CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Portal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chell est un clone

protoblack
protoblack
Niveau 10
03 juillet 2010 à 03:33:52

putain mais travailler vos contexte c'est un truc de fou les erreures que vous faite sous le coup de croire que vous avez compris...

prenon la phrases qui revient constament: "L'enfer des Androïde vous attend" (et pas "VOUS FINIREZ DANS L'ENFER DES ANDROIDE")

decomposons la phrase:

L'enfer des Androïde vous attend

L'enfer: bha terme premier celui de satan et greu greu et celui dans le terme "tu vas vivre un enfer"

Androïde: prenon la phrase (me souvient pas exactement) salle de test avec androïde à balle réelle car elle n'est pas fini.
Decomposons donc "Androïde" : Les truc qui te cause et te defonce la geule quan tu reste trop longtemps devant eux sans protection

Bien maintenant la phrase REELLE pour ceux qui son dans l'euphorie:

Version française:
Les Androïde vont venir vous faire vivre un enfer (soit, tuer ou blesser) si vous resistez
Version Geek:
Les tourelle vont te powned si tu resiste
Version Cassos si vous avez toujours pas compris:
Les ANDROIDE cest les TOURELLE qui te DEFONCE si tu RESISTE

j'espere ne plus entendre cette phrase dans l'argumentation de l'androide

ps: Chell serais un Humanoïde et pas un Androïde alors arretez bordel un Androïde c'est un robot normal, pas de "style" humain, sinon c'est un Humanoïde

merci d'avance

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
03 juillet 2010 à 12:21:38

protoblack: Les androïdes c'est pas du tout les tourelles :honte: Glados ne dit jamais qu'il y a des androïdes à balles réelles (d'ailleurs ça ne veut absolument rien dire...) Elle dit juste que c'est un entrainement à balle réelles et elle dit bien que c'est Chell l'androïde.
Et d'après Wikipédia : "Un androïde désigne ce qui est de forme humaine, étymologiquement ce « qui ressemble à un homme »."
Pour la SF c'est un robot qui ressemble à un être humain contrairement à ce que tu dit, un humanoïde c'est n importe quoi (un robot, un animal, un extra-terrestre...) qui ressemble à un être humains, Donc les androïdes sont une partie des Humanoïdes.
Je me suis basé la dessus :http://fr.wikipedia.org/wiki/Andro%C3%AFde Donc je pense que c'est plus pertinent que l'avis d'un gars qui se croit tellement supérieur qu'il parle pour les "cassos"...

Ensuite, je ne vois pas pourquoi Chell serait une clone, comme il est dit le jeux flash n'est pas officiel et d'après se que j'ai compris sur d'autre topic (et d'ailleurs il me semble que glados y fait allusion) Chell est là car c'est la fille d'un des employés qui l'aurait ramené pour la journée "amené votre fille au travail" d'aperture science, mais ça reste une théorie bien bien qu'elle soit un peu plus fondée que celle des clones...

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
03 juillet 2010 à 12:29:10

http://nayi.free.fr/aperture/aperturescience.html
Tout ce qu'ils disent dessus est basé sur le site officiel :ok:

manticore96
manticore96
Niveau 6
15 juillet 2010 à 13:03:04

Pour l'histoire de l'androïde, j'ai développé cette erreure sur un autre topic. Andro = homme en grec. Quand Glados parle d'un androïde, c'est d'un humain ou de quelque chose de forme humaine. Le terme à été repris plus tard par les auteurs de SF pour désigner un robot qui imite l'homme mais je ne pense pas que ce soit le cas ici.

Katurha
Katurha
Niveau 5
16 juillet 2010 à 13:09:02

Moi quand j'ai fait la salle 16 (androïde) en challenge quand les tourelles me tiraient dessus Chell disait ( Hey ne tirez pas ! C'est moi ! )... ET NON les tourelles ne tiraient pas sur une autre tourelle, ET OUI j'avais les sous titres donc j'en suis SUR :DD

Katurha
Katurha
Niveau 5
16 juillet 2010 à 13:12:17

SPOIL Et quand j'ai refais le jeu en fesant les radio je suis arriver dans les entrailles d'aperture, la ou ya les 2 gros ventilateurset ma radio a parler et en sous titres yavait " Professeur je peux vous aidez ? " et dans une autre couleur " Non barney ça va aller merci... " SPOIL

[Tesla]
[Tesla]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:51:02

Quand tu enttends "Hey ne tirez pas! C'est moi!" c'est une tourelle qui parle quand tu te mets devant une autre tourelle et que celle-ci lui tire dessus en te visant, Chell ne parle pas dans le jeu :ok:

manticore96
manticore96
Niveau 6
18 juillet 2010 à 20:23:36

Y en a qu'avait toujours pas compris que les tourelles parlaient (ne pas confondre avec compagnion cube) :honte:

tunedtiburon
tunedtiburon
Niveau 3
21 juillet 2010 à 09:30:33

Chell fait des bruits quand elle se prends des cubes dans la gueule. :noel:

Mais, 1) Flash = Non officiel

2) Les inscriptions sont faitent par des employés ou Carl J. lui même

3) Chell est misent dans une sonde je sais plus quoi qui conserve. De plus, SPOIL, à la fin quand tu bat GLaDOS, un robot t'emmène en disant merci d'avoir coopéré et il parle de la fête de la chambre 19 bref...

bomber_972
bomber_972
Niveau 5
24 juillet 2010 à 19:55:34

Il me semble que chell est la fille du directeur d'aperture science et que c'est lors de la journée "amenez votre fille au bureau " que glados a pris le controle des labos tout les employés sont allés sur le boréalis et que les filles ont étés capturés par GLaDOS.
Chell est la 3eme fille a passé les épreuves

bomber_972
bomber_972
Niveau 5
24 juillet 2010 à 19:58:46

etoila pourquoi je pense que Chell n'est pas un clone mais bon tout est possible ...

[Da_Funk]
[Da_Funk]
Niveau 7
28 juillet 2010 à 22:42:51

SPOIL Et quand j'ai refais le jeu en fesant les radio je suis arriver dans les entrailles d'aperture, la ou ya les 2 gros ventilateurset ma radio a parler et en sous titres yavait " Professeur je peux vous aidez ? " et dans une autre couleur " Non barney ça va aller merci... " SPOIL

ça mon gars , c'est half life 2.

Tu dois surement entendre Dr Kleiner et Barney "machinjesaisplusquoiavecun"ourn"alafin"

qui , je pense , va faire reference a l'episode 3 qui va sortir dans j'espere peut de temps.

La vidéo du moment