CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Portal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier message

PutoFujamee
PutoFujamee
Niveau 7
15 juillet 2008 à 11:57:24

Prems

Qu'en pensez vous, le fait que ce soit un jeu d'arcade diminuera sont fun ou pas ?
Et se sera le même plus long ou....

On4il
On4il
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:49:02

Un peu court quand même non ? =/

:noel:

Agolf
Agolf
Niveau 6
22 juillet 2008 à 20:32:50

dsl, mais...Portal:Still Alive c est quoi?
J ai fini Portal sur PS3...c est mon jeu prefere apres les Half-Life...bon...still alive c est la musique de fin (qui est super bizzare soit dit en passant...pas la musique...la fin) Portal:Still Alive c est: -un mod
ou
-Portal 2
??

merci de me repondre et dsl pour ce long message

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:34:36

c'est plutot une petite suite de portal premier du nom, qui sortira sur le live (xbla), mais pour la Ps3 je crois pas que ce ne soit au programme, c'est meme certain je crois,...

ChellJohnson
ChellJohnson
Niveau 6
06 août 2008 à 22:56:03

C'est pas une suite mais des maps qui n'ont rien à voir avec le scénario. :)

Agolf
Agolf
Niveau 6
07 août 2008 à 13:39:06

Merci de m avoir repondu...parceque ai vu une video d une map qu est pas dans portal...t est sur une plateforme avec des pointes qui se baissent juste en haut de toi et faut que tu passe a l autre plateforme sauf que y a un trou avec du feu entre les deux...c est ca still alive?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 01:33:20

Non ça c'est un vieux trailer de Portal. ^^

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
19 octobre 2008 à 21:35:27

je l'achete direct

max_c
max_c
Niveau 9
22 octobre 2008 à 21:01:12

Bon moi j'ai essayé vite fais la version d'essai où on retrouve exactement les mêmes niveaux de portal. On disais qu'il devait avoir la mappack en plus des niveaux du premier portal, qui était déjà à télécharger sur la version PC. Mais à première vu, le contenu étais à peine plus complet (sachent que la mappack contenais dans les environs de 40 niveaux si je m'en souviens suffisament). Alors si quelqu'un a pris still alive, qu'il m'informe du contenu exclusif SVP.

Merci
lu

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:53:02

Pour les maps supplémentaires faut que t'ailles sur "Défis" (mais sont vérouillés dans la démo)

max_c
max_c
Niveau 9
23 octobre 2008 à 12:51:08

ba oui mais avant de prendre la version complet j'voudrais connaitre le nombre de map supp.Enfin... un peu près.

:)

roroalchemist
roroalchemist
Niveau 5
23 octobre 2008 à 22:50:54

il coute dans les 14 euros
un peu chere mais ca vaut le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 14:02:10

Il y a 14 cartes supplémentaire quand on fini les 20 de "l'histoire"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 14:35:28

Pardon, les 19 de l'histoire

max_c
max_c
Niveau 9
24 octobre 2008 à 21:42:37

a ok. ba je vais voir si ca vaux vraiment le coup alors qu'on avait déjà le premier. déjà qui y'avais des cartes avancés dans le premier portal, j'me demande encore si c'est bien du nouveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 08:25:26

Si tu as déjà le premier, non ça ne vaut pas le coup. Perso j'aime bien mais 1200MSpts c'est assez cher pour ça, alors si en plus tu as déjà fait la moitié du jeu ce n'est pas la peine. De plus il me semble que les missions bonus sont téléchargeables gratuitement sur PC.

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
25 octobre 2008 à 09:47:29

franchement ça parait vachement court!
Rien que dans la version d'essai on fait 11 salles, quasiement la moitié du jeu et ça prend 15 minutes tellement c'est simple!
Je voulais trop l'acheter mais cette version d'essai ma déçu :(

pesche
pesche
Niveau 7
25 octobre 2008 à 12:45:00

J'ai pris cette version car j'ai pas fait le jeu sur Pc et l'orange box m'interresse pas trop (j'aime pas trop les FPS).

Le jeu normal ce finit en 3-4H mais vaut le coùt car certain passage sont cultes et en plus à la fin on a du gateau.

Apres le mode defi comprend 14 map exclusive + 6 salles avancées (13 à 18).
Je pense que cela double la durée de vie. Apres si tu veut avoir l'or pour chaques defi la durée de vie est enorme (l'argent est fesable mais l'or c'est trop baleze).
Il y a egalement les succes et un mode commentaire excellent qui te permet de refaire l'aventure avec des commentaires des dev qui t'expliquent ce qu'il ont voulu faire.

Je regrette pas mes 15 euros, ce jeu les vaut largement (par contre pour ceux qui l'ont déja sur PC ou avec l'orange box c'est discutable etant donné qu'il y a juste 14 niveaux bonus).

max_c
max_c
Niveau 9
25 octobre 2008 à 22:57:35

ouè mais moi j'ai fais le jeu normal en 1 heure :( (dans orange box) puis sans compter les cartes avancés. mais bon pour l'info AnGeLdAnTe, si tu l'as jamais fais et que tu le voulais, je te conseil quand même de le prendre (les 11 premiers niveaux sont bien les plus court, c'est à la suite que ca se gatte sur des niveaux plus long, surtout pour le dernier). en plus avec 14 autre map faut le prendre quand on en a pas encore testé de portal. Moi perso j'ai pas trop envie de le reprendre juste pour 14 niveaux. ou peut être un autre jour où ca m'embêterais pas d'en dépensser le prix. je vais essayé de voir les niveaux exclu sur youtube, ca devrais me suffire.

max_c
max_c
Niveau 9
25 octobre 2008 à 23:25:44

Bon ba en fait j'vais peut-être voir si je peux pas me le prendre :-d lol

C'est que mon pc accepte plus du tout les jeux donc je me contenterais de la version xbox.

La vidéo du moment