CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Portal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphic

gabrielhell
gabrielhell
Niveau 5
09 août 2008 à 02:23:45

quand je demare portal sa me dit que un des system minimale requit et manquant et il me dit ca carte craphique et la version comme:

intel(R) 82865G graphic controller
verssion:6.14.10.blabla

et il faut une chose avec directx7 ou 8

jai directx9 si le directx dont il parle est le 6 au debut de ma verssion la mise a jour reste a la verssion 6.14.10.(le chifre qui change est ici)

allors si un perwssone a la meme carte graphique que moi et qui joue a portal dite moi une solution je vais donner plus d'info rendu cher moi si besoin je vais donner mon systeme

systeme:intel pentium4(Ghz 2.8)
1.28Go RAM
WindowsXP
(niveau de la carte graphique:Dite moi si le niveau ses la verssion de ma cart graphique

aider moi S.V.P

Engineer
Engineer
Niveau 12
09 août 2008 à 17:44:51

Je crois que tu n'as pas une carte graphique mais un chipset integré à ta carte mère, donc tu ne pourras sans doutes pas faire tourner le jeu. (Je ne suis pas sur mais c'est probable hein)

Engineer
Engineer
Niveau 12
09 août 2008 à 17:45:32

Et surtout, écris correctement, ça donnera plus envie aux gens de te répondre.

gabrielhell
gabrielhell
Niveau 5
09 août 2008 à 20:36:16

oui ses probable allors si il faut que je machete une carte graphique je sais pas la quel acheter ou comment linstaller
allor si vous vouler maider jaimerai sa merci

ps:le jeu demare mais apres le chargement ou on voit la salle du debut en flou et en bas a droite il est ecrit chargement le jeu ferme

Engineer
Engineer
Niveau 12
09 août 2008 à 21:04:30

Aide-nous déja en écrivant mieux si tu veux que plus de personnes viennent t'aider. Je crois que j'aurais été le seul à prendre l'initiative de te répondre...

Acheter une CG et la monter sur ton ordi ? Je crois pas que c'est faisable d'enlever le chipset et puis mettre la carte graphique (càd de conserver le chipset et d'avoir une CG). Sinon, il y aura toujours des "bidouilleurs" ou des gens plus expérimentés à qui tu pourras t'adresser sur un forum Hardware.
Google it :ok:

PS: Le chargement fonctionne mais apparemment c'est un crash. Donc c'est sans doutes une histoire de pilotes, pas la peine de se lancer trop vite et d'acheter une carte graphique.
Il est d'ailleurs plus probable que ça soit une histoire de pilotes, finalement. Pose la question sur les forums steam, ils devraient te donner les bonnes commandes à définir dans les options de lancement du jeu.
Regarde aussi la console dans le jeu et dis nous les erreurs qui apparaissent :-)
De toutes façons, pas la peine de s'inquiéter, chaque problème a une solution.

gabrielhell
gabrielhell
Niveau 5
11 août 2008 à 02:49:28

laisser tomber le topic s.v.p je vais acheter une carte graphique ses sa le prob car je me suis informer sur mon system et jai meme utiliser can you run it pour portal est jai juste besoin dune carte graphique

gabrielhell
gabrielhell
Niveau 5
11 août 2008 à 02:52:34

quand jai mis a jour mon "chipset" et juai vue quelle etait plus proche de faire fonctionner portal mais il me faut une cart graphique car il y a une chose dans les carte graphique que le chipset na pas en tout ca merci pour tes reponsse

gabrielhell
gabrielhell
Niveau 5
25 février 2009 à 16:21:40

en tout cas j'ai eu une nouvelle ordi et je peu jouer a portal maintenant

La vidéo du moment