Voila en fait je marche sur des tuyaux ils se retractent et sa me fais tomber a un endroit ou ya 3 porte qui s ouvrent l´une apres l´autre avec une tourelle dans chaque porte je les elimine mais apres je vois pas quoi faire je suis enfermé avec des tuyaux au dessus de moi
Merci beaucoup
gedix
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:24:06
je crois que dans l´une des trois ya un petite grille ou tu peus faire un portail à travers mais plus sur
_ELDIABLO38
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:37:56
C´est assez chaud ce passage, j´ai beaucoup galéré, essaye d´attendre le plus haut piston, puis des que tu peut met un portail vers un mur derriere les grilles. et le tour est joué
Moulette
Niveau 2
15 octobre 2007 à 00:02:09
C´est pas de ce passage que je parle eldiablo c est apres quand ta pas le choix de tomber car 3 tuyaux se recratecent et ensuite ta 3 porte qui s ouvre avec des tourelles qui te tirent dessus tu les elimine en creant des portails mais ensuite je sais pas quoi faire
Moulette
Niveau 2
15 octobre 2007 à 00:04:05
C´est bon j´ai trouvé en fait c´est dans une des 3 salles ya un crochet qui sort du plafond et faut bien regarder a coté du crochet ya une salle et on peut creer un portal
Pandik
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:57:08
moi je suis bloqué juste après, y´a une ventilation, j´ai récuperer le carré et je sait pas quoi faire.