CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC Dragon ball] =>Le clone

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Riyuran Riyuran
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:25:28

Bonjour à tous ! :-) :globe:

Aujourd'hui j'ai décidé de faire revivre ce forum en postant ici ma fiction dragon ball mettant en scene le clone de Goku; Riyuran. Cette fiction a d'abord été posté sur le forum de Dragon ball raging blast II ( https://www.jeuxvideo.com/forums/3-24079-183389-1-0-1-0-fic-nouveau-pseudo-nouveau-perso.htm#form_post ) puis j'ai décidé de la poster ici. J'ai mis a peu près 5 mois pour l'écrire en entier. Au lieu de continuer a vous en parler; je préfère vous la publier, ainsi vous pourrez vous en faire votre propre idée.
:d) Pour toutes les éventuelles suggestions, demandes, propositions, n'ésitez pas à poster ici, ou même a m'envoyer un message privé ! Bonne lecture ! :ok:

Riyuran Riyuran
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:27:20

Partie I/ Un futur alternatif
"Attérissage sur Namek dans 20 minutes"
Goku se leva et se prépara pour attérir sur la planète occupée par le tyran Freezer. Piccolo, Végéta, Krillin et Gohan son fils étaient déjà sur place et luttait contre la terrible puissance du seigneur qui avait détruit des années auparavant la planète Végéta.
~
Freezer -"Tu m'a fait peur, j'ai cru mourir"
Goku -"Partez tous, vous me génez pour me battre"
Gohan -"Tu dois gagner papa !"
Freezer -"Je ne crois pas que je vais vous laisser filer ainsi!"
Krillin, sous l'emprise de Freezer fut envoyer en l'air, et, dans un moment dramatique, explosa...
~
Le combat s'éternisait. Le super guerrier pouvait néanmoins combattre l'esprit tranquille, ses amis avaient été renvoyé sur Terre, en sécurité. Après un temps mort d'observation, Freezer observa Goku et la planète aux alentour. La planète était une planète pleine de vie, le combat ne semblait pas avoir d'emprise sur elle, elle semblait encore parfaite, comme neuve... [Dans ce futur alternatif, Freezer n'a pas tenté de détruire Namek]
Soudain, dans un éclair aveuglant, Freezer lanca une attaque sur le super sayen. Goku bloqua sans aucunes difficultée. Freezer trembla de rage et de désepoir...
Goku -"Cela ne m'intéresse plus de me battre contre toi... Sous cette forme, tu gaspille trop d'énergie et est trop rapidement fatigué. Abandonne tu es a bout. Moi, j'arrète !"
Goku, se calma et son aura de puissance diminua, ses cheveux redevinrent noires, puis il tourna son adversaire et quitta la scène du combat.
Freezer -"Impossible. Cet enfoiré! Ce n'est qu'un sayen... un minable! Je suis le plus fort de l'univers, le numéro 1, s'exlama t'il, je n'ai encore jamais perdu un seul combat"
Il se jeta sur Goku et envoya un rayon de la mort. Goku repassa en supersayen et esquiva l'attaque, et il enchaina directement par une vague de ki, ce qui eut pour effet de trancher en deux le tyran. Freezer, affaiblit mais encore dangereux se releva et flotta jusqu'a Goku...
Freezer -"Tu es extrêmement fort sous cette forme. Tu était sans doute le numéro un de l'univers"
Goku -"Était ?..."
Freezer se rapprocha encore plus près. En tendant les membres qu'il lui restait, il aurait pu toucher le supersayen.
Freezer -"Tout est terminé. Adieu supersayen"
Il eu une explosion gigatesque a la surface de Namek. Un immejnse flash lumineux
"GOHAAAAAAAAAAAAAAN"
Les combattants n'étaient plus. Ni vainqueur, ni vaincu.
~
Bulma -"Dragon sacrée, apparait!"
Les dragon ball scintillèrent et Shenron apparut a la capsule corp. Bulma leva la tête devant l'éclair lumineux et du dragon qui venait d'appaitre dans le ciel noir, sans aucunes étoiles ni nuages.
Shenron -"Je t'accorderais un voeu, un seul. Choisis le bien mais choisis vite"
Bulma- "Mon voeu est tous choisi. Réssussitez Goku sur Namek et ramenez le sur Terre"
Shenron- "Rien de plus simple"
Un éclair puis plus rien. Goku se retrouva a la place du dragon et les dragon ball furent dispersées a travers le monde entier. Tous le monde fut en liesse a la revenu de Goku et sa victoire sur Namek. Mais ce que personne ne savait c'est que Bulma avait mal formulée son souhait et au lieu de demander "Réssussitez Goku MORT sur Namek et ramenez le sur Terre", elle oublia de préciser le "mort sur Namek" ce qui modifiait le sens de son voeu. Bulma avait demander a le réssussiter sur les deux planètes.

Riyuran Riyuran
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:28:00

Partie II/ La planète Riyustar

Autour de lui le monde tournait. De lui ? mais qui était-il ? Aucune idée... Quel âge avait-il ? Avait il une famille, une nation ? Un nom ? Lui même ne le savait pas. Il ouvrit les yeux. Autour de lui une grande pleine dévastée. Des arbres arrachés, des roches dispérsée et un tourbillon de poussière qui lui brulait les yeux. Il se retourna et tenta de se relever. Il se redressa petit a petit et apercu au loin une montagne. Il prit conscience qu'il était nu. Une queue de singe se balancait denière lui. Il ne se souvenait absolument de rien. En réalité, il était issu d'un souhait de Bulma mal formulé, qui avait pour but de réscussiter Goku après son combat contre Freezer. Mais ce voeu mal formuler avait dédoubler Sangoku. Du moins son corp avait été dédoublé et seul son esprit avait rejoin la Terre... Le double de Goku mit un pas devant l'autre et commenca l'exploration de son entourage. Au bout de quelques instants, il sorti de la zone de l'explosion et petit a petit, le décor redevint normal.
La planète était très belle, verdoyante. De petits arbres étaient parsemé sur un sol très tendre. Il observa les environs et aperçu une montagne et sa première décision fut de s'en rapprocher pour avoir un point de vue général des environs. Il s’élança vigoureusement vers le sommet et a sa grande surprise, il s'envola dans un tourbillon de poussière et attérit pile poil a l'endroit qu'il visait. Il en fut très surpris et s'observa longuement. Après un long moment d'absence, il observa les environs de son point de vu en hauteur et aperçu un village, au loin. La un étrange phénomène se produisit en lui. Il ressentit plusieurs sentiments à la fois, un mélange de haine, de sadisme et de pouvoir et il eut un rictus de mépris. Tout a coup, il eu envi de meurtres et de destruction. Il se précipita sur le village Namek et dans une traînée noire, il arriva en quelques instants au centre du village et souris encore une fois devant le regard ébahit des Namek.
~
Des ruines. Du sang. Des lambeaux. Des roches éparpillées. Voilà tous ce qui restait du village Namek. Il éclata de rire. Il commençait peu a peu a s'accoutumer a la terrible puissance qu'il l'habitait. Il pila et fit encore éclater son aura en laissant échapper un rire satanique. Puis il prit conscience encore d'une chose. Il était différent. Plus fort, plus grand, pas de la même couleur que les autres et surtout qu'il n'était pas habillé. Il s’arrêta et réfléchit lentement. Il avait encore besoin de pouvoir et de jouissance. En lui, une vois lui disait de détruire et de massacrer. Il décida de trouver un moyen de quitter la planète et de rejoindre les siens. Il se retourna et fouilla le coin pour trouver une navette spatiale. En fouillant, il tomba sur le vaisseau de Freezer brisé et décida de l'inspecter. Il y trouva une tenue au sol, comme s'il elle avait été jeté, que quelqu'un s'était changé rapidement. Il observa les vêtements et il lui plurent. Il s'habilla avec, sorti du vaisseau en le faisant exploser et repris son exploration. Plus loin, il trouva les capsules du commando Ginue et en pris une. Il s'engouffra dedans, et toucha a tous les boutons. La navette parti et fila dans l'espace a toute allure, vers une destination inconnue.
~
"Goku... Goku... GOKUUUU!"
".. Hein ?"
"Alors Goku ? Tu ne répond plus quand on t'appel ?"
"Ka... Kaïo-sama!"
"Je te contact car le vaisseau de Barta s'est remis en route. Mais Barta est mort.."
"Qu... Que dis-tu là ?"
"La navette file vers Riyustar. Et je sens une très grande puissance a l’intérieur."
"Une grande puissance ? Sais t'on qui est-ce ?"
"Non, justement, c'est ça qui m'inquiète. D'autant plus que cette puissance est au moins égale a la tienne"
"Incoyable"
"Je te met en garde Goku. Tu ferais bien de prendre tes précautions et de ne pas quitter la Terre."
"Et ou elle est cette planète Riyustar ?"
"Gokuuuuu ! Hurla Chichi, tu m'avais promis! Plus de combat!"
"Hum... je crois que tu a une explication a avoir avec ta femme. Je te laisse... Sois prudent!"
~
"Ca.. Capitaine !"
La lumière approchait de plus en plus.
"C'est une capsule sayen. C'est eux ! Ils reviennent!"
"Toutes les unités en garde ! La dernière fois nous avons réussi a en chasser trois! Un seul sayen, peuh! Un insecte pour nous!"
La lumière se faisait plus distincte. La navette se rapprochait de plus en plus. Les unités Riyus était en place et s'apprétait a accueuilir l'envahisseur comme il se devait.
Une explosion retenti. La capsule Sayen s'écrasa violemment au sol en soulevant un nuage de poussière. Dans ce nuag, une vois retentit
"Par de cette planète, mécréant, et aucun mal ne te sera fait"
Le nuage commenca a se dissiper sur une silouette qui semblait s'extirper de la capsule. "Il" fu entièrement visible quand il eut finir de sortir de la capsule et observa autour de lui. Il vu les visages affolé des Riyus. Il souris, le même sourire que quand il avait tué les Nameks. Soudain il se retourna et frappa le sol de sa queue. Une faille s'ouvrit dans la planète. Il enchaîna par une attaque de qui dévastatrice qui eu pour effet de balayer tous les soldats présent.
"Keuf... Au rythme ou sa va, je vais bientôt devoir me battre moi même, s’exclama le chef Riyus, Riyublack, un Tyran abominablement limité et stupide, mais incroyablement fort. Il sorti de sa nef et fit face a l'intrus. La planète était complètement dévasté, la nuit tombée.
"Tu es incroyablement fort pour un sayen... Je vais te faire un honneur en me battant. C'est l'Elite qui va donner la leçon a la race inférieur !"
Il fit un pas en avant et se mis en position de combat. Mais "il" ne bougea pas. "Il" sourit a nouveau et le regarda fixement. Le chef Riyus en fut troublé.
"Qu.. Quoi ?"
"Meurs...." Ce fut ses premiers mots. Et aussi les derniers que le chef Riyus entendrait de toute sa vie. "Il" avait envoyé un rayon d'énergie dans le ventre du Riyus, qui fu éjecter a plusieurs mètres. "Il" s'en rapprocha et le regarda mourir.
"La... La légende était donc vrai! Un étranger viendrait et balaieraient les Riyus. C'est le signe de la décadence de notre peuple. C'est... C'est Riyuran ! Riyuran..."
Et dans un dernier souffle, le chef mourut.
"Riyuran...." Les derniers mots du chef Riyu. Riyuran qui littéralement veut dire en Riyu: "Terreur-des-Riyus"
Riyuran, le nom que prendra l'effroyable copie de Goku.
Riyuran reprit la capsule et quitta la planète Riyustar.

Riyuran Riyuran
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:28:37

Partie III : Destination Terre

Riyuran regarda par le hublot de la navette. La planète Riyu lui avait fourni un nom est un aussi un objectif : la terreur.
Il eu un éclat lumineux, un souffle de chaleur du a l’explosion de la dernière planète de combattants de l’univers puis plus rien. Le vide. Riyuran filait à une vitesse astronomique a travers le néant.
~
6 mois plus tard…
Sangoku allait se mettre a table au coté de sa femme et de son fils lorsque un cri vint du dehors :
« Goku-saaaaaan !!!
- Nani ? Ouvre-lui Chichi
- Goku-sama. Je suis Oghi et je viens de très loin, à l’est, pour venir vous voir. Je vous ai aperçu défendre la Terre lors du 23° championnat des arts martiaux face à Piccolo-Daïmao. Je voulais venir vous parler à l’époque mais le public a été évacué a la fin du match et depuis le 22° tournoi et les agressions des participans a domicile, obtenir les adresses des participants est de plus en plus complexe. Je suis heureux de vous trouver enfin ! Vous aveez une sacrée réputation vous savez ?
- Sans blague ? Tu entends ca Chichi ?
- Finis ta soupe, elle refroidi, lui répondit-elle.
- Goku-sama ! Acceptez de m’accompagner jusqu'à chez moi. Je vous offrirez un repas contre votre aide.
- Pardon. Mais je ne peux…
- Autant de repas que vous voudrez !!!!
- C’est d’accord partons sans plus tardez !
~
Ainsi, Goku et Oghi arrivèrent dans une zone de foret. Au milieu d’une immense clairière avec du gazon verdoyant. Se tenait la une petite chaumière semblable à la maison parfaite. Le jardin était taillé minutieusement et de ravissants arbustes tenaient lieu de haie.
« Voilà. C’est chez moi. Voici ma femme.
- Enchanté
- Goku-san…
- Je vous écoute : quel est votre problème. Je suis prèt a combattre mille monstres pour la nourriture que m’a promis votre mari !
- Suivez moi, dit-elle d’un ton grave. »
Goku et Oghi la suivirent jusqu'à l’arrière de la maison, vers la pelouse parfaite, au milieu de laquelle se tenait une vilaine souche.
« C’est ici. Regardez le désastre. Cette si belle pelouse est complètement gâchée par cette saleté de souche. Pouvez nous en débarrasser Goku-sama ?
-Na… NAAAANI ? Vous voulez rire, non ? J’ai fais tous ce chemin, j’ai interrompu mon repas pour… Jardiner ? Vous…
« Goku »
« Kaio ? »
« Viens vite. Nous avons un problème avec ce mystérieux guerrier. C’est urgent »
« Urgent… Urgent, urgent, ou bien… »
« URGENT ! Tu arrête le jardinage et tu te bouge ! »
« Oui Kaio-sa… Kaio. »
« Excusez moi vous vous sentez bien ? demanda Oghi.
- Très bien merci
- Pour la souche, je…
- Désolé. Je suis pressé. Appelé Végéta, un ami a moi expert en jardinage. DEPLACEMENT INSTANTANE !
- I… Il a disparu !? »
~
Goku apparut juste devant son maitre et bubble, le singe qui fit tomber la vaisselle de surprise.
« Te voici. Nous avons un gros problème.
- Il y a une rupture de stock de nourriture ? Oh non, j’espère qu’il reste encore des…
- Silence ! Le coupa Kaio. J’ai des nouvelles du guerrier mystérieux dont je t’avais parler il y à 6 mois. »
Bubble ramassa les morceaux de vaisselles tombés a terre avec un balai et une pelle. Il ramassa un débris sous la chaussure de Goku et repartis pour les jeter.
« Il est apparu que le mystérieux guerrier évoluerait dans ma juridiction, la galaxie nord. Il sèmerai la destruction partout ou il passe. Il se déplace avec une navette sayen et possède une puissance indéterminée. Il a détruis une planète avec des habitants ayant ma puissance. Nous savons également que c’est un sayen. Comme toi.
- Un sayen ? Mais je croyais que…
- Nous n’avons pas encore d’explication rationnelle a ce phénomène mais…
- …
- Moi dire que moi pas savoir ! Grogna Kaio
- Ahhh… Je croyais que…
- Mais la suite te perturbera davantage, l’interrompit Kaio. Il se dirige à présent vers le système solaire, et vers la Terre. »

Riyuran Riyuran
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:29:13

Partie IV : La terrible nouvelle

« Retourne sur Terre. Retrouve tes amis. Explique leur et envoi moi 3 des meilleurs combattants.
- Je ne m’entraine pas avec vous Kaio-sama ? »
Bubble avait terminé de ranger la vaisselle cassée. Il regardait l’herbe courbée sous le vent et les nuages défilés.
« Non. J’ai d’autres projets pour toi. Riyuran sera là dans quelques mois. 6 mois… Peut-être moins. Alors dépêche-toi d’aller chercher tes amis.
- J’y vais. Je reviens vite. DEPLACEMENT INSTANTANE ! »

Après le départ de Goku de chez lui. Chichi s’était inquiétée et avait envoyé Gohan à sa recherche dans les bois. C’est devant ce dernier que Goku arriva.
« Papa ! On ta cherché partout, et…
- Vite. Rentrons chez ta mère et appelons nos amis. Je t’expliquerai en route. »
~
:d) Capsule Corporation, le lendemain.
Tous étaient rassemblés dans les locaux de la Capsul corp. Il y avait Gohan , Krillin, Piccolo, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu ainsi que Bulma et ses parents se tenaient devant Goku qui leur expliquait la situation. Il annonça également que trois d’entre eux partirai chez Kaio.
- Les deux plus forts c’est Végéta et Piccolo. Mais qui est le troisième de Krillin à Tenshinhan ? Demanda Yamcha… »
Tout le monde se regarda. Personne ne s’était posé la question. Goku pris la parole.
« Il n’y a pas à se poser la question, la réponse est évidente. Il l’a démontré à plusieurs reprises en luttant vaillamment. C’est le plus puissant de tous les terriens. Le plus fort, c’est…
- Qu’est-ce que c’est que ce foutoir ? Végéta fit irruption dans la salle. Tu es la Karoto… Il y a un gueux de terriens qui est venu me voir de ta part pour avoir un désherbant efficace. De qui on se moque ici ? Je suis le plus fort de l’univers. Le numéro 1 ! »
Toute l’assemblée regarda le prince des Sayen en habit terrien s’avancé au milieu de la salle aux murs tapissé de bleu et d’un plafond haut, gris. Goku lui expliqua la situation, lui parla de Riyuran et lui expliqua l’entrainement chez Kaio-sama.
« Nani ? Tu me demande d’aller m’entrainer avec deux de tes amis minables ? Tu te fous de moi Karoto ? De plus pour combattre un Sayen... Il n’y a plus de Sayen. Les seuls restants sont, toi, moi et ce métis terriens. Je pars et je retourne m’entrainer. Un jour je t’écraserai Karoto. »
Végéta sorti de la pièce sous le regard de Bulma.
« C’est quoi un désherbant, demanda Yamcha ?
- Nous devons nous entrainer serieusement. Chaozu et Yamcha je vous charge de vous occuper de Chichi de Bulma et ses parents. Gohan. Gohan, tu es très fort. Mais ce combat n’est pas le tient et j’ai besoin de ta force pour protéger maman et bulma avec Chaozu et Yamacha. Rassemblez les a la capsules corp ou vous vous entrainerez dans la salle de gravité artificielle.
- Mais papa…
- Ne t’inquiète pas Gohan. Entraine toi avec eux, je viendrais te voir souvent. Piccolo, Tenshinhan et Krillin. Nous partons chez le Dieu de la galaxie Nord ! »
~
:d) Chez Kaio-sama
Le ciel était gris, lorsque Goke et ses amis arrivèrent chez Kaio-sama.
« Je te félicite Goku. Tu as fais vite. Ainsi voilà les plus forts habitants de la planète Terre ? Commençons l’entrainement tout de suite avec des poids très lourd. »
Kaio pointa ses mains vers Piccolo, Tenshinhan et Krillin et ils tombèrent a Terre sous le poids de la gravité.
« Relevez-vous. Puis marchez. Ensuite courez. Et pour finir attrapez Bubble. Je n’en ai pas pour longtemps…
- Mais nous si ! Se plaignirent en cœur Tenshihan et Krillin alors que Piccolo était déjà pratiquement debout.
- Quand à toi, dit-il en s’adressant à Goku, attrape mon bras.
- Ou va-t’on ?
- Nous partons voir le Dieu des Kaios. Le maitre de l’univers. »
Et Goku et Kaio diparurent tandi que Krillin et Yamcha regardait piccolo courir alors qu’eux marchaient, et que Bubble riait aux éclats.
« Sale singe, gare à toi si je t’attrape, grogna Piccolo. »
~
Sangohan, Chaozu et Yamcha commencèrent leur entrainement. Chaozu leur apprit des techniques magiques, Gohan leur inculqua sa concentration et yamcha leur enseigna des techniques basées sur la vitesse et le maniement des armes.
~
Végéta parti dans les montagnes, en très hautes altitudes, la ou l’oxygène est rare et débuta son entrainements
~
Tous avais commencé leur entrainement en prévision de l’arrivée de Riyuran, à part son clone, Goku, que maitre Kaio emmenait nul ne sait où.

Riyuran Riyuran
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:29:45

Partie V : Riyuran contre Goku

Lorsque que Goku arriva, il crut que c’était un rêve. Kaio-sama l’avait emmené devant un immense palais aux colonnes d’or et au sol de marbre, avec un dôme qui touchait un ciel noir comme l’ancre. La lumière venait de torches autour du palais. Kaio-sama lui expliqua qu’il devait demander à voir Mirando, le maitre des Kaio pour son entrainement et le laissa, prétextant qu’il devait retourner dans la galaxie nord, auprès de Tenshinhan, Krillin et Piccolo pour encadrer leur entrainement. Quand Kaio fut parti, Goku se retrouva bien seul dans la pénombre. Il aperçut l’entrée du palais derrière une volée de marche en marbre et s’avança pour les franchir. Quand il eut atteint la porte, un garde habillé d’une grande tunique sombre.
« Je viens voir le maitre des Kaios, Mirando, pour qu’il m’entraine.
- Qui es-tu ? Et pourquoi souhaites tu recevoir l’entrainement du Dieu suprême ?
- Un guerrier Sayen du nom de Riyuran va attaquer la Terre. Il a passé son temps à détruire, se battre, tué et semé la terreur en acquérant toujours plus de force. Aujourd’hui, si je veux le vaincre, il faut que je devienne plus fort que le maitre des Kaio
- Tu plaisantes j’espère ? Plus fort que mon maitre ?
- Exactement, rétorqua Goku plein d’entrain !
- Si tel est ton désir, tu as le droit… Soit, tes motifs ne sont pas impurs, tu peux passer. »
Goku continua son chemin jusqu’à se retrouver dans un couloir lumineux du palais et apercu au bout un jeune homme qu’il héla :
« Bonjour … Je crois que je suis perdu. Peux-tu m’indiquer ou es le maitre ?
- Devant toi jeune Sayen
- Nani ? C’est vous le maitre, s’exclama Goku ?
- Ai un peu de respect pour les plus ancien.
- Vous faites jeune…
- Si j’ai bien compris tu veux recevoir mon enseignement ?
- Euh…
- Tu veux que je t’entraine !?
- Oui !
- Alors nous allons faire un test. »
Sur ces mots, Mirando-sama frappa des mains et ils furent téléporté dans une région désertique. Le vent soufflait fort sur la plaine, Mirando-sama et Goku étaient seuls.
« Que suis-je censé... »
Sans plus prévenir, le maitre des Kaios attaqua son jeune protégé qui para difficilement. Le test, et l’entrainement de Goku avec le personnage le plus influent de l’univers tout entier avait commencé.
~
« Plus bas tes jambes, Gohan. C’est bien Chaozu, reste concentré… »
C’était le 4ème mois d’entrainement et le trio Gohan/Yamcha/Chaozu poursuivait son entrainement à la capsule corp ou étais réunis Plume, Bulma, Oolong, et Chichi pour être sous la protection de ces guerriers.
« Haaaaaaaa !
- Laisse la force t’envahir. Et attaque maintenant ! »
Gohan réussit à pratiquer la technique du loup après 2 semaines d’entrainements et Chaozu 5. Ils perfectionnaient leur technique en attendant une éventuelle attaque.
~
Pendant ce temps sur la planète de Kaio, les trois plus puissants habitants de la Terre suivait a présents chacun le même entrainement que Goku lorsqu’il était passé par là, chacun a leur rythme. Ainsi Piccolo progressait plus vite que les deux autres mais Tenshihan et Krillin était en sérieuse concurrence. Lorsque l’un assimilait une technique en premier ou le battait à l’entrainement un jour, le lendemain c’était l’autre qui apprenait plus vite et battait l’autre et ainsi de suite, sous l’œil bienveillant de Kaio-sama
« L’esprit de compétition est très sain pour l’entrainement. Vous deviendrez plus vite de bons combattants. Demain vous retournez sur Terre. Riyuran ne va pas tarder. »
~
:d) Un mois plus tard…
« Je suis le numéro 1 de tout l’univers. Ni ce prétendu Sayen venu de nulle part ni Karoto ne m’arrivent a la cheville ! Je suis le prince Végétaaaaa ! »
Végéta poursuivais son entrainement en solitaire dans les montagnes arides. Mais tout à coup, une explosion au loin et une incroyable énergie vinrent troubler son entrainement.
« Nani ? »
Plus loin, Riyuran sortait déjà de sa capsule et se mettait déjà en mouvement pour repérer les grandes puissances. Lorsque il repéra la puissance de Végéta, il sourit. C’était la plus élevée de la planète et pourtant c’était une force minable. Il s’élança et eut un bref sourire
Déjà Végéta aperçu une forme voler vers lui a une vitesse alarmante. C’était Karoto. Il était habillée exactement comme lui sur namek. Exactement le même pourtant…
« Qu’est-ce que tu fous la Karoto. Je n’ai pas besoin de toi. Retourne jouer aux billes avec tes amis terriens, et… »
Et ce fus tout. En un éclair Végéta le prince des Sayen, l’homme le plus fort de la planète venait de tomber. Il s’écroula aux pieds de Riyuran qui avait porté un coup d’une extrême violence a son semblable sayen.
« Ku… Kusoooodana, c’est… c’était vrai, gémit végéta dans un dernier souffle »
Riyuran détecta encore trois autres puissances remarquables sur Terre et se remis en chasse.
~
Goku progressait vite. Tellement vite qu’il avait déjà dépassé son maitre et de loin depuis longtemps. Soudain son Mirando-sama et lui furent interrompu par un jeune serviteur qui chuchota a l’oreille de son maître.
« Vite Goku. J’apprends à l’ instant que Riyuran est sur Terre. Tu dois partir immédiatement. Tu es prèt. Voici une tunique de ma fabrication qui te permettra d’aller plus vite et elle est très résistante. Bon courage. Et n’oublie pas la technique que je t’es apprise. Elle est extrêmement dangereuse. Elle n’est a utilisé qu’en dernier recours. Fais attention à toi !
- Merci pour tout maitres. Je pars sur le champ ! DEPLACEMENT INSTANTANE !!!! »
Mirando et le serviteur restèrent là.
« Une tasse de café maître ?
- Serré ! »
~
« Kuso ! Il approche d’ici à une vitesse folle ! s’écria Yamcha »
Entre temps Piccolo, Krillin, Tenshinhan les avait rejoints sur Terre après leur entrainement chez Kaio-sama.
« Soyons prèt a nous battre, dit Krillin !
- Nous devrions aller ailleur pour nous battre, ainsi nous préserverons nos amis.
- Oui… Partons »
Au moment où Yamcha et Chaozu s’élancait pour des zones plus propices, deux rayons surgirent de nulle part et ils furent désintégré. Gohan paniqua et se fit rattraper par Piccolo pour esquiver un troisième rayon.
« Piccolo-san…
- Il n’est plus temps de pensé à vos amis. C’est terminé. Battons-nous, assura Piccolo !
- C’est… terminé ! Riyuran semblait sortir de nulle part avec un sourire aux lèvres »
Un frisson parcouru les défenseurs de la Terre. Le combat final avait commencé.

Riyuran Riyuran
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:31:00

Et enfin, voici la dernière partie :

Partie VI
Riyuran est arrivé sur Terre. Il a déjà abattu Végéta par surprise et désintégré en plein vol, Yamcha et Chaozu, ainsi que Gohan qui a frôlé la mort.
Piccolo, Gohan, Krillin et Tenshinhan font face à ce terrible adversaire. C’est à ce moment-là que Goku apparut par le déplacement instantané.
« Quel monstre. Il est bien plus fort que je l’imaginais… s’esclaffa Piccolo.
- En effet. Je me demande même s’il n’est pas plus fort que moi. Je vous félicite mes amis. Vous êtes devenu très fort… Nous avons subi de lourde pertes, mais avec les dragons ball…
- Chaozu, grinça Tenshinhan. Chaozuuuuuuuu ! »
Tenshinhan s’élança a une vitesse telle que Gohan ne l’aperçu même pas. Riyuran le vit et l’esquiva. Il contre-attaqua du plat de la main et asséna un coup violent a la nuque de Tenshinhan qui céda. Sa tête retomba avant son corps qui fit un bruit mat en soulevant de la poussière, alors que sa tête roulait encore, un peu plus loin.
« Papa ! »
Déjà Riyuran se jetait sur Gohan, mais Goku l’en empêcha. Et le repoussa de toute ses forces, ce qui n’eut pas un grand effet sur Riyuran qui sourit.
« Gohan, je veux que tu parte, et que tu évacues nos amis restés à la capsule corp.
- Mais papa…
- Par ! Tu me gêne pour me battre ! »
Piccolo, Krillin et Goku firent face à Riyuran. Il les jaugea, et laissa partir Gohan. Il semblait s’amuser.
« Il est trop fort. Il faut attraper sa queue, s’exclama Krillin ! Je vais faire diversion et Piccolo attrapera sa queue. A ce moment-là…
- Kuso ! Ce fichu combat démarre à peine et nous sommes déjà au pied du mur. Quelle merde, grogna Piccolo.
- Que mijotez-vous misérables vers de Terre ? »
Krillin envoya une attaque au sol de toutes ses forces et alors que Piccolo se jetait déjà sur Riyuran, ce derniers avait flairé la ruse et était passé derrière eux.
« Derrière toi ! Bakana, murmurât ’il à Piccolo avant de le tuer d’un rayon furieux dans le dos. »
Piccolo n’eut même pas le temps d’être surpris qu’il mourrait, lui et les dragons ball. Lui et sa force extraordinaire acquise après des mois d’entrainement n’avait pas pu tenir plus de dix minutes face à Riyuran. Avec Piccolo, les derniers espoirs de sauver la Terre était morts. Plus de dragons ball. C’était fini. Tout était fini.
« Bon, bon, bon… Voilà une bonne chose de faites. Je me suis débarrassé de tous ces gêneurs qui ne savaient pas se battre. Maintenant Goku… Oh j’ai oublié le petit chauve !
- Non Krillin sauve toi ! Hurla Goku à Krillin encore dans les airs après son attaque »
Krillin parut surpris lorsque Riyuran apparut derrière lui comme par enchantement. Goku essaya de le rattraper mais c’était déjà trop tard. Goku était à mi-chemin alors que Krillin gisait déjà au sol, la nuque brisée et les membres désarticulés par la puissance phénoménale du coup asséné par ce monstrueux Sayen. Goku regarda une dernière fois la dépouille de Krillin, les membres ensanglantés, les résidus qu’ils restaient de Yamcha et de Chaozu, plus loin, ainsi que le crâne de Tenshinhan défoncé, et l’abdomen de Piccolo éventré, duquel s’échappait encore un filet de sang. Il pensa à Végéta mort, quelque part dans la montagne. Un véritable massacre. Il observa Riyuran, impuissant, qui encore une fois s’élevait dans les airs pour frapper. Avant que Goku ne réagisse, Riyuran fut encore une fois le plus rapide et rasa tout autour de lui a 100 Km. Une énorme déflagration de lumière, une immense décharge d’énergie se déploya.
Quand tout Fu fini, il ne restait rien de la capsule corp et de ses amis à l’intérieur. De sa femme. De son fils. Tout le monde était mort. Il était seul. Pour la première fois, il était vraiment seul. C’est les habits en lambeaux que Goku se releva pour faire face à son terrible adversaire qui redescendait le sourire aux lèvres. Les deux clones, les deux semblables se firent face. Ils étaient si près que Goku pouvait sentir le souffle de Riyuran. Tous ses amis étaient morts, ainsi que Shenron, plus personne ne reviendrait. Pourtant, au fond de lui, Goku savait que quelque part, ses amis voulaient qu’il réussisse. Au moins pour l’honneur, il devait faire face à ce monstre sanguinaire. Il devait le battre pour sauver la Terre et le reste de l’univers. Il repensa à chacun de ses amis, à sa famille. Il sentit remonter une vague d’espoir en lui et releva les yeux. Riyuran l’observait toujours en souriant.
« Finissons-en »

Riyuran Riyuran
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:28:25

Je rajoute quelques images de Riyuran que j'ai moi même créées. (Grâce à ce jeu: http://www.jeux-flash-gratuit.com/jeu-605-avatar-dragon-ball-z.html et à "Paint") :-)

Les voici

:d) http://s3.noelshack.com/upload/16189758512235_riyuran_1.gif
:d) http://s3.noelshack.com/upload/13161996968670_riyuran_2.gif
:d) http://s3.noelshack.com/upload/9711947858085_riyuran_3.jpg

Enjoy ! :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment