CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : config

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jesus- Jesus-
MP
Niveau 4
26 octobre 2007 à 12:18:15

salut est ce que le jeu tournera nikel sur mo portable ?? ?
j ai un vaio intel core 2 duo a 1.66 2 go de ram et une geforce go 7400 gpu le tout sous vista
merci

chiotsky chiotsky
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:39:19

Tu peux oublier: minimum pentium4 2,4ghz ou équivalent, 1gb de ram, Geforce 6600gt ou Radeon x1600xt.
Recommandé: Core2 duo ou athlon64 x2, 1gb de ram, Geforce 8800gts ou Radeon x1950xtx.

chiotsky chiotsky
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:42:16

Ca tournera peut-etre mais pas nickel, carte graphique trop faible.

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:03:50

Impossible de lancer le jeu, rapport d´erreur...
Pourtant j´ai 3,4 (3000+) Gb Amd sempron processor et 1Go de ram, ma carte graphx est une Asus 9600...

C´est pourtant + que demande le jeu, alors où est le problème...J´ai pas mis catalyst, d´ailleur je n´ai jamais su à quoi il pouvait me servir...

Bref merci d´une réponse rapidos car j´ai reçu le game hier et impossible de le lancer, pourtant je ne suis pas 1 grosse daube en informatique...

Merci

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:53:45

Alors quelqu´un pour de l´aide ?? ?

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 22:03:43

Quelqu´un pourrait-il me répondre svp??? La 1ère fois que je demande de l´aide sur JV.com mais nada...A part des topic inutils qui ne font que monter...

Pour le 1er....Bien sûr qu´il est sorti, tout est dit sur la page du jeu... Pas difficile à savoir...

chiotsky chiotsky
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:35:08

Sans doute ton Sempron, c´est pas de processeurs de jeux, et ta carte est trop vieille de 2 générations.

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:40:04

Comment ça se fait alors que tous les autres jeux on tourné tip top ? Dark messiah les Silent hill les Resident evil etc...Pas fait pour les jeux ?? ? Voilà 2 ans que je fais tourner des jeux sur ce PC, même dès qui requiert plus que mon pc offre...Alors là je trouve bizarre

rg-974 rg-974
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:57:56

les jeux que tu cite ne sont pas des jeux très récents, et si ta carte graphique a 2ans elle est dépassé maintenant... la 9600 radeon est à peine comparable a une 6600gt, qui ne vaut plus grand chose aujourd´hui, de plus le sempron est pas trop fait pour les jeux comme l´a dit chiotsky, et pour finir 1go de ram c´est un peu juste :(
mais bon avec une nouvelle carte graphique et 1go de ram en plus, sa pourrait "peut-être" aller

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:16:50

Et cette carte elle irait, le vendeur ne sait psa ce qu´est le shader 3.0, enfin cette carte suporte-elle le shader 3.0 et vaut-elle la peine ?

ASUS EN7600GS Silent 256Mb OEM

rg-974 rg-974
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:12:13

:oui: oui la 7600gs suporte les pixel shader 3.0, et c´est une bonne carte, même si ya mieux :ok:
y te reste plus qu´a rajouter, et au faites a mon avis c´est du agp qu´il te faut mais vérifi quand même

rg-974 rg-974
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:12:53

y te reste plus qu´a rajouter de la ram*

CapitaineHaddoc CapitaineHaddoc
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:50:53

Par contre si tu es bien en AGP tape plutôt dans une X1950Pro ou GT de chez Saphire, meilleur rapport qualité prix...

[-666-] [-666-]
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:11:27

vassagolaine
Posté le 26 octobre 2007 à 20:03:50
Impossible de lancer le jeu, rapport d´erreur...
Pourtant j´ai 3,4 (3000+) Gb Amd sempron processor et 1Go de ram, ma carte graphx est une Asus 9600...

C´est pourtant + que demande le jeu, alors où est le problème...J´ai pas mis catalyst, d´ailleur je n´ai jamais su à quoi il pouvait me servir...

Bref merci d´une réponse rapidos car j´ai reçu le game hier et impossible de le lancer, pourtant je ne suis pas 1 grosse daube en informatique...

Merci

-------------------

Les catalysts sont tres importants ! Télécharges-les et met les à jours en le stéléchargeants sur le site officiel ! (Chez AMD)

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:53:37

J´ai créé 1 topic "Le jeu ne se lance pas" et j´y ai mis une liste de cartes que je peux acheter qui ne sont pas chères...
Quelqu´un m´a répondu que celle-ci est de loin la meilleure de ma liste ---> ASUS 7800 GTX

Pour répondre à Rg- 974, en fait la carte est en PCIE, j´ai remarqué que la carte que j´ai à présent est sur 1 bus pci...Donc tip top mais....

Parait-il que l´agp est plus rapide.

Je suis allé voir mes périphs il me semble que je n´ai que des bus pci, possible que je n´ai pas vu l´agp...Comment ça se présente 1 bus agp ? (Parait que c´est bleu comme slot)j´ai ouvert mon pc et je n´ai qu´un slot brun (Celui où j´ai ma carte Asus 9600) sinon les autres slots sont tous pareils les blancs, pour carte son etc...J´imagine que je n´ai pas d´agp :(

Mon pc est 1 Acer Aspire T135a

Merci de vos réponses!

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:44:10

Bonjour à tous, j'ai aussi un problème de rapport d'erreur, mais c'est très récent, jusque là le jeu fonctionnait parfaitement, et dans la meilleure qualité...

Hors maintenant que je réessaye, plus moyen de le lancer, rapport d'erreur donc... =(

Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir installer autre chose depuis, ou d'avoir changer mes driver de carte graphique ou de DirectX.. Quel problème cela peut-il être ?

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 63.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment