez des questions...
Si vous voulez que la qualité des jeux s´ améliore, il faut des joueurs intelligents et surtout sévères dans leur jugement.
Alors pas de pitié pour les bides.
je télécharge- je teste- si ça me plait j´ achète sinon j´efface.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:32:04

Moi j´en pose des questions mais personnes ne me répond bande de boulets !

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:40:27

N´importe quoi...si t´aimes pas le jeu ok, mais dire qu´il est nul c´est completement con. Il est plutôt sympa, la seule chose c´est qu´effectivement 70 euros pour un jeu c´est cher, et quel que soit le jeu. Mais Jericho est plutôt sympa

magik-r
magik-r
Niveau 5
28 octobre 2007 à 14:55:44

c´est clair ce jeu n´est pas nul il est meme très bien alors la ferme

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:55:51

Hey Mon_Seigneur (ça rend bien dit comme ça tiens :p) je m´insurge, je crie à l´infamie xD.

J´adore les RPGs et les JDRs (fera la différence qui peut, se pendront les autres), ce qui dans l´absolu ne m´empèche pas d´aimer les FPS, les STR et les films de zombies (comment ça rien à voir?!).

J´adore sauver les princesses en portant des bottes avec des petites ailettes (bleues si possible, parce que le rose c´est pour les filles), mais j´aime aussi vider quelques chargeurs dans le fion d´ennemis baveux. J´ai par exemple beaucoup apprécié Jericho pour son ambiance (même si parfois la réalisation laisse à désirer à mon goût, ça reste un très bon jeu).

Staupe à l´amalgameuh !

Ceci était un communiqué de la SDR (société de défense des rôlistes, oubliez la SPA, si vous voulez un animal de compagnie, adoptez un rôliste !)

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:09:11

moi je le trouve super bien :-),j´aime bien changer de corps au moins c´est innovant :/,meme si j´ai jouer qua la demo je vait quand meme bien le l´acheter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 16:45:08

Pour ma part, on peut pas dire seulement qu´il est nul ou pas.

Il faut préciser !

Pour moi je suis décu :

ce que j´apprécie c´est le design, l´histoire originale, le décor vraiment sombre et tres sanglant. Les QTE qui donnent un petit break au jeu bourrinage.

Mais ... le jeu est tres classique malgré tout, c´est à dire deja gros point négatif, le jeu est ultra scripté encore plus medal of honor.
On ne peut mm pas sauter, on est vraiment guidé dans une seule issue, un seul couloir c´est dommage.
Il n´y a pas vraiment à reflechir, on avance on déclenche des scenes, les adversaires arrivent et on doit tt éliminer.
C´est souvent la même chose malheureusement.

Apres il y a quand meme des points positifs, donc les personnages qui ont chacun un design tres complet. Pas besoin d´une grosse config pour jouer a ce jeu avec pas mal de details en elevé.

On peut changer de personnage selon son style de jeu avec quelques passages obligatoires avec certains persos.

Je n´ai pas encore fini le jeu mais je suis deja un peu lassé.

Ce qui me dégoute par contre c´est devoir payer pour avoir des codes de triche, deja quand je vois qu´il faut payer 70€ apparement pour avoir ce jeu, je trouve ca vraiment du vol.

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:14:48

En fait ce jeu n´apporte pas un grand intérêt et le prix est éxessif! mais côté réalisation ya rien à dire! sa ne me dérengerait pas d´avoir ce jeu mais bon, j´y passerai pas mes journées! sinon, j´imagine qu´il faut une bonne carte graphique pour y jouer, non?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:32:09

l´avantage de ce genre de jeu,
c´est que ça permet de ce rendre vraiment compte

de la qualitée indéniable....

.........d´autres titres !! ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 19:54:27

Il y a du gros travail derriere ce jeu ms ca me fai un peu penser au blockbuster de Biochock bien que celui innove dans l´originalité.

On sens quand meme l´aspect commercial

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:08:02

1) Pourquoi ce jeu est "nul" ? Faudrait un minimum RESPECTER le jeu, et dire pourquoi il est "nul"
2) Quesque sa peut vous foutre qu´on peut pas sauter ? Si il y a la touche avancer, c´est qu´il y a besoin d´avancer, si y a le bouton tirer, c´est qu´il y a besoin de tirer (On va me dire blaireau c´est normal c´est un FPS, mais c´est juste un exemple) et si il y a pas la touche sauter c´est qu´il y a pas besoin de sauter ! Vous sautez dans les couloirs vous ? Pas moi...
3) Si certains gueulent apres les cheats codes payants, soit vous les achetez pas (personne vous y oblige)
4) Et d´autre gueulent apres le prix du jeu ... Mais les autres coutent + ou - 70 euros, donc autant gueuler apres le prix de tout les jeux ! Et même si certains trouvent le jeu "pourri", faut bien que les devs de Codemasters soient payés ! Ils travaillent pas pour s´occuper !
5) Et certains gueulent apres la durée de vie du jeu ... Si vous êtes pas content, re-faites le jeu en difficultée Elevée, et si vous êtes pas content, refaites le avec les armes primaires ! (Le pétard pour le gros Chabal, le long couteau pour la samouraï, ...) ou si vous trouvez le jeu trop court, et bein re-vendez-le ! Et, de plus, n´importe quel jeu peut être court ! (J´ai fini CoD2 en 3 jours à la difficultée la plus haute... + ou de 3 heures par apreum, 9 heures en tout)

Sur ce, bonne lecture.
C´est pas que j´aime bien les pétages de gueules ou les insultes, mais j´ai un parlé franc, et si vous aimez pas ça, lisez pas mes romans.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:25:20

hé ben ,avec ça, on va aller loin...

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:46:18

Pour des personnes qui n´aiment pas JERICHO, en tout cas vous appréciez le forum...

Paye tes cassos.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:47:43

il faut toujours montrer le chemin aux ignorants ;)
va vers la lumière mon ami ,va...

La vidéo du moment