CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Portal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand la suite ?!

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
14 octobre 2007 à 15:02:32

Salut est-ce qu´une suite est prévue pour cet excellent jeu? ou du contenu téléchargeable pour allonger la durer de vie?

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:52:10

je ne pense pas qu´il fasse un portal 2 car c´est un petit "add-on" si on veu qui a raport avec la serie des half-life qui nous en dit a propos de aperture science mais je peu te dire une chose qui est sure: il va avoir plein d´autre carte telechargeable! il faut juste laisser le temp au personne de les faire, le jeu est sortie il n´y seulement que quelque jour

crak7
crak7
Niveau 5
14 octobre 2007 à 16:54:19

OUI il y aura probablement soit des add on ou un autre jeux si vous vous demander comment je le sais écouté les commentair il dise clairement que dans le "premié" portal il voulais tel stile de gameplay se qui porta a croire que si portal vaux la peine il von faire une suite mais elle sera probablement avec l´épisode 3 ou plus tard qui sais s´il lache les épisode et qu´Il fon un source 2 pour un nouveaux half life il en feron peut-être un avangout du nouvelle engin (si il y a)
Mais bon personellement je trouve que c´est très marketting et c´est le meilleur moyen de faire une "demo" de l´engin sans rien dévoiller

Mais bon seu lavenir nous le dira

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:57:54

Au niveau du scénario, la suite sera en parallèle avec Half life².
Déja dans la fin de l´épisode² on nous dévoile des trucs interessant sur Aperture science!

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:28:30

Comme quoi??????!!!!

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:00:06

Finis l´épisode 2 et tu verra.
Personnellement j´ai appris ça par plusieurs internaute, mais j´ai pas encore finis Episode², alors je sais pas trop ce qu´on va nous dévoiler.
Mais pense a un truc, je sais pas si t´a vu mais sur les trailer de Portal le perso etais un homme, tandit que dans le jeu c´est une femme, il parais qu´il ya une explication :-)))

Prout25
Prout25
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:05:18

_elDiablo38
Posté le 14 octobre 2007 à 18:00:06
Finis l´épisode 2 et tu verra.
Personnellement j´ai appris ça par plusieurs internaute, mais j´ai pas encore finis Episode², alors je sais pas trop ce qu´on va nous dévoiler.
Mais pense a un truc, je sais pas si t´a vu mais sur les trailer de Portal le perso etais un homme, tandit que dans le jeu c´est une femme, il parais qu´il ya une explication

Je sais pas si c´est important...

Les développeurs ont très bien pu décider que le population féminine est minime dans les jeux Valve^^

Concernant Portal 2, je pense que ça va être sous la forme d´un map pack, ptet gratuit, ptet payant...

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:44:43

Non c´est pas le genre de Valve de sortir un map Pack juste avec des maps. Dans tout leurs jeu solo il y´a une histoire et sachant que Portal a un scénario lié avec Half life² il n´yaura peut être pas vraiment de suite, juste une suite sur le scénario dans Episode 3 ?
Au niveau des maps les amateur vont en créé je pense, il faut juste le temp.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
15 octobre 2007 à 02:44:12

Attention Spoil pour ceux qui n´ont pas joué à Episode 2 :

A la fin de l´Episode 2 on apprend que le Vaisseau Borealis a été retrouvé. Il avait été affrété par Aperture pour une expérience sur les portails. Eli Vance dit qu´Aperture trop pressée de devancer Black Mesa sur la technologie des portails a lancé l´expérience trop tôt et le vaisseau entier a disparu.
On se rend compte qu´il y avait une lutte à mort entre les deux centres pour l´obtention de crédits et que cette course à eu pour conséquence la disparition du vaisseau et une catastrophe dans le centre comme on voit dans Portal. Du côté de Black Mesa on a pas fait mieux l´expérience sur les matériaux anormaux à mené à l´invasion par le Cartel et à la destruction de la civilisation sur Terre.
Il est clair qu´à la fin Gordon va aller rechercher le Borealis grâce aux information de Mossman après la mort d´Eli. Celui-ci pense que sur ce vaisseau on pourrait trouver de quoi lutter contre le Cartel en utilisant la technologie d´Aperture.
Ce sera surement le sujet de l´épisode 3.

crak7
crak7
Niveau 5
15 octobre 2007 à 02:57:22

c´est peut-être chell qui a fais disparaitre le Borealis, si dans portal on est tout pret des evennement de black messa il se peux que chell soi la cause de la disparition car Eli (en fin je crois que c´est lui) dit que le Borealis a disparue peux de temp apres l´acciden de black messa ca serai un très bon lien entre portal 2 et l´ep3

La vidéo du moment