CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Portal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succes impossible

AL3X[67]
AL3X[67]
Niveau 3
30 décembre 2008 à 15:34:29

voila jai vu que dans le mode defi on peut battre record mais apres ils sont infaisable exemple jai mis 1m25 et jai eut la medaille de bronze puis ils me marque quil faut mettre 45s pour avoir la medaille dargent mais c infaisable
et donc por avoir la medaille dor faut encore faie mieu se qui nous amene que se succes est infaisable merci de meclairé si qqn la

boulbi94
boulbi94
Niveau 1
05 janvier 2009 à 13:19:32

il suffi juste de prendre son temp et de reflechire a une autre façon de terminer le defi pour pouvoir lavoir en or

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2009 à 16:17:55

Tu peux gagner une médaille d'or de plusieurs façon différente. Soit avec le temps, soit avec le nombre de portails créés(je trouve que c'est le plus facile), soit avec le nombre de pas effectués.

xboxed
xboxed
Niveau 6
30 juillet 2009 à 16:45:51

j'ai eut ce succes avec seulement 4 portails a mon actif

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit -

:pacg: GT - ID Psn Neobibi :pacd:

IANGE
IANGE
Niveau 9
26 novembre 2010 à 18:28:51

et moi 29 seconde pour le 1er defi

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:41:33

Je l'ai eu a la 3ième salle avec 4 portails.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 15:31:19

fake : à la 3eme salle il faut 2 portails max pour la médaille d'or

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:24:22

Ouai et d'ailleur je bloque a celle là,je me suis dit c'est bon je vais avoir mon succès grace a celle-là il va surement en falloir que 4 et la je vois que je l'ai pas et que c'est même pas 3 mais 2 portails qu'il faut...si jamais j'y arrive pas,ce qui risque d'arriver je serais vraiment curieu de voir comment on fait.

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:40:37

Ah c'est bon j'ai trouver sur youtube ^^.
Sinon par contre petite question,j'ai fini le jeu une fois mais j'ai effacer la sauvegarde pour recommencer le jeu pour avoir le succès ou il ne faut pas se faire toucher par une tourelle,une fois le succès u j'ai quitter le jeu sans le refinir(car on a le succès avant la fin)et maintenant dans le menu principale quand je veux recommencer une partie je n'ai tjr pas les salles avancées,c'est parce que ma 1ère save a été effacé?merci^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 01:15:49

Stob-bart : crois moi, je pensais c'était infaisable, je pourrai pas te décrire sans vidéo comment j'ai fais mais en fait, je te promet, c'est trop simple quand on a comprit le truc ! mais décrire par lignes c'est juste... impossible à cette heure ci pour moi ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 01:16:35

bah si c'était des saves auto oui en progressant de nouveau, si c'était une save manuelle normalement tu l'as toujours

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:27:57

A vrai dire je sais même plus dans quel ordre j'ai fait quoi,mais bon pas grave sa va me donner l'occasion de le refaire^^ c'est trj sympa pis comme il est assez court une fois qu'on connait c'est bon.
Bah moi dans la vidéo que j'ai vu "attention attention ne pas lire^^" le gars faisait tomber un bloc le récupérai du dessus et avant qu'un autre tombe il bloquais l'ouverture et sa faisais qu'un autre tombais a l'intèrieur ensuite le siens disparaissais mais dans la machine il y en avait 2,donc les 2 tombais d'un coup ensuite mis l'un sur l'autre mais décaler il pouvais grimper sur celui du plus haut et lancer un portail dans la pièce ou il y a le dernier bouton.

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:19:28

Bon je doit vraiment être nul lol,j'ai refini le jeu,ensuite on arrive dans le menus principale,je démarre nouvelle partie,il n'y a rien de changer,je vais revoir dans ma dernière save pendant le boss,regarde dans les menus au cas ou on pourrais pas refaire les autre niveaux en mode avancé mais non rien non plus,j'y comprend rien,quelle tache^^.

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:22:11

C'est bon j'ai trouvé,en fait fallais aller dans le mode défis a la fin,moi je pensais qu'ils apparaissaient dans les niveaux du modes avanture mais bon...

necrowarrior
necrowarrior
Niveau 5
21 mai 2011 à 12:36:01

salut,
le succes, je l'ai eu dans la salle 14, pas en avancé, avec les portails. Il en faut 2. On mets 1 portail au pied de la plateforme, ensuite on monte les escaliers et, quand ils sont redescendus, on saute dans le vide et on mets le 2ème portail là où on aterri. Avec la force de la vitesse, on est projeté hors du 1er portail (au pied de la plateforme) et il ne reste plus qu'à aterrir sur cettte plateforme.
Pour que ce soit plus simple, je vous conseil de vous mettre dos au piston de la plateforme et de mettre le 1er portail le plus proche possible de la plateforme. :ok:
Bonne chance. :ok:

La vidéo du moment