Bonjour à tous et à toutes,
J´ai des petites théories sur tout ça:
-Je pense déja que G-man n´est pas Glados, sa serait trop farfelu et sa serait vraiment peu recherché je trouve personellement. (mais rien ne peut nous l´assurer bien sur)
-Pour moi Chell Johnson est la mere d´Alyx et donc la femme de Eli Vance.
http://www.enregistrersous.com/images/104268120820071021133045.jpg
http://www.daxiongames.com/half_life/characters/images/child_alyx.jpg
Je trouve que sa ressemble pas mal au niveau du nez et des sourcil qui sont fin, et le trait qui fait resortir sa joue (le trait qui part de son nez et donne la forme de sa joue est le meme selon moi) vous ne trouvez pas?
Elle parit vraiment beaucoup fatigué dans portal, il n´y a que la couleur des yeux qui sont differents, mais sa je pourrais pas l´expliqué. Aussi je conçoit parfaitemnt que sa n´a peu-etre rien à voir, juste quelques traits de coincidence.
-Je suis d´accord avec le faite que le login Cjonhson soi Chell jonhson, tout simplement que dans l´épisode 2 Eli Vance demande a Alyx de retrouver sa mère que celle ci était parti voir Aperture Science un truc dans le genre (je n´est pas encore joué à episode 2 c´est d´après ce que j´ai lu, donc peuetre c´est tout faux hein)
Ainsi Chell Jonhson aurait pu avoir un poste d´admin peu-etre (cf le site d´aperture science qui nous logg comme Admin) Peu-etre que le nom de Cave Johnson est just la pour brouiller les pistes.
Aussi la théorie comme quoi Chell aurait déja fait les tests plusieurs fois avant, que sa mémoire est ensuite effacée et qu´elle les recomence croisant alors sa propre écritures sur les murs est sympatique et digne d´un pur scénario de Sf. On peut meme poussé le vice plus loin, on peut meme imaginé que elle est été cloné plusieurs fois et les salles ou Glados ne veut pas qu´on aille sont celle où Chell est morte :D
Un scénario qui serait de la pur Science fiction vraiment bien flipante dans cette univers à la cube ^^
(Perso je pencherait pour la théorie du clonage, bien que un peu "Gros" c´est vraiment flipant et ignoble pour le personnage, et donc variment excitant pour l´univers du jeu :D )
-Glados parle de la journée amené votre fille au travail, alors soit sa corespond au pourquoi Chell est ici, (théorie comme quoi Cave Johnson son pere l´aurait enmené un jour).
Ou soit c´est un petit clin d´oeil et que Glados parle d´Alyx ("le meilleur moyen d´évalué votre fille est de l´amené faire les tests")
voila, je voulais surtout avoir vos avis sur la comparaison des photos. C´est surtout sur sa que je me base.