Bonjour. J´ai acheté ma Orange Box hier. Je rentre chez moi vers les 17h, je la mets à installer, bon, 20min, parfait. Ensuite je fais les mises à jour, parfait aussi. Ils me disent que mes pilotes vidéo sont dépassés, j´en télécharge d´autres et ça marche. Ensuite je télécharge Peggle Extreme :p ( Très bon jeu ). Et je lance donc Peggle, parfait, il marche. Et ensuite les problèmes arrivent. J´essaye Portal. Temps de chargement, etc... Bon, à la limite c´est la 1ère fois. Je mets " Nouvelle Partie " la voix me parle etc... Je me rends compte que les touches de clavier pour avancer sont foireuses. ALors je change evidemment ! Et là ... j´ai la touche pour avancer, celle pour reculer mais celles pour aller a droit et a gauche sont foireuses !! Bon ... J´essaye quand même quelques énigmes et encore une fois ... Horreur ... Quand j´avance ( avec Z ) je me rends comte que le perso ne voudra pas s´arrêter de si tôt ... Il fonce dans le mur et continue quand même d´avancer, je suis obliger de taper sur toutes les touches pour qu´il arrête ... Bon, rageux je vais essayer Team Fortress. Et là, énormes temps de lag, pour charger, pour entrer dans le serveur, etc... Bon à la limite c ptète normal ça ^^ ensuite, je rentre dans le jeu et là ´-_- ça lag à mort ! Je peux pas faire un pas sans que ça saccade, je crois même que le problème de marche ( dans le mur ) de Portal est encore présent ( jpeux pas affirmer, ça bugait tellement ). Par contre les touches pour aller a droite et à gauche marchent ... Super ! Bon, passons, je vais sur Half-Life 2 ... Et hop, directement, ça lag pas, les touches droite et gauche parfait ... Mais le problème " Je fonce dans le mur " est encore présent ´-_- ce qui m´empêche grandement de jouer !
ALors voila, jsais pas si quelqu´un a déjà ces problèmes, si oui, y´a t-il une solution ? Ou c´est mon clavier qui foire ? SAchant que j´ai une connexion à 8Mega et que ma config est :
Processeur 2.4 GHz
512 Mo de RAM
Carte graphique : Nvidia GeFORCE 6200
70 Go de place sur le disque dur
Windows XP
Direct X 9.0
Voila, j´espere que je trouverai une solution avec vous, merci d´avance.