CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Portal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès Transmission Received - Bug ?

aleetheia
aleetheia
Niveau 1
15 mai 2010 à 09:53:25

Bonjour à tous

Personnellement, j'ai 25/26 radios, j'ai utilisé une soluce pour trouver la dernière radio, rien à faire normalement je les ai toutes.
J'ai refait le jeu, toutes mes radios sont vertes, pas une seule de rouge, et j'en ai oublié aucune sur les 26, pourtant je reste à 25...

Je suppose donc qu'il y a un bug chez moi, est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

merci

axl912
axl912
Niveau 9
15 mai 2010 à 20:56:54

(question reponse ) elle est compter la ere radio de kan tu te reveille

aleetheia
aleetheia
Niveau 1
16 mai 2010 à 11:31:59

Oui la première radio au réveil compte, et je l'ai bien activée :)

Je vois toujours pas, et j'ai assez peu envie de faire le jeu pour la troisième fois juste pour re-vérifier que mes radios sont activées :/

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:52:55

J'ai le même bug que toi, c'est rageant

Laura-Grilo
Laura-Grilo
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:48:48

on peut m'expliquer en quoi consiste ce succes ? Que voulez-vous dire par "activer une radio" ?

aleetheia
aleetheia
Niveau 1
16 mai 2010 à 17:30:12

Ça consiste à récupérer 26 radios disséminés un peu partout dans le jeu, et à les amener dans une zone non-indiquée où un message assez incompréhensible sera reçu.

Exemple de la première radio du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=vvQvw4vSfKE (à voir en acceleré, c'est long pour rien)

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
24 juin 2010 à 06:12:51

Ok, j'ai le même bug... Dans le menue succès, j'ai 25/26. Alors que j'ai trouvé la dernière radio qu'il me manquai... On dirait qu'il manque quelque chose pour valider le succès... Mais quoi ? Mystère... Je ne crois pas que ce soit un bug... Il doit bien y avoir une astuce à trouver pour le débloquer... "Transmission received ..?" Bizarre comme intitulé. Sinon j'ai lu sur le forum Steam Portal, que si le jeu à un mod installé ou si il n'est pas joué "online", le succès ne sera pas validé. :sarcastic:

AlfredLeGeorge
AlfredLeGeorge
Niveau 10
25 juin 2010 à 01:12:38

T'as pas utilité de cheat ?

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
26 juin 2010 à 11:39:52

J'ai utilisé Portal map + pour mettre quelques nouveaux tableaux... Mais je n'ai pas modifié l'apparence de l'arme. A moins que certaine nouvelle map, cache un cheat, je ne vois pas... Le plus blizzard, c'est que sur la page "bibliothèque des jeux" le dernier succès "transmission received..?" est affiché en gris, il a pris compte ma dernière radio trouvé, mais ne l'à pas validé... Peut être faut il les placer toutes depuis le début. Mais ce serait plus simple en faisant la réinitialisation du succès à zéro, mais je suppose que cela n'est pas possible. J'ai lu sur le forum "Portal", que pour être débloqué, le succès crève cœur doit être remplie. C'est à dire finir une fois le jeu. Chose faite. Wait and see... :question:

Diable74150
Diable74150
Niveau 5
29 juin 2010 à 18:07:34

C'est bizarre parce que moi j'en ai plus de la moitier en vert et dans le menu succès sa me marque que j'en ai qu'une.
Je suis que c'est GLaDOS qui m'aime pas. :snif2: Je part sur le chemin de la dépression! :snif2:
PS: je m'amuse a chouter de l'alien avec le code : impulse 101
et le code: npc_create npc_fastzombie

Jagang_8
Jagang_8
Niveau 1
16 juillet 2010 à 22:57:52

Bonjour
Avez-vous réussis à activer la radio à la fin de la salle 15, celle où il faut ouvrir les deux portes pour faire passer la sphère énergétique. La radio se trouve là on l'on doit mettre la sphère. Problème, comment arriver jusqu'à elle ?

Certaines radio sont dure à trouver ^^ On doit bien en avoir activé 16 à la fin de la salle 15 (sans compter celle cité ci dessus)

Merci
Cordialement
Jagang

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
17 juillet 2010 à 04:06:55

@Jagang_8 : je vais essayer de te donner la réponse sans trop te spoiler la technique : Sert toi de la gravité pour atteindre cet endroit, quand tu auras compris comment faire, tu tomberas de haut (au sens propre du terme).
Sinon essaye de faire cette map en mode challenge avec le moins de portails possibles et tu finiras par comprendre comment faire ;)

Sinon pour la validation c'est certainement un bug, j'ai eu les 26 radios validées sans problème.
Ne faites pas de codes de triche, jouez en mode Steam online et tout ira bien ^^

La vidéo du moment