CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire avec les bunkers

yannvallet
yannvallet
Niveau 5
27 octobre 2007 à 17:45:27

Peux après avoir apris a changer de corps, je tombe sur des bunkers ki mitrailent que dois-je faire ?

scoubiz
scoubiz
Niveau 4
27 octobre 2007 à 17:54:35

salut a toi prend le caporal simone cole et utilise boucle infinie (ralenti du temp ) la une fois activé tu cour deriére le bunker et tu jete une grenade dedans et voila fait la meme chose sur les 2 autre c´est oki

cath24fr
cath24fr
Niveau 2
29 octobre 2007 à 22:59:47

Salut!
Bon, ben je dois etre un gros noob vu que .... j´y arrive po!! :(
(et ca commence un peu a me gaver!) je prend coole ok, j´active la boucle temporelle ok, je passe derriere le bunker pour balancer une grenade et ..... la trappe du bunker est fermée !! ?? la... je pige pas desolé :/ help!!

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:27:35

Tu t´approche de la trappe et tu appuie sur espace, ca va lancé une mini cinématique ou tu verra Cole lancé la grenade à l´intérieur ! ;)

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
06 décembre 2007 à 15:23:59

Bonjour à tous les joueurs : voilà mon problème. j´ai lu et relu pour passer les bunkers avec cole.
Je sais qu´il faut ralentir le temps et passer derrière le buker vers la trappe à l´arrière, l´ouvrir avec espace (seulement voilà le problème c´est qu´en faisant espace j´ai le contrôle des soldats comme habituellement lorsque l´on change de personnage, mais aucune cinématique ne se déclanche?? Pouvez-vous m´aider SVP

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:33:21

:salut: Pour répondre à ANKYLL, je viens de réussir les bunkers.
En fait, la touche espace ne suffit pas il faut faire en même temps espace et entrée et la cinématique s´enclanche sans problème, cool met la grenade dans la trappe, mais ensuite cela n´est pas gagné, elle est en duel avec un zombie et il faut à nouveau aller trés vite avec les touches directionnelles, là je suis vraiment bloquée;

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
12 décembre 2007 à 02:43:22

Moi les grenades rebondissent sur les bunkers... :( pourtant j^´avais capté "Arrêt du temps"...je pense que je n´éais pas assez proche du bunker...

Vous parlez d´espace etc...Mais moi, les configs par défaut m´emmerdent, donc je personnalise...donc dites-moi clairement l´action et non la touche clavier...

Merci!!!

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:21:46

tu dois ralentir le temps avec COLE,puis de placer derriere les bunkunrs,puis t´auras un trucs genre"appuyer su espace"(je sait faut pas citer des touches mais c´est un exemple :sarcastic: ) puis il y va avoir une petite cinematique ou tu voit cole balancer une grenade dans la trappe du bunkers :)

Le_Demon369
Le_Demon369
Niveau 4
15 décembre 2007 à 21:10:37

En fait il faut appuyer brièvement sur "espace". Tu relâches la touche de suite (comme lorsque tu tapes du texte sur un clavier quoi) sinon c´est le menu de sélection des persos qui apparait.
P.S.: J´avais pas pensé à ralentir le temps. Tu peux faire sans mais ça dois être moins facile.

Antlia
Antlia
Niveau 6
03 février 2008 à 18:05:24

Il y a un gag avec la touche espace qui n'ouvre pas la trappe et vous balance le choix du personnage. Pour cela il vaut mieux la changer et prendre la touche milieu de la souris, là ça baigne, même pas besoin d'accélérer le temps.

Mon problème est la suite : scotché en boucle sur l'immonde cadavre je ne peux même pas m'en sortir quoi que je fasse

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2008 à 09:26:45

Pour placer les grenades, c'est simple, il faut se servir de la touche Interactive (moi c'est la touche "Entrer") celle qui me sert également pour changer de personnage, il suffit, une fois qu'on est placé derrière le bunker, de tapoter dessus, la cinémathèque montrant la trappe en train de s'ouvrir et la grenade se jetant dedans va ce lancer, après vous n'avez plus qu'a cavaler (vers l'autre bunker)

Psillium
Psillium
Niveau 5
23 mars 2008 à 18:06:41

Bonjour,
J'ai le même probléme que Antlia quand til dit : "Mon problème est la suite : scotché en boucle sur l'immonde cadavre je ne peux même pas m'en sortir quoi que je fasse".
Moi aussi quand je fais sauter le dernier bunker, Un missile arrive sur moi et je ne sais pas l'éviter car c'est une cinémathèque. Il s'agit d'un zombie qui répète éBienvenue au Sentier des âmesé. Et puis cela recommence en boucle.
Aucune touche du clavier ni la souris ne permet d'éviter le projectile, genre boule de feu? J'ai recommencé à partir de l'ancient point de passage mais c'est idem ????
Est-ce un bug ? Que faire ? De plus je n'ai pas trouvé où sont placées les sauvegardes.
Merci pour vos réponses.

La vidéo du moment