CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Portal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revenir en arriere apres le boss final

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
19 octobre 2007 à 01:15:33

Et bah c´est possible >< !

Je vous avertie illico , ca n´amene rien d´extraordiaire ...ou du moins visiblement ... mais c´est toujours sympa ^^ !

Donc en gros le probleme c´est que une fois qu´on s´aproche la porte se ferme et comme ya une bariere de particule incandescente , les portails sont theoriquement anulé a notre passage .

Bah , en fait , en restant apuyé sur la touche "se coucher" (ou acroupir je c plus) et en avancant à reculons , il est possible avec un petit peu de reflexe , de tirer un portail dans le couloir lorsque la porte se ferme (et elle se ferme vite mais c´est possible : je l´ai fait *frime* *frime* ) . ensuite bah , tirer un autre portail sur un mur de la salle et echapez vous ^^ !

Pour la petite histoire , j´avais amené avec moi mon petit cube qu´on recupere avec la tourelle-rokette (en la fesant tirer dans les tuyau qui amene le cube) et je voulai tuer le boss avec le cube sous le bras en souvenir de mon cube de voyage que j´aime . Bah le probleme c´est que meme en revenant en ariere , tout les objet disparaisse (caméra , tourelle , chaise ...cube ><* ).
De meme si vous balancé les boule du boss dans le portail , ca les fera disparaitre mais ca contera pas dans le combat contre le boss
donc vous l´avez là ou je pense et faudra recharger la save ^^ !

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
19 octobre 2007 à 01:20:47

Je note au passage un autre bug ,

J´ai vainement tenté de sauver le cube de voyage en le lachant dans l´incinérateur et en le ratrapant ensuite , mais il c bloqué lorsque l´incinérateur se refermait (on voyait qu´une partie du cube , l´autre etait de l´autre coté) . Mais juste en le prenant , j´ai pu le sortir sans réactivé l´incinérateur . et ensuite ba le cube perdait sa "solidité" lorsque je l´avait pas dans les mains (intérieur visible , possibilité de le traversé , impossibilité par la meme de monté dessus et surtout l´interupteur pour ouvrir la porte ne fonctionnait plus mais juste un temps tres court) . Et avec ce temps très court j´ai reussi a revenir dans la salle ou on active l´incinérateur sauf que le cube s´est donc soulevé et je suis resté enfermé >< !

Companion-Cube
Companion-Cube
Niveau 6
19 octobre 2007 à 01:21:52

Mais la porte elle ce fermer quand tu entre dans la grande salle ou quand le boss commence a ce détruire ?

J´ai pas trop compris a quel moment tu envoyait ton portail.
Et puis surtout tu est a reculons donc tu te retourne pour tirer ou tu tire sur le coté vite ?

Ah désolé mais j´ai pas tous saisi ton affaire la.

Et tu peut aller ou exactement dans le jeux en arriére ?
Ya plus les caméra ?

En gros fait nous une vidéo ^^

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
19 octobre 2007 à 01:23:42

Dernier post (qui amene mine de rien a un triple post :s) , ca serait interessant de trouver des bug laissé par les developeurs pour arivé a non seulement revenir en ariere apres avoir vu le boss mais en plus pouvoir sauvegarder un cube (meme si c´est pas notre tendre compagnon de voyage :´( )

Companion-Cube
Companion-Cube
Niveau 6
19 octobre 2007 à 01:24:44

Pour ton deuxiéme message.

Ouai d´accord ... mais de toutes façon il ce serait désintégré en passant le portail d´énergie bleu.

Mais déja pas mal de savoir qu´il est inutile de vouloir le rattrapper puisque ca ferme la porte derriére.

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
19 octobre 2007 à 01:26:11

Arf flemme de faire une vidéo ...
En gros , c´est quant tu arive dans la salle du boss , ta une porte qui se ferme (au niveau donc de la bariere de particule . Donc , tu entre dans la piece a reculons afin d´avoir la porte (et le couloir deriere cette porte avec le plancher ou tu fera ton portail) en face de toi lorsqu´elle se fermera . Au moment ou elle se ferme , la bariere de particule disparait et donc tu a une demi seconde pour tirer ton portail .

Companion-Cube
Companion-Cube
Niveau 6
19 octobre 2007 à 01:40:06

Ouai d´accord mais elle ce ferme quand tu entre donc quand tu va faire le combat contre le boss ,dont tu va devoir te reservir de tes portails ca va donc annuler celui que tu a fait.

Non ?
La porte ce ferme apres ? Je croit pas.

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
19 octobre 2007 à 02:30:51

Je disait juste qu´on pouvait revenir en ariere apres avoir vu le boss , j´ai egalement prevenu qu´a priori ca permet pas de faire de truc special , c´est fun , c´est tout ...

Companion-Cube
Companion-Cube
Niveau 6
19 octobre 2007 à 02:47:05

oui oui

Ah tiens je vient de m´acheter TF2.
Par contre du coup j´aurai mieux fait d´acheter l´orange box via steam Portal et TF2 me revient aussi cher voir plus. -_-