J'ai touuut bien lu , et j'ai une petite idée sur la disparition des scientifique , et qui est GlaDos / Chell :
Pour les scientifique :
Avez vous deja remarqué que GlaDos dis des choses contradictoire ? (je t'aime , mais je ne t'aime pas ; tues moi , ne me tues pas.) et aussi , elle dis dans le combat final
"Ne me tues pas , on a encore besoin de moi ! du moins , on avais besoin de moi avant de me mettre la dedans" ou quelque chose comme ça , donc , GlaD serais . . HUMAINE ?? O_o
C'est peut-être vrais
et donc , si "le metteur de gent dans robot" a mis les scientifique dans la "sphere" qui sers a raisonné GlaD , ça explique la disparition , aussi , dans les page precedente , sur un mur il y a ecrit "recherche la grosse meduse" (pas sur que ce soit ça) et bien , c'est GlaD !!
Bref , je sais que j'ai pas trop alimenté ma theoris a mort , mais ça peux expliqué pourquoi elle deteste tant Black Mesa
(même dans la chanson elle dis que Black Mesa ne viendra pas t'aidé)
=> Aperture science est un peu le rival de Black Mesa , GlaD n'est (on le pense !) qu'un robot , donc elle n'a pas vraiment le sens de la rivalité , donc c'est les employé qui le mettent en place !
Chell , qui est elle ?
Precedament ,
j'ai dis que GlaDos etais peut être humaine ,
de plus , Chell est en orange comme dans les prison , et si elle c'etais faite punir en devenant 'GlaDos' ? vu qu'elle est plus tendre avec elle , enfin , entre les autre cobaye , qui sont mort , et elle , il y a une difference !
Donc , ça explique pourquoi on avais besoin de GlaDos : pour testé le Fusil a portail !!
mais donc , si Chell est GlaDos , qui est Chell ?
Si Chell est GlaDos , Chell est (aussi) Chell !!
MAIS WOUATE ZE FEUKE
comment c'est possible ?
je repond : j'en sais rien , mais je pense a quelque chose comme ça , ça peut être vrais !