Bonjour, je pense pouvoir ammener quelques elements de réponse. Lors de mon exploration du web, j'ai trouvé le code source de l'animation du site.
La voici : http://www.nomorepasting.com/getpaste.php?pasteid=4900&seen=true&langoverride=actionscript
Ce n'est qu'en fait qu'une partie du code. Muni de quelques connaissance en progrmmation, j'ai pu constater ceci :
1) Il y deux façon de se connecter :
a) Entrer n'importe quel username et entrer comme password PORTAL ou PORTALS
b) Entrer les identifiants trouvé dans la salle 17 du jeu : CJOHNSON puis TIER3. Ceux-ci vous donnerons acces au fichier NOTES.
2) Les differents commande sont :
THECAKEISALIE : Permet d'acceder à des infos suplementaires
LOGON, LOGIN, USER : Pour se connecter
DIR, CATALOG, DIRECTORY, LIST, LS, CAT : Affiche les fichiers (NOTES et APPLY)
IP : Affiche une adresse IP ( la votre ?)
HELP, LIB, ? : Affiche les differentes commandes
LOGOUT, LOGOFF, BYE, VALVE : Vous ramene à votre page d'acceuil ou à steam si impossible.
APPEND, ATTRIB, COPY, FORMAT, ERASE, RENAME : Commande inutile, arrivangt toujours à la meme erreur
PLAY PORTAL : Mene à une page Youtube, aujourd'hui disparu.
INTERROGATE : Commande arrivant à une erreur
TAPEDISK : Commande arrviant à une erreur
NOTES, NOTES.EXE : (utilisable uniqument en tant que CJOHNSON) Donne des infos sur la société
APPLY, APPLY.EXE : Lance un questionnaire bidon ^^
CONTINUE, QUIT : Commande du debut de questionnaire
3) Le questionnaire : Le fichier ne semble pas contenir le plus interressant sur ce maudit questionnaire mais j'ai pu trouvé sur un forum quelqu'un qui disais que la page ou vous devez entrer le code n'a aucune reponse d'apres le code source. Cela reste à vérifié cependant...