CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide debut du jeu, tombé dans trou....

micky62200
micky62200
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:46:17

:salut:

Je suis deja bloqué au début du jeu :snif2: , j´arrive dans un temple et l´equipe traduit un message qu´il y a sur le mur et ensuite, il se passe quelque chose et toute l´equipe fuit. C´est là qu´intervient mon problème, le sol s´ecroule mon perso tombe et s´accroche à une corniche.
A l´ecran apparrait des fleche droite et gauche, je suppose qu´il faut taper la sequence de touche qui s´affiche mais mon perso se casse toujours la tronche dans le trou ?

J´ai loupé un truc ?
Merci pour votre aide.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 11:41:52

Nan t´as rien loupé.

Insiste.
Ré-essaye.
Persiste.

micky62200
micky62200
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:35:29

Mais les touches qui s´affichent à l´ecran, c´est bien les touches de directions ?
Etant donné que ce sont les symboles de la manettes 360 que l´on voit à l´ecran.

Merci

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 13:43:36

Je ne me rappelle plus, j´ai le jeu sur la 360, et j´ai désinstallé la démo sur Pc (c´était juste pour tester niveau perf´)

Un pocesseur de la version Pc devrait pouvoir t´aider rapidement.

madrilene59
madrilene59
Niveau 4
26 octobre 2007 à 13:53:19

Oui c´est les touches de direction.
Il faut appuyer pour que ton perso se releve

micky62200
micky62200
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:17:48

Merci à vous, je vais tester ce soir... Bizarre quand même car la touche droite s´affiche, j´appuis dessus et je vois le perso s´accrocher à une corniche, ensuite gauche, il en attrape une autre et ensuite, plus de touche qui s´affiche à l´ecran et il tombe systèmatiquement.

Bon jeu à tous.

bend63
bend63
Niveau 20
26 octobre 2007 à 16:56:46

continue d´appuyer , et aussi faut eviter un ennemie je croit

micky62200
micky62200
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:03:18

Qu´est ce que ça peut me gaver d´être bloqué sur un truc aussi nul... je suis toujours bloqué ici :

Droite ok
http://img181.imageshack.us/img181/1473/jericho2007102616562225ld6.jpg
Gauche ok
http://img135.imageshack.us/img135/6721/jericho2007102616561184pv5.jpg
et ensuite il tombe systématiquement...

Quelqu´un à une technique ?
Merci

micky62200
micky62200
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:44:46

J´ai trouvé pourquoi, c´est parce que j´ai redéfini comme touche pour bouger : pavé numérique 8,4,6 et 5 (je suis gaucher donc la souris dans la main gauche) et c´est config ne marche pas pour les séquences de touches, j´ai changé avec les flèches de direction et ça à marché impécablement.

Voilà bon jeu à tous

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:41:15

Arf oui sa doit êre chiant d´être gaucher, mais une question HS: Dans un jeu de bagnoles, tu conduits avec la main droite ou gauche ? Perso, que ce soit l´une ou l´autre, sa me dérange pas, mais j´ai une préférence pour le ZQSD avec la main gauche.

micky62200
micky62200
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:39:52

:salut:
:d) [-666-] avec un peu de retard pour la réponse :
Je ne joue jamais aux jeux de bagnoles mais dans tous les jeux, je configure toutes les touches sur le pavé numérique et les touches à gauche du pavé : insert, suppr, page up, page down.... C´est pratique, tu as toutes les touches avec une seule main, donc je suppose que pour un jeux de bagnole je ferai la même chose bien que ma préférence irai à la manette pour ce type de jeu.

ps : Ce n´est pas chiant d´être gaucher.

ouric
ouric
Niveau 2
30 octobre 2007 à 14:53:05

Salut
Je galere avec ce trou depuis hier. La première manip (droite) nickel mais la seconde (gauche) foire tout le temps. Je retombe encore et encore.
Si quelqu´un connait une astuce ou une manip je suis preneur.
Merci d´avance

micky62200
micky62200
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:21:04

:d) J´ai trouvé pourquoi, c´est parce que j´ai redéfini comme touche pour bouger : pavé numérique 8,4,6 et 5 (je suis gaucher donc la souris dans la main gauche) et c´est config ne marche pas pour les séquences de touches, j´ai changé avec les flèches de direction et ça à marché impécablement.

Tu as essayé en redéfinissant les mouvements avec les touches fléchées du clavier ?? ?

ouric
ouric
Niveau 2
31 octobre 2007 à 08:41:52

Je vais essayé

morticus2
morticus2
Niveau 1
31 décembre 2007 à 15:16:14

je sis couinssé o niveau (LE SENTIER DES ÂMES)ou il y a les beukeur je c pas comment fair??????? merci pour les futur
reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
01 janvier 2008 à 15:57:38

ben tu prend cole tu fonce derriere les bunker et la ou tu voit une trappe sur les bunker t´appui sur le bouton action(c´est marqué a l´ecran normalement)

:rechercher: pour la prochaine fois tu trouveras tout ce qu´il te faut pour te debloquer!bon jeux!

lorky
lorky
Niveau 1
02 janvier 2008 à 16:56:16

je suis bloquer a "temple de la souffrance" , apres avoir tuer des gars avec des boucliers , un grand monstre avec un casque arrive , jai bo le canarder , je n´arrive pa a le tuer , coment je fais ?? ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 janvier 2008 à 14:02:18

Je me demandais aussi pourquoi t´avais autant de probleme, sur 360 ces assez simple, tu apuis sur le bouton mis a l´ecran et voila, ces sa l´avantage, jamais de probleme de config ou de truc du genre sur consol.

Sinon pour les bunqueur, ces pas si simple que sa a l´air, en fait moi j´ai galerer parce que il continue de repeter Cole fait les sauté etc etc, alors moi je tirais des grenade dessus pour que sa saute et sa marchais pas, sa pris du temps avant que je realise que fallais arreter le temps et aller derrire les truc, avec tout les tir qu il y a dans cette zone, frenchement sa aurais pus etre plus evident que sa.

Quant au monstre que tu parle lorky, sa dois etre le gladiateur, tire dans son dos, ya une sorte d´ouverture, ces la que tu dois tout mettre(envois une equipe a gauche, l´autre a droite et voila, tu pourais toujours etre dans son dos.)

La vidéo du moment