CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Portal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis = Dur ? (spoil)

Kryz[a]Lid
Kryz[a]Lid
Niveau 4
12 octobre 2007 à 21:50:19

Salut à tous et à toutes,

J´ai fini l´aventure normale ainsi que les chambres avancés. Je pensais donc que j´avais fait le plus dur... ET BEN NON !! !
Je trouve les défis très à faire surtout pour avoir la médaille d´or!!
Les défis des Portails et du Temps sont faciles mais les Pas, c´est trop demander !
On fait toujours un petit pas de côté pour bien se placer pour pouvoir entrer dans le portail ou mettre son cube sur le bouton, et ça compte pour un pas !!
Résultat : Pour la première salle, 62 Pas, 6 Portails et 40 secondes pour le Temps. Ce qui fait 2 médailles de bronze.
Je me plains pour la suite... :snif:

So, I need help AND QUICK !!

TheMatrix2003
TheMatrix2003
Niveau 5
13 octobre 2007 à 00:54:38

Moi j´ai réussi dans le premier 30 pas et 5 portail aprais il me demande 4 portail et la je lui dis imposible comment faire lol

Kryz[a]Lid
Kryz[a]Lid
Niveau 4
13 octobre 2007 à 10:05:06

Pour finir le succès qui parle d´avoir toutes les medailles en OR, faut s´accrocher :fou:

BGDS
BGDS
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:03:59

ouais, simplement impossible ...

Razuman65
Razuman65
Niveau 3
13 octobre 2007 à 14:27:30

Spoil spoil !

pour faire la premiere carte en 4 portal g galeré !! en fait j´ai recup les 2 cubes... avec le premier je devie la boulle d´energie sur le recepteur pour activer la plateforme. je laisse le cube sur le boutton du haut et je saute a pied chercher l´autre cube et je le pose sur le boutton et ensuite je sort a pied quoi...
ca ma pris presque une heure le plus dur étant de devier la boulle d´energie sur le recepteur !

TheMatrix2003
TheMatrix2003
Niveau 5
13 octobre 2007 à 18:04:16

Tien moi j´arive pas sauter sur la plaforme qui bouge c´est trop haut

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
14 octobre 2007 à 03:41:43

un truc pour les pas, si tu a a avancer sans que tu puisse faire de portail, saute tou le temp tout le temp, il fai 1 pas pour sauter et 1 pas en aterrissant

Razuman65
Razuman65
Niveau 3
14 octobre 2007 à 12:12:38

le truc pour la premiere salle en 4 portal c´est de ne jamais descendre au sol aller direct sur le premier boutton en haut, ensuite pour aller d´ici a la plateforme qui bouge, j´ai sauter sur l´autre boutton, et sur la plateforme pres de la porte de la j´ai reussit a sauter sur celle qui est mobile si vous avez du mal amenez vous le cube jusque là pour vous elever un peut.

Kryz[a]Lid
Kryz[a]Lid
Niveau 4
15 octobre 2007 à 18:43:19

Snif ! On m´a traité de tricheur... :snif2:

Je pensais que le jeu ne le verrai pas mais il l´a vu :rire2:

LoL
LoL
Niveau 6
15 octobre 2007 à 23:53:20

Pour le premier niveau, j´ai réussi à faire 4 portals, et seulement avec un cube, sans avoir à dévier la boule. C´est très simple en fait, il faut simplement bien placé son 3e portal. Un petit indice pour ceux qui veulent répéter ce que j´ai fait, une fois dans la grande salle, vous devez rester sur le bouton le plus haut, sans aller sur aucune autre plateforme.

Zorgbul
Zorgbul
Niveau 4
24 octobre 2007 à 00:43:07

Bien vu lol!!!
je viens de me prendre la tête pendant une heure sur le nivo 13 en défi.. j´arrivais pas à faire moins de 5, mais j´avou que c´était tout con!

avec ton petit indice je l´ai fait en 1 min chrono... mais bon fallait y penser quoi!

Krag_-
Krag_-
Niveau 6
24 octobre 2007 à 13:27:01

J´ai quelques video de médailles d´or faites par moi-meme sur mon profil youtube, jetez y un oeil ca pourra surement vous aider
http://fr.youtube.com/profile?user=xxcrazyfragxx

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:27:28

j´ai trouver assez vite pour le lvl13, j´at 16 seconde pour le temps ^^ , par contre les pas je bloque au bronze,
j´ai reussi tout les autres defis portails en gold sauf le 18 en argent pour l´instant :)
mais je commence a me lasser la...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:07:32

beh moi je comprennais pas comment faire pour le 13 car pour les 5 portails, je pensais pas qu´on pouvais aller d´une plate forme à l´autre en sautant (enfin jusqu´à ce que je découvre que c´était possible), et pour les 4 portails je pensais pas qu´on pouvait envoyer le cube sur la plate-forme du bas en le lançant (bon là par contre j´arrive pas à le lancer, il tombe au sol Et/ou je tombe)

_TG_
_TG_
Niveau 6
07 novembre 2007 à 14:10:38

Ah ok :noel:

Aperture Science
Remportez les médailles d´or de tous les défis de Portal.

40
Acquis 6/11/2007

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:59:18

faut se déplacer avec des portail, si tu veux traverser un couloir : tu met un portail vers toi et un portail au bout du couloir par exemple

steveostin
steveostin
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:31:38

jarrive pas a finir le jeu c trop durrrrrrrrrr :snif2: mais ou est mon cerveau :gne:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
17 novembre 2007 à 02:03:28

Pour réussir le défi des portails, c´est assez simple car il suffit d´observer et de réfléchir, j´ai réussi la médaille d´or à chaque fois après avoir bien étudié la carte, par exemple pour le 13 on peut le faire facilement en 3 portails, certains l´ont fait en 2 portails seulement.
Pour le défi des pas ça a été nettement plus dur d´avoir l´or pour tous, celui qui m´a le plus posé de problèmes c´est celui du companion cube, terminer en 147 pas ça m´a fait beaucoup jurer et transpirer, après une nuit d´essais, j´ai finalement réussi à 6h 15 du matin!.
Pour le défi du temps, là c´est pas ma tasse de thé, je préfère observer et réfléchir, j´ai réussi le bronze partout et l´argent dans la moitié. Pour l´or j´ai laissé tombé, ce style de jeu stressant me gonfle trop.

Il y a d´ailleurs dans ces défis une grande irrégularité de difficultés, certaines médailles d´argent sont bien plus difficiles que certaines médailles d´or d´autres niveaux.
Je pense que ça vient surtout de la manière de jouer et de la configuration des commandes. Pour certains défis j´ai du modifier ma configuration clavier pour rendre certains mouvement plus aisés.

La vidéo du moment