CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug à l'insertion du CD2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alboran Alboran
MP
Niveau 1
16 mars 2008 à 15:41:10

J'ai téléchargé et installé les "sauvegardes pour jeu non patché" mais comment fait-on pour charger une sauvegarde ?
Dans une astuce, i :question: l est dit : Insérez le CD1 et une fois dans le jeu, dans le menu Principal, dans le sous-menu Charger une partie, cliquer sur la sauvegarde désirée"
Il y a un hic car quand je lance Atlantis il s'affiche l'écran "sélectionner un joueur", comment alors trouver ce"menu principal" et ce "sous-menu"
Merci d'avance à qui pourra me dépanner :question:

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:21:18

Bonsoir,
Tu as téléchargé des sauvegardes sur un site ou bien tu as installé le patch de CRYO qui fournit toutes les sauvegardes du jeu ?
Si c'est le patch AT1SAVE_PATCH il suffit de lancer le jeu : le nom du joueur 1 a été remplacé par CRYO et on charge la partie "le monte-charge" qui place derrière la porte du hangar des vaisseaux volants.
Si ce sont d'autres saves, tu les as toi-même enregistrées dans le dossier qui contenait tes propres sauvegardes (nom du joueur 1 ou 2 ou ...). Tu lances ensuite le jeu, tu ouvres la partie au nom du joueur en question et tu y trouves les sauvegardes ajoutées.

Alboran Alboran
MP
Niveau 1
17 mars 2008 à 09:23:54

:merci:
Bonjour jpa31
J’avais récupéré AT1SAVE_PATCH.exe sur le site http://www.dcegames.com/support/fr/support_patch.php3?id=6
Mille fois Merci jpa31 pour ton aide rapide, j’ai maintenant accès à la suite du jeu, mon petit-fils de 5 ans va se faire une joie de continuer l’aventure, il est aussi accro que moi (j’avais abandonné ce jeu pendant des mois ou des années car sur mon ancien ordinateur j’avais des problèmes de son et d’affichage)
Cela m’a permis de m’apercevoir que je n’avais pas dézipé le fichier dans le bon répertoire et que la touche ESC permet d’accéder au menu (je deviens vieux…)

Pour abuser de ta gentillesse, peux-tu me dire ce que je peux faire pour supprimer les problèmes d’affichage au lancement sur un autre ordinateur, carte nVidia, je n’ai pas réussi à trouver de patch sur internet

A te lire
:bye:

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:00:23

Bonjour,
Pour moi le patch AT1CDINT avait résolu le problème sur un PC sous XP Pro Carte nVidia. Je l'ai toujours et je peux te l'envoyer au moins pour essayer. Si ça t'intéresse indique-moi ton adresse en cliquant sur le ? voisin de mon pseudo.

Alboran Alboran
MP
Niveau 1
18 mars 2008 à 18:37:48

:merci: pour le patch d'affichage N'Vidia
j'avais désinstallé atlantis et j'ai donc essayé de le réinstaller
Manque de pot: mon Athlon64 me sort un message d'erreur à l'insertion du CD1 d'Atlantis puis quand je passe outre, il me demande sur quel disque je veux l'installer mais quel que soit ce disque (partition) il me répond qu'il n'y a pas assez de place pour copier les fichiers (ce qui est faux)
Je vais donc plancher sur ce problème et te tiendrai au courant
:desole:

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:57:12

Bonsoir,
Sur un forum technique j'ai lu qu'il arrivait qu'un message annonce disque plein ou quelque chose comme ça et que parfois une défragmentation du disque dur résolvait le problème. A essayer ?
Voir ce lien :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/jeux/disque_dur_plein__a_tort-327430/messages-1.html

Alboran Alboran
MP
Niveau 1
19 mars 2008 à 21:47:44

:salut:
La défragmentation n’y a rien fait.
Tant pis, le principal c’est qu’il marche sur un de mes deux micros
Ah, j’oubliais…Tu as les remerciements de mon petit-fils de 5 ans
Il ne se lasse pas de recommencer l’aventure depuis le début
Il adore aussi l’Amerzone
Merci encore pour ton aide
PS : le lien que tu m’as donné n’a abouti à rien mais ce n'est pas grave
:bye:

Lothor971 Lothor971
MP
Niveau 1
12 octobre 2012 à 22:27:04

Bonjour, j'ai le problème du passage au CD2 d'Atlantis 1 sous Windows Seven, j'ai essayé de trouver le patch AT1SAVE_PATCH en téléchargement mais sans succès... Quelqu'un pourrait il m'aider à sauver la reine? Merci de tout coeur
Mon adresse : lothor971@gmail.com

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
15 novembre 2012 à 18:24:29

:hello:
Ta demande n'est peut-être plus d'actualité mais dans le cas contraire, envoie-moi un MP. Je t'adresserai la save qui te permet de passer au CD2. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment