CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Portal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le Borealis et GLaDOS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cobaiye Cobaiye
MP
Niveau 6
06 février 2008 à 15:45:37

Salut,

Donc voila j'ai fini HL2: episode TWO, et vers la fin, nous visionons une vidéo avec un certain Borealis, avec un conteneur d'Aperture Sciences dessus.

Donc je pensais que peut etre GLaDOS a été produite pour "contrôler" le Borealis ?

Peut etre que le personelle d'Aperture Sciences non pas réussi a implanter GLaDOS dans le Borealis ?

Ou peut etre que, quand GLaDOS a été produite, elle pensait que cette tache de controler le Borealis n'était pas au "niveau" de ses compétences ?

Peut etre ... ?

Enfin, a vos anecdote, le débat est ouvert !

PS: Le borealis et un vaisseau, un bateau ...

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 19:40:51

Mhhh pas mal les questions...mais juste une chose : Ces questions devraient trouver leurs réponses dans Hl: episode 3 et Portal 2 :ok:

Sinon, pour te répondre...je ne vois aucun lien a faire entre GladOS et le bateau...sauf que je sais qu'ils sont lié par Aperture Science...

babwin babwin
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 19:14:19

Je pense pour ma part que notre ami Gman est le programmeur de GladOS..
de plus pour le boréalissse je conseille le mod Missing quelquechose..

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 20:36:59

C'est un mod a HL 2 ?

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 20:48:35

Arocksum :d) Non.

Apperemment un HL3 est prévu.

Certains sites disent que Gordon et Alyx iront chercher une arme chez Aperture Science.

Dans Portal on peut voir par moment dans les bureau (vers la fin) un vidéoprojecteur qui projette des images notemmant une qui dit laisse sous entendre que Black Mesa et le concurrent de Aperture Science.

Cobaiye Cobaiye
MP
Niveau 6
18 février 2008 à 21:01:14
  1. que Black Mesa et le concurrent de Aperture Science.

Oui, c'est meme confirmée par le Dr. Kleiner a la fin d'Ep. 2

arocksum arocksum
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 21:25:49

je pense que nous devrions avoir un HL² épisode 3 avant HL 3 ! HL 3 symbolisant un nouveau moteur ! Mais bon, tout reste possible !

Sinon, je savais que AS et BM étant concurennt :ok:

Ma question provenait de : " de plus pour le boréalissse je conseille le mod Missing quelquechose.."

Cad ?

jonlink jonlink
MP
Niveau 9
19 février 2008 à 03:32:24

enclair le mec qui a crée le scenario des half life est un fan de romans policier et science fiction (et vu comment sont foutus les jeux, des films d'Hitchcok aussi^^) et la vous etes comme des lecteurs qui cherche la solution au mystére du livre quon ne connais seulement à sa fin. bonne chance les gars , il ya des centaines de théories ^^

[Googolplextor] [Googolplextor]
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 08:15:22

Le truc, c'est que même les développeurs ne connaissent pas la fin, donc on peut toujours chercher :noel:
Mais il me semble très peu probable que le G-man aie un quelconque lien avec Aperture, si ce n'est au niveau du "controle des évenements", vu qu'il travaillais à Black Mesa.

juls-92 juls-92
MP
Niveau 4
15 avril 2011 à 00:50:05

http://nayi.free.fr/aperture/portal.html

slay_mithos slay_mithos
MP
Niveau 4
15 avril 2011 à 22:01:07

"on est tous dans le même bateau" n'est en aucun cas une référence, c'est une traduction assez vague de "but there is no sense crying over every mistake".

Bateau étant Boat en anglais, vous constaterez qu'il n'est pas dans la phrase d'origine.

pierretombale72 pierretombale72
MP
Niveau 5
18 septembre 2011 à 19:13:13

Arocksum tu a dit que le Gman est le programateur de GLaDOS et bien c'est faut dans le portal2 on sait que le programateur de GLaDOS est CAVE JOHNSON et coballie Caroline assistante de CAVE

Samusamu4 Samusamu4
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:03:11

Regardez la date des messages :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:02:19

Joli déterrage j'avoue :hap:

scientifiquefou scientifiquefou
MP
Niveau 2
05 avril 2012 à 20:41:45

non mais les gars faut arreter de fumer la....
Cave johnson est le directeur d'aperture il a voulus devenir immortel et etre intédré a GLaDOs (d'ou son nom "Forme de Vie Génétique et Système d’Exploitation de Disque"). Si vous ecoutez ses enregistrements a la fin de portal il dit construire une machine pour y entrer et "si je part avant je veut que ce soit ce petit bout de choux de caroline qui prenne ma place" (caroline etant son assistante) donc glados EST caroline. et la traduction juste de "but there is no sense crying over every mistake" c "nous n'allons pas pleurer pour chaque éreurres". aussi pour toi pierretombale72 cave johnson s'est pas em..... a programer GLaDOs il est le PDG d'aperture si tu fait le debut de portal (pas portal 2) tu vois une dizaine de scientifiques qui bossent dessus. voila c tout ce que j'avais a dire pour vous eclaicir de rien ;) .

consolemania45 consolemania45
MP
Niveau 4
25 juillet 2013 à 20:07:17

:g)pierretombale72
caroline n'est pas cobaye mais elle est la pour remplacer Cave Jhonson

jojocassoulet jojocassoulet
MP
Niveau 8
24 septembre 2017 à 16:01:15

j'up ce sujet fort interessant

CaptainSmic CaptainSmic
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 13:41:13

Le 18 février 2008 à 20:48:35 Fleischerin a écrit :
Arocksum :d) Non.

Apperemment un HL3 est prévu.

Certains sites disent que Gordon et Alyx iront chercher une arme chez Aperture Science.

Dans Portal on peut voir par moment dans les bureau (vers la fin) un vidéoprojecteur qui projette des images notemmant une qui dit laisse sous entendre que Black Mesa et le concurrent de Aperture Science.

Half Life 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment