Moi j'ai également une hypothèse mais peut-être qu'elle a déja été dite ...si c'est le cas : désolé.
C'est à propoos des marques rouges et des indications sur le chemin à suivre et même sur les notes un peu partout.
Attention je risque de spoiler (enfin plus ou moins) à partir de maintenant (et égaement sur la map bonus : Portal TFV Mappack [que j'adore, ma map préféré même]).
Attention mon hypothèse commence maintenant, pour ceux qui veulent faire cette map ou le jeu en découvrant par lui-même, stopper la lecture ; pour les autres, c'est parti.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja fini ??
Alors peut-être qu'elle n'est pas officiel mais elle comporte des éléments existants intéressssants (je ne pense pas que son auteur ait construit tout ça entièrement) ... Une salle de clonage.
Et donc on serait pas "Chell" mais "une Chell".
Ils ont cloné un sujet d'expérimentation "Chell" pour tester au mieux le Portal Gun.
"Plusieurs Chell" sont passées avant nous.
La première fait le test normalement ....
La dixième disons, flair quelque chose qui ne va pas et le note dans les caches disséminés qu'elle trouve dans le parcours (les failles).
La onzième lisant ces notes creusent un peu plus ....
La douzième doute de la bienveillance de Glados.
La treizième essaie de se renseigner sur Glados.
Etc.
La trentième disons essaie alors de s'échapper ..... et va commencer à noter sa fuite.
La trente et unième poursuit l'oeuvre de sa précédente.
D'ailleurs quand il faut euthanasier notre "Cube de compagnie", Glados dit qu'on le fait plus vite que les autres sujets d'expérimentations
À la fin du jeu officiel Glados dit (à peu près) qu'on la trouvée plus vite que les autres sujets.
Voilà mon hypothèse, qu'en pensez-vous ?